Tic ? Réalité ou abstraction ? - page 3

 
sol писал(а) >>
Qui a vu des extraterrestres, levez la main.

Et si tu mettais tes pieds en l'air ? )

 
LeoV >> :

Et si tu mettais tes pieds en l'air ? )

Vous voulez dire que VOUS les avez vus aussi ? )

 
sol писал(а) >>

Vous voulez dire que VOUS les avez vus aussi ? )

>> bien, vu ou non vu est une question philosophique........))))

 
LeoV >> :

>> Comment le savez-vous ?

Mais il est évident que tout le monde est aux commandes (directement ou dans l'esprit) - les autorités, les laboratoires, les publicitaires, les chargés de relations publiques et même les forces d'un autre monde...)

 
sabluk >> :

.... et même des forces d'un autre monde)

Je vais allumer une bougie pour les élans, pour que dans ma prochaine vie ils soient des tekes ))))

 
BARS писал(а) >>

Je vais mettre une bougie pour les élans, afin que dans la prochaine vie, ils soient des tekes )))).

Mettez-y une bougie pour mes élans, aussi ))))

 
sol >> :
Qui a vu des extraterrestres - levez la main.

En ce qui concerne les formes de vie intelligentes habitant l'Univers, il faut d'emblée constater que nombre des concepts que nous utilisons lorsque nous parlons d'"extraterrestres" et d'autres formes de vie intelligentes sont soit erronés, soit très arbitraires. Et la raison est la même : nous ne pouvons pas comprendre qui nous sommes.
Comme nous l'avons vu dans les chapitres précédents, nous ne sommes pas des êtres humains, mais des esprits qui sont en eux. Dans ce cas, la notion même d'humain ou d'alien ne devient, comme vous le comprenez, qu'une convention.

 
sabluk писал(а) >> nous n'arrivons pas à savoir qui nous sommes.

Qui est là ? )))

 
En général, les esprits commencent leur réincarnation sur la planète dont ils sont originaires. Dans le corps des êtres les plus aptes à l'existence d'une vie intelligente sur leur planète. Sur Terre, c'est le corps d'un être humain avancé.
Après qu'un esprit ait acquis de l'expérience au cours d'un certain nombre de réincarnations, il souhaite étendre ses connaissances et visiter d'autres planètes, d'autres civilisations. Ce qu'il fait. Comme le disent les esprits, la transition vers une autre planète est connectée pour eux avec peu de difficultés dans leur harmonisation aux vibrations de la planète choisie.
Les esprits hautement évolués cessent de s'incarner dans les mondes matériels et existent en tant que pure énergie intelligente qui contrôle tout ce qui se passe dans le cosmos.
 

Vel. J'ai une réponse, pourrait-on dire.

En vertu du concept moral, la particularité de chaque individu, en état de dormance, absorbant l'interaction du matériel dans l'immatériel, la composante absolue de la spiritualité des esprits est soumise à une abstraction non autorisée....:-).