Opérations de change - page 16

 
khorosh >> :

Pourriez-vous m'indiquer comment lire la valeur des bornes de régression de cet indicateur sur la barre de zéro, afin qu'il puisse être utilisé dans un Expert Advisor.

Yuri, vois si ça te va... https://forum.mql4.com/ru/16292

 
Mathemat >> :

J'ai entendu parler du théâtre d'un seul acteur, mais le théâtre de deux, je le vois maintenant de mes propres yeux... De toute évidence, il est impossible de changer la renommée : l'homme a fui, convaincu que Forrech n'est pas pour lui - eh bien, pourquoi le persuader maintenant ? Le fil se gonfle à la taille de la cote - mais à quoi cela sert-il ? Où ira le nouveau venu ? Probablement dans les branches qui ont le plus de pages. Et que va-t-il voir ici ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un vidangeur à ce stade ? Tout le contraire. Mais soudain, je pense à la signification de toute cette affaire. .... je suis un débutant, je pense qu'il est beaucoup plus sûr d'aborder le marché comme un jeu en termes de déception et de risque...

 
sllawa3 >> :

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un mauvais payeur en ce moment ? Tout le contraire... mais soudain, je réfléchis à la signification de tout ce commerce..... Qu'est-ce que je vois quand j'ai affaire à ce genre de choses ?

JE NE SUIS PAS UN TRADER, JE SUIS UN TRADER.

 
Mathemat >> :

J'ai entendu parler du théâtre d'un seul acteur, mais je peux maintenant voir de mes propres yeux le théâtre de deux. De toute évidence, cette célébrité est impossible à faire changer d'avis : l'homme a fui, convaincu que Forreh n'est pas pour lui - eh bien, pourquoi le persuader maintenant ? Le fil se gonfle à la taille de la cote - mais à quoi cela sert-il ? Où ira le nouveau venu ? Probablement dans les fils ayant le plus de pages. Et que va-t-il voir ici ?

Alexei, c'est une clinique, c'est sûr.