Une stratégie du "seuil de rentabilité - page 6

 
goldtrader >> :

>> C'est une honte.

Oui. Avec le temps, certains systèmes rentables s'effondrent (parfois seulement pour un temps). C'est pourquoi vous devez avoir des systèmes de travail en place.

 
kch писал(а) >>

Oui. Avec le temps, certains systèmes de profilés s'effondrent (parfois seulement pour un temps). C'est pourquoi vous devez avoir plusieurs systèmes de travail en place.

Il ne reste plus qu'à analyser pourquoi. Quelles nouvelles choses sont apparues sur le marché que nous n'avons pas vues dans l'histoire, où le système n'a pas échoué.

 
diakin писал(а) >>

Il ne reste plus qu'à analyser pourquoi. Qu'y a-t-il de nouveau sur le marché qui n'était pas présent dans l'histoire, où le système n'a pas échoué.

Par exemple, si vos objectifs (T/P, S/L) sont fixés simplement en pips, l'une des raisons de l'inefficacité temporaire du système peut être un changement brutal de la volatilité de la paire (comme nous l'avons vu depuis juillet de cette année). En principe, cependant, ces causes peuvent être n'importe quoi.

Et j'ai bien peur que "Il ne reste plus qu'à analyser - pourquoi" n'aide pas...

 
Oui, hier je l'ai testé du 04-05 mois 2012 et le résultat est époustouflant ! Ce n'est qu'avec l'augmentation du nombre de vagues que le seuil de rentabilité augmente, par exemple, si le corridor est de 20, le prix doit passer 20, 40, 60 sur la 2ème et 3ème vague. L'essentiel est que la caution tienne le coup, et il faut avoir une paire de volontaires :)
 
STREN:
Oui, hier je l'ai testé du 04-05 mois 2012 et le résultat est époustouflant ! Ce n'est qu'avec une augmentation du nombre de vagues, que le seuil de rentabilité augmente, par exemple, si le couloir est de 20, le prix doit passer 20, 40, 60 sur la 2ème et 3ème vague. L'essentiel est que le dépôt tienne et qu'il y ait un couple de volontaires :)

Ou essayer de déterminer le bas ou le haut du marché. Ou un rebond qui est une fois par mois et entrer dans le marché selon le système. C'est-à-dire extrêmement sélectif, sur les fortes variations, dans ce cas peu importe où, à la hausse ou à la baisse.
 
Où est l'EE elle-même, dont les résultats sont présentés ici par l'auteur ? Où puis-je le télécharger pour le tester ?
 
stasagent:
Où est l'EE elle-même, dont les résultats sont présentés ici par l'auteur ? Où puis-je le télécharger pour le tester ?
https://www.mql5.com/ru/forum/139975 dans les succursales des villageois (vous pouvez le trouver pour n'importe quel dépôt)
 
stasagent:
Où est l'EE elle-même, dont les résultats sont présentés ici par l'auteur ? Où puis-je le télécharger pour le tester ?
Cherchez dans le fil de discussion d'Avalanche. Il y en a quelques-uns qui y sont postés.
 
Tantrik:
https://www.mql5.com/ru/forum/139975 dans les dépôts des villageois (vous pouvez correspondre à n'importe quel dépôt)

Il y a une Martin de moyenne, et l'auteur de ce fil de discussion a une Martin d'inversion. Ce point est abordé dans la branche Avalanche.
 
khorosh:
Il y a une Martin de moyenne et l'auteur de ce fil a une Martin d'inversion. Ce sujet est abordé dans le fil de discussion sur l'avalanche.

Laissez-le poser le papier peint pour être sûr !