Opérations de change - page 16

 
khorosh >> :

Pourriez-vous m'indiquer comment lire la valeur des bornes de régression de cet indicateur sur la barre de zéro, afin qu'il puisse être utilisé dans un Expert Advisor.

Yuri, vois si ça te va... https://forum.mql4.com/ru/16292

 
Mathemat >> :

J'ai entendu parler du théâtre d'un seul acteur, mais le théâtre de deux, je le vois maintenant de mes propres yeux... De toute évidence, il est impossible de changer la renommée : l'homme a fui, convaincu que Forrech n'est pas pour lui - eh bien, pourquoi le persuader maintenant ? Le fil se gonfle à la taille de la cote - mais à quoi cela sert-il ? Où ira le nouveau venu ? Probablement dans les branches qui ont le plus de pages. Et que va-t-il voir ici ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un vidangeur à ce stade ? Tout le contraire. Mais soudain, je pense à la signification de toute cette affaire. .... je suis un débutant, je pense qu'il est beaucoup plus sûr d'aborder le marché comme un jeu en termes de déception et de risque...

 
sllawa3 >> :

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis un mauvais payeur en ce moment ? Tout le contraire... mais soudain, je réfléchis à la signification de tout ce commerce..... Qu'est-ce que je vois quand j'ai affaire à ce genre de choses ?

JE NE SUIS PAS UN TRADER, JE SUIS UN TRADER.

 
Mathemat >> :

J'ai entendu parler du théâtre d'un seul acteur, mais je peux maintenant voir de mes propres yeux le théâtre de deux. De toute évidence, cette célébrité est impossible à faire changer d'avis : l'homme a fui, convaincu que Forreh n'est pas pour lui - eh bien, pourquoi le persuader maintenant ? Le fil se gonfle à la taille de la cote - mais à quoi cela sert-il ? Où ira le nouveau venu ? Probablement dans les fils ayant le plus de pages. Et que va-t-il voir ici ?

Alexei, c'est une clinique, c'est sûr.

Écrire que vous avez gagné et dépensé des centaines de milliers de bahts, et tout cela à partir de 1 000 karbovans domestiques, eh bien, c'est un cri de l'âme...

Pour ma part, je dirai au starter d'arrêter de faire des bêtises et d'aller se coucher.

 

Quelle est notre vie ? UN JEU !

 
Lord_Shadows >> :

Alexei, c'est une clinique, on ne peut pas faire autrement.

Écrire qu'il a gagné et versé des centaines de milliers de dollars, et tout cela avec 1.000 domestiques karbovantsev, bien, juste un cri de l'âme ...

Pour ma part, je dirai à l'auteur du sujet : arrête de gaffer et va dormir !

Bien sûr, c'est un cri du cœur... sinon je n'aurais pas commencé le fil...

 
sllawa3 писал(а) >> Qu'est-ce qui te fait penser que je suis une limace en ce moment ? Tout le contraire. Mais soudain, je réfléchis à la signification de tout ce commerce. ....

Oui, c'est ainsi que j'ai cru qu'un homme qui écrème actuellement sa vie se mettrait soudain à réfléchir au sens de ses activités. Ce n'est pas inhérent à l'homme. Tant qu'il a du succès, il n'aime pas réfléchir.

Le succès comme l'échec sont accidentels. Heureux celui qui analyse les raisons non seulement des échecs, mais aussi des succès inattendus.

 
Mathemat >> :

Oui, c'est ainsi que j'ai cru qu'un homme, qui écume actuellement la crème de la vie, se mettrait soudain à réfléchir au sens de ses activités. Ce n'est pas la nature humaine. Tant qu'il a du succès, il n'aime pas réfléchir.

Le succès comme l'échec sont accidentels. Heureux celui qui analyse non seulement les raisons des échecs mais aussi des succès inattendus.

Mais j'ai presque doublé mon dépôt en 3 heures (depuis que je me suis réveillé).

J'ai même supprimé le terminal de mon ordinateur...

 
sllawa3 >> :

J'ai même reçu un dépôt presque deux fois en 3 heures (depuis le jour où je me suis réveillé).

J'ai même supprimé mon compte de mon ordinateur...

Résumé :
Dépôt/retrait : 0.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 270.50 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 602.24 L'équité : 602.24 Marge libre : 602.24
 

Cela ne prouve absolument rien, puisque vous pouvez tout aussi bien jeter tout ce que vous avez gagné.