Tic ? Réalité ou abstraction ? - page 4

 
nkeshka писал(а)
 
LeoV >> :

Qui est là ? )))

>> il n'y a personne ici, c'est un écho.)

 
alexx_v писал(а)
 
nkeshka писал(а) >> Avez-vous toujours du succès sur le Forex ?

Pour répondre à votre question

nkeshka a écrit(a) >> Et qu'est-ce qui vous empêche de réussir sur le marché des changes ?

Vous devez donner des définitions - ce qui est "stable" sur le Forex et ce qui est "réussi" sur le Forex. Alors les réponses aux questions sont possibles.

nkeshka a écrit(a) >> Avez-vous un succès stable sur le Forex ? Et qu'est-ce qui vous empêche de réussir sur le Forex ?
 
LeoV писал(а) >>

Pour répondre à votre question

Vous devez donner des définitions de ce qui est "stable" dans le Forex et de ce qui est "réussi" dans le Forex. On peut alors répondre aux questions suivantes

Stable : Les revenus dépassent les dépenses, mais vous voulez faire mieux, vous avez suffisamment de bénéfices pour vos besoins minimums.

Réussir : les revenus sont en constante augmentation, vous ne comptez plus les dépenses car elles ne sont pas importantes, vous utilisez vos bénéfices comme vous le souhaitez, vous êtes confiant dans l'avenir.

 
nkeshka писал(а) >>

Stable : Les revenus dépassent les dépenses, mais veut être mieux, vous avez assez de bénéfices pour vos besoins minimaux.

Réussi : Les revenus sont en constante augmentation, vous ne comptez plus les dépenses car elles ne sont pas importantes, vous utilisez les bénéfices comme vous le souhaitez, vous êtes confiant dans l'avenir.

OK, maintenant nous sommes perplexes sur les conneries suivantes.

1. "Besoins minimaux" - de combien s'agit-il ? C'est différent pour chacun.

2. Que voulez-vous dire par "grandir tout le temps" ?

3. que voulez-vous dire par "les dépenses sont insignifiantes" ?

4. Comment et à partir de quoi allons-nous compter le bénéfice ?

5. Qu'est-ce que cela signifie d'être sûr de l'avenir ? Si vous avez un emploi bien rémunéré, êtes-vous confiant dans l'avenir ? Que vous ne serez pas licencié, que l'entreprise ne fera pas faillite, que la crise et ainsi de suite ?

 

Leo, tu as oublié le point 6 ... non, pas ce point 6 :)))

6. qu'est-ce que tout cela a à voir avec "tique, réalité ou abstraction" ? :)

 
LeoV писал(а) >>

OK, maintenant nous sommes coincés avec la prochaine chose.

1. "Besoins minimaux" - de combien s'agit-il ? C'est différent pour chacun.

2. Que voulez-vous dire par "en croissance constante" ?

3. que voulez-vous dire par "les dépenses sont insignifiantes" ?

4. Comment et à partir de quoi allons-nous compter les bénéfices ?

5. Qu'est-ce que cela signifie d'être sûr de l'avenir ? Si vous avez un emploi bien rémunéré, êtes-vous confiant dans l'avenir ? Que vous ne serez pas licencié, que l'entreprise ne fera pas faillite, qu'il n'y a pas de crise, etc.

Besoins minimaux - la somme d'argent correspondant à vos besoins (ne pas avoir de dettes).

En constante augmentation - la somme d'argent que vous pouvez utiliser à votre gré.

Les dépenses sont insignifiantes - le coût du maintien des bénéfices est prélevé sur les bénéfices eux-mêmes et ne représente pas plus de1/2 de ceux-ci.

Profits durables - Pertes prévues.

Le bénéfice est tiré du bilan. Débit, crédit, solde.

Confiance en l'avenir - Ici, il est difficile de répondre. Parce que je ne suis pas moi-même confiant dans mon avenir. Je suppose que c'est un état de tranquillité d'esprit lorsque vous ne pensez pas au lendemain, car vous savez que demain ne peut être que meilleur qu'aujourd'hui.

 
alexx_v писал(а) >>

Leo, tu as oublié le point 6 ... non, pas ce point 6 :)))

6. qu'est-ce que tout cela a à voir avec "tique, réalité ou abstraction" ? :)

Ce n'est pas le cas. La paranoïa non plus. J'ai déjà eu des réponses complètes à mes questions.

 
nkeshka >> :

J'ai déjà eu des réponses complètes à mes questions.

Maintenant, ça n'a plus d'importance.

Vendredi

Le processus est en cours.

Dans quelques pages, ils vont commencer à frapper les Américains.

Ensuite, ils commencent à se lancer des références les uns aux autres.

>> puis le bouche-à-oreille, imbécile, imbécile.

>> le matin, nous nous installerons et nous irons dans nos chambres).