Tic ? Réalité ou abstraction ? - page 5

 
Mischek писал(а) >>

Maintenant, ça n'a plus d'importance.

Vendredi

C'est parti.

Dans quelques pages, ils vont commencer à frapper les Américains.

♪ puis ils vont commencer à jeter des références à l'autre ♪

Puis le bouche-à-oreille, stupide, tu es stupide.

Nous nous installerons demain matin et irons dans nos chambres...)

>> c'est génial.

 
Mischek >> :

Maintenant, ça n'a plus d'importance.

Vendredi

C'est parti.

Dans quelques pages, ils vont commencer à frapper les Américains.

♪ puis ils commencent à jeter des références à l'autre ♪

Puis le bouche-à-oreille, stupide, stupide...

>> le matin, nous nous installerons et nous irons dans nos chambres).



Putain, qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire en attendant que MQL5 arrive ?

 
sabluk писал(а) >>

Qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire en attendant que MQL5 arrive ?

Il y a des gens qui travaillent bien sans MQL5 - MQL4 est un bon langage ! ))))

 
LeoV >> :

Il y a donc des gens qui travaillent bien sans MQL5 - MQL4 est un bon langage ! ))))

Il ne s'agit pas de ça, bien sûr que c'est une bonne langue.

Il n'y a pas grand-chose à dire.

Parfois, vous êtes sur le point d'aborder un sujet qui vous intéresse, mais la recherche renvoie la réponse.

IL FAUT RENDRE LE FORUM PLUS SOMBRE))

 
sabluk >> :

Ce n'est pas de ça qu'il s'agit, bien sûr que c'est un bon langage.

Il n'y a pas grand-chose à dire.

Parfois, vous êtes sur le point de lancer un fil de discussion sur une question qui vous intéresse, et la recherche renvoie la réponse.

IL FAUT RENDRE LE FORUM PLUS SOMBRE))

La défragmentation doit être faite par questions et sujets ;))

 
BARS писал(а) >>

La défragmentation doit être faite par questions et sujets ;))

Devez-vous le formater ? Vous ne vous sentez pas à l'aise ici ? Il y a toujours la question. J'ai parcouru d'autres forums. Certains disent que les ticks sont verts et que seules les barres sont réelles. Les autres pensent que les tics peuvent aider à faire des prévisions pour un jour. Je pense également que l'on peut réaliser de bons profits avec l'analyse des ticks. Un petit kopeck, mais plusieurs fois plus. Mais il n'y a pas de réponse précise. Au fait, il est glissé ici pour une raison quelconque, n'est-ce pas ?

 
Quelqu'un utilise-t-il un graphique en tic-tac pour travailler ? Si oui, quelle est son efficacité ?
 
nkeshka писал(а) >>
Quelqu'un utilise-t-il un graphique en tic-tac pour travailler ? Si oui, quelle est son efficacité ?

>> J'utilise

 
Prival писал(а) >>

J'utilise

Par un système quelconque ou juste intuitivement ?

 
nkeshka >> :

Devez-vous le formater ? Vous êtes mal à l'aise ici ? La question reste ouverte. J'ai parcouru d'autres forums. Certains d'entre eux disent que les ticks sont verts et que seules les barres sont réelles. Les autres pensent que les tics peuvent aider à faire des prévisions pour un jour. Je pense également que l'on peut réaliser de bons profits avec l'analyse des ticks. Un petit kopeck, mais plusieurs fois plus. Mais il n'y a pas de réponse précise. Au fait, pourquoi est-ce que ça passe ici aussi ?

La défragmentation n'est pas un formatage.

Les tics sont porteurs de bruit, mais vous pouvez dire d'après les tics où le vent peut souffler.

Quand j'aurai un Internet bon marché, j'utiliserai des tics. Il est tout à fait possible de prendre des ticks de 10p plusieurs fois par jour.

Mais les bars, et surtout pas les petites TF, donnent une image complète du marché.

Si on ouvre TF M1, M5 on voit plus de bruit dans la tendance que sur TF D1. Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y aurait pas de tick, il n'y aurait pas de barres.