Tic ? Réalité ou abstraction ? - page 6

 
nkeshka писал(а) >>

Par un système quelconque ou juste par intuition ?

Pourquoi intuitif ? L'intuition n'est pas une chose fiable. Seul un système peut faire quelque chose.

 
BARS писал(а) >>

La défragmentation n'est pas un formatage.

Les tics sont du bruit, mais vous pouvez dire où le vent peut souffler.

Quand j'aurai un internet bon marché, je ferai des tics. Il est tout à fait possible de prendre des ticks de 10p plusieurs fois par jour.

Ces barres, en particulier sur les TF non peu profondes, montrent l'ensemble de l'image du marché.

Si nous ouvrons TF M1, M5 nous verrons plus de bruit dans la tendance que sur TF D1. Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'y aurait pas de tick et pas de barres.

Le seul inconvénient est qu'un EA développé pour les ticks ne peut pas être testé et optimisé.

 
Prival писал(а) >>

pourquoi l'intuition. L'intuition n'est pas une chose fiable. Seul le système peut faire quelque chose.

Le système est la moitié de la bataille. Mais le graphique en tic-tac change si rapidement que je n'ai pas une bonne idée de ce que le système va faire. Sans conseiller expert spécial, je pense que le résultat sera négatif. J'ai essayé de surfer sur le graphique en tic-tac, j'ai été distrait pendant 3 secondes et il m'a dit au revoir.

 
nkeshka >> :

Le seul inconvénient est qu'un EA créé pour les ticks ne peut pas être testé, et ne peut donc pas être optimisé.

Eh bien... si vous faites un testeur en C++...

collectionner l'histoire des tiques... ( certains DTs l'ont).

Mais que faire pour les tiques ? Que faire en cas de tiques ?)

quelqu'un ici a essayé de prévoir les tiques...

 

tics d*ckers.

ils feraient mieux de faire une analyse des clusters et des fondations.

L'échelle de temps M1 est un bruit de merde et les ticks sont une deuxième échelle de temps.

les tics sont pour le pipsing uniquement

ou est-ce que je me trompe sur le sujet ?

 
Tu es tellement ivre que je n'arrive pas à te suivre. ....)
 
sabluk >> :

tics d*ckers.

ils feraient mieux de faire une analyse des clusters et des fondations.

L'échelle de temps M1 est un bruit de merde et les ticks sont une deuxième échelle de temps.

les ticks sont pour le pipsing si seulement

ou je me trompe sur le sujet corrigez-moi

Dites-m'en plus sur les grappes ))))

 

Cela n'a rien à voir avec le scalping (pipsing), le surf et tout le reste. Les ticks sont des ticks et le fait que vous construisiez un système de scalping est votre problème, pas celui des ticks. Construisez un système avec un temps de maintien de la position d'au moins 2 à 3 heures. Et ensuite, appelez-le comme vous voulez.

Le flux n'est pas ce que la société de courtage vous donne, c'est ce qu'il a à l'entrée. C'est là que se trouve le flux et c'est difficile de travailler avec, mais c'est réel. Il suffit de penser que les gens paient de l'argent pour le flux, et que la société de courtage le leur donne gratuitement. Pourquoi les traders expérimentés, ceux qui créent des sociétés de courtage, paient de l'argent pour ce flux.

 
Prival, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le bon débit. Mais où l'obtenir ?
 
LeoV >> :
Tu es tellement ivre que je n'arrive pas à te suivre. ....)

Je ne bois pas.

>> :

En savoir plus sur les clusters ))))

Il est plus amusant de suivre la dynamique d'une monnaie unique que celle d'une paire.