Opérations de change - page 18

 
sllawa3 >> :

Comme je considère le forex comme une roulette, je suis assez détendu par rapport aux pertes... Tant que les pertes et les profits alternent en faveur de ces derniers...

La dernière fois, je n'ai pas mis plus de 100 sur le dépôt, et après quelques jours, ou retirer environ 2000 (si j'ai le temps), ou prune ces 2000 ou plus ... la dernière fois, j'ai commencé avec les 17 restants et après 4 jours j'ai perdu 2800 (je n'ai pas eu le temps de retirer à temps)

 
sllawa3 >> :

La dernière fois, je n'ai pas mis plus de 100 et en quelques jours, je retire environ 2000 (si j'y arrive), ou je jette 2000 ou plus. La dernière fois, j'ai commencé avec 17 restants et en 4 jours, j'ai jeté 2800 (je n'ai pas retiré à temps).

 
sllawa3 >> :


une des variantes du scalper... bien sûr, il faut l'affiner... ( pour répondre aux besoins de chaque joueur )

 
sllawa3 >> :

Une des variantes du scalper... bien sûr, il faut l'affiner... ( pour répondre aux besoins de chaque joueur )

je recommande les changements suivants... limiter le nombre d'ordres à une consommation de dept donnée... par exemple 0.5 dept ( frie marrgin ) et faire en sorte que le nombre dépende de la direction de la tendance sur une plus longue échelle de temps ( H4 )... jouer avec un lot minimum possible... la meilleure option est 0.01 lot sur microforex

 
meta-trader2007 >>: 5) juste un fils de pute lusque

"Lusku" est fort. Peut-être que c'est Lusky après tout ?

 
Mns777 писал(а) >>

Un sujet très positif ! J'ai été bouleversé par le fait qu'en réalité il est impossible de grappiller plus de 30% par mois avec le Forex, même sur l'historique, et voici un tel intérêt... le doublement intraday...

Et tout cela a vraiment été fait par un homme, et pas un certain Soros, mais une personne russophone, à de tels moments de fierté pour notre peuple immédiatement, c'est un résultat étonnant ....

Sllawa3 Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez partager votre précieuse expérience de trading avec d'autres personnes.

Vos résultats font directement renaître des cendres des pensées de super profits réels !

Voici un exemple intéressant. Comment le trader a réussi à faire passer son dépôt de 500 $ (de cinq cents) à 50 000 $ (jusqu'à 50 000 !) en moins d'un jour. En un jour ! En ligne.

Dans MT4 sur le compte du concours d'une société de courtage. Voir le téléchargement.

Rappelez-vous. Il ne s'agit pas d'un rapport de testeur. Il s'agit d'un véritable commerce en ligne.

J'aimerais écouter l'avis des personnes présentes. Et une idée du caractère automatique ou manuel de l'opération.

Nadia dit manuel.

Dossiers :
 
rid >> :

Voici un exemple intéressant. Comment le trader a réussi à faire passer son dépôt de 500 $ (de cinq cents) à 50 000 $ (jusqu'à cinquante mille !) en moins d'une journée. En un jour ! En ligne.

Dans MT4 sur le compte du concours d'une société de courtage. Voir le téléchargement.

Rappelez-vous. Il ne s'agit pas d'un rapport de testeur. Il s'agit d'un véritable commerce en ligne.

J'aimerais écouter l'avis des personnes présentes. Et une idée du caractère automatique ou manuel de l'opération.

Nadia dit manuel.

Je vois la martingale dans l'état, il est possible qu'elle soit manuelle, mais il me semble qu'elle est automatique.

 
sllawa3 >> :

Il est possible que la Steute ait une martingale manuelle, mais je pense que c'est une automatique...

et le nombre même de transactions le dit...

 

Le nombre de nouveaux membres du forum a fortement augmenté récemment, ce qui n'est pas mauvais en soi.

De toute évidence, cela est dû à la PR ATC-08. Ce qui est gênant, c'est que beaucoup d'entre eux génèrent plusieurs fils de discussion à la fois.

Beaucoup d'entre eux se parlent même à eux-mêmes afin de garder le fil en haut ou en bas.

pour d'autres raisons.

.

Ce serait bien, mais les fils informatifs qui ont un rapport direct avec le sujet du forum,

sont tout simplement perdus dans de telles conditions. Si aucune action n'est entreprise, il sera bientôt impossible de trouver...

l'information sera bientôt impossible à trouver.

 
goldtrader >> :

Le nombre de nouveaux membres du forum a fortement augmenté récemment, ce qui n'est pas mauvais en soi.

De toute évidence, cela est dû à la PR ATC-08. Ce qui est gênant, c'est que beaucoup d'entre eux génèrent plusieurs fils de discussion à la fois.

Beaucoup d'entre eux se parlent même à eux-mêmes afin de garder le fil en haut ou en bas.

pour d'autres raisons.

.

Ce serait bien, mais les fils informatifs qui ont un rapport direct avec le sujet du forum,

sont tout simplement perdus dans de telles conditions. Si aucune action n'est entreprise, il sera bientôt impossible de trouver...

sera impossible à trouver, même en cherchant les informations nécessaires.

Je vois le forum comme un lieu de libre communication et de libre expression des opinions. Malheureusement, si vous dites des phrases sensibles sur les principes de DC, les fils de discussion disparaissent immédiatement du forum ... ( travail de modérateur en ce qui me concerne )