YZ_PIPSATOR_EURGPB - l'inspiration des résultats du championnat - page 14

 
strelec >> :

Yuri, je vous ai envoyé un email depuis ma boîte de réception.

Pavel, rien n'est venu !

Je l'ai parcouru, il semble qu'il n'y ait pas de lettre de votre part, pouvez-vous la répéter ?

Si vous mettez votre surnom dans le sujet :-) j'apprécierais !

J'ai une correspondance avec votre homonyme

... peut-être que c'est vous :-))

 
Korey >> :

Vous parlez des ventes de manière si appétissante,
peut-être que je me fous du commerce))))

charrue à éléphants - repos des grands-pères

Le marché dicte...

Certaines personnes écrivent, d'autres font du commerce...

C'est génial de visiter WWW.MQL4.RU, de trouver un programmeur et d'obtenir un produit !

C'est génial de venir sur WWW.MQL4.RU et de proposer de coder et d'être payé !

---

Leonid l'a très bien dit : les conseillers travaillent - les traders se reposent ))))

 
je ne veux pas être conseiller ! !!
(et les péchés ne sont pas autorisés dans les commerçants))))
c'est ainsi que les débutants prennent n'importe quel conseiller et passent directement au monde réel !
 
Korey писал(а) >>
je ne veux pas être conseiller ! !!
(et les négociants ne sont pas autorisés à avoir des sins))))

Ensuite, il est temps de prendre une décision - c'est soit ceci, soit cela. C'est un aller-retour un peu ennuyeux. .....))))

 

à LeoV

D'ailleurs, j'ai un karma personnel qui consiste à faire des choses à genoux, un plaisir familier. (Électronique pendant de nombreuses années sans oscilloscope).
Maintenant, cela signifie des neurones sur le neuroshell 2 qui est le même - sur le genou.
si ce n'est pas un secret, dites-moi - avec quoi échangez-vous des neurones ?

 
Korey писал(а) >>

à LeoV

D'ailleurs, j'ai un karma personnel qui consiste à faire des choses sur mes genoux, un plaisir régulier. (Électronique pendant de nombreuses années sans oscilloscope)
Maintenant c'est neuronics sur neuroshell 2 qui est la même chose - sur mon genou.
si ce n'est pas un secret, dites-moi - avec quoi échangez-vous des neurones ?

Disons-le comme ça. Lorsque mon interview sortira, je n'ai pas écrit sur le temps ou les oiseaux, mais j'ai essayé de la rendre aussi intéressante et informative que possible, suivie de toutes les questions. Bien sûr, je n'ai pas révélé tous les secrets et écrit des recettes spécifiques, mais j'ai essayé de donner le plus d'informations possible. Celui qui le rattrape sera dans le tas de fumier. ))))

Je ne pense pas que ce soit bien de tout apporter sur un plateau d'argent.....))))

 

à LeoV

Je m'explique :
Pipsator = Pulsator + FAP
comme pulsateur il est rentable d'insérer neronka du plus nerveux,
cependant l'exécution d'une idée aussi simple dans neuroshell 2 est loin de la réalité - il n'y a pas d'opérations commerciales
qui introduisent la non-linéarité essentielle, et qui ont réellement des propriétés de convolution.
c'est-à-dire dans neuroshell 2 nous optimisons une fonction, et ensuite nous multiplions par des fonctions d'opérations commerciales,
et devons réoptimiser la convolution déjà obtenue dans le testeur.
Cependant, l'optimisation commerciale (tester) est très inefficace par rapport au paquet neuro,
. En effet, dans les paquets neuro, la quantité principale de calculs dans l'optimisation est obtenue par la résolution d'équations linéaires,
alors que l'optimisation commerciale est effectuée spécifiquement sur le flux de données d'entrée.
. Par conséquent, il devrait y avoir des programmes permettant d'utiliser dans l'optimisation un noyau neuronal (plusieurs noyaux) et commercial comme blocs séparés
avec une fonction cible commune.

 
Korey писал(а) >>

à LeoV

Mais l'exécution d'une idée aussi simple dans Neuroshell 2 est loin de la réalité - il n'y a pas de métiers,

Neuroshell 2 n'est pas conçu pour les marchés financiers. C'est comme frotter un bâton entre les paumes des mains pour faire du feu, en oubliant qu'il y a des allumettes et un briquet. ))))

 
YuraZ >> :

Paul, rien n'est entré !

Je l'ai parcouru, il semble qu'il n'y en ait pas de votre part, pouvez-vous le refaire ?

Si vous mettez votre surnom dans le sujet :-) je vous en serai reconnaissant.

Je suis en correspondance avec votre homonyme

... peut-être que c'est vous :-))


Je ne corresponds avec personne sur ce sujet par le biais de la boîte de réception. Mes numéros ICQ sont dans les commentaires de ma page de membre. Tous ceux qui en voulaient un l'ont déjà trouvé.

 

à LeoV

Laissez-moi vous expliquer plus en détail,
Nous prenons un indicateur de redécoupage et formons le Neron dessus.
Nous supposons que le neron apprendra à se comporter de la même manière que l'indicateur de redécoupage,
c'est-à-dire qu'il trouvera les lois et sera le même.
De même, l'indicateur de redécoupage en statique est censé être un bon entraîneur pour la grille.
Cependant, ce qui est surprenant, c'est que Neronka n'y arrive pas malgré toutes les assurances des journalistes rédacteurs.