10$ pour la mise à jour de l'indicateur

 

Bonjour ! L'indicateur AC doit être mis à jour, afin que dans ses paramètres (dans les périmètres), il soit possible d'entrer un nombre non entier ..... par exemple 2.7, 5.96..... est-ce même possible ? ICQ 472942007 J'ai posté l'indicateur par exemple...

Dossiers :
 

Si vous aimez les nombres fractionnaires, vous pouvez faire...

mais cet indicateur nécessite des valeurs entières

double iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)
 
J'ai besoin qu'il fonctionne pour une période autre qu'une période complète.
 

donnez-moi un exemple

 
Unknown_ писал(а) >>

Bonjour ! L'indicateur AC doit être mis à jour, afin que dans ses paramètres (dans les périmètres), il soit possible d'entrer un nombre non entier ..... par exemple 2.7, 5.96..... est-ce même possible ? ICQ 472942007 J'ai construit cet indicateur à titre d'exemple...

C'est possible si vous construisez l'indicateur sur EMA ou sur des filtres numériques. Mais cet indicateur sera différent de celui de l'AC.

 
frapper sur ICQ
 
Unknown_ писал(а) >>
J'ai besoin que ça fonctionne en dehors des périodes.

Pour les moyennes exponentielles, une non-période est possible. Comment représenter une période non ronde pour une moyenne simple ?

 
Integer >> :

Pour les moyennes exponentielles, une non-période est possible. Comment imaginer ne pas avoir une période entière pour une moyenne simple ?

Un coefficient fractionnaire pour cette dernière composante, sauf que le point est...

Hum, et pour l'exponentiel comment ?

Pour LWMA, ça ne semble pas fonctionner.

 
TheXpert писал(а) >>

Un coefficient fractionnaire pour la dernière composante, sauf que le point est...

Hum, mais pour les exponentielles comment ?

Pour LWMA, il semble que ce soit impossible.

Pour les exponentielles simplement pr=2.0/(MA_Period+1)

 
Merci à TOUS ceux qui ont participé.
 
Tests des participants
------ ajouté le 23/04/2010 :
voir à partir de la page suivante ;)