Une stratégie du "seuil de rentabilité - page 3

 
m_a_sim >> :

La tendance n'est pas si difficile à prévoir. Dressons la liste des événements qui conduisent à un rallye à la hausse ou à la baisse. Je vais commencer :

changement de taux de refinancement

Tout le monde a traversé une période de transition, je pense. La technologie est en effet "rentable". En théorie. Ne perdez pas votre temps. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'effondre. Et si vous savez que demain la tendance va démarrer - pourquoi avez-vous besoin d'un "swing" ?

 
goldtrader >> :

Tout TS basé sur l'augmentation du lot après une perte est voué à l'échec.

Il y a aussi le facteur chance et dans certains cas, vous pouvez réussir à prendre beaucoup de bénéfices avant le MC.

si vous retirez régulièrement des bénéfices. Parfois plusieurs fois plus que le dépôt initial. Mais cela dépend de votre chance.

donc le premier lot devrait être petit

 
goldtrader >> :

Tout TS basé sur l'augmentation du lot après une perte est voué à l'échec.

Il y a aussi le facteur chance et dans certains cas, vous pouvez réussir à prendre beaucoup de bénéfices avant le MC.

si vous retirez régulièrement des bénéfices. Parfois plusieurs fois plus que le dépôt initial. Mais cela dépend de votre chance.

donc le premier lot devrait être petit

 
m_a_sim >> :

La tendance n'est pas si difficile à prévoir. Dressons la liste des événements qui conduisent à un rallye à la hausse ou à la baisse. Je vais commencer :

Changement du taux de refinancement.

Chômage.

Ventes de maisons.

Inflation.

 
m_a_sim >> :

La tendance n'est pas si difficile à prévoir. Dressons la liste des événements qui conduisent à un rallye à la hausse ou à la baisse. Je vais commencer :

changement de taux de refinancement

Mauvais exemple. Le changement de taux d'hier n'a pas entraîné de reprise. Le marché est resté plat pendant 6 heures. Le rallye a commencé la nuit et en 6 heures nous aurions déjà ouvert 6-7 positions dans différentes directions.

 
goldtrader >> :

Tout TS basé sur l'augmentation du lot après une perte est voué à l'échec.

Il y a aussi le facteur chance et dans certains cas, vous pouvez réussir à retirer beaucoup de bénéfices avant le MC.

Si vous retirez régulièrement vos bénéfices. Parfois plusieurs fois plus que le dépôt initial. Mais c'est une question de chance.

.

Ou comme le dirait Timbo, ne confondez pas le trading avec les jeux d'argent.

il n'est pas nécessaire d'augmenter constamment les lots, cette stratégie dispose également d'une protection contre les pertes.

 
m_a_sim >> :

>> pas besoin d'augmenter les lots en permanence, cette stratégie dispose également d'une protection stop loss.

Oui, mais en jouant sur le plat, on accumule des pertes non comptabilisées dans des lots asymétriques. :(

Où le mettre ?

 
goldtrader >> :

Oui, mais en jouant sur le plat, on accumule des pertes non comptabilisées dans des lots asymétriques. :(

Où le mettre ?

Chaque ordre ouvert est placé avec un stoploss.

 
m_a_sim писал(а) >>

Chaque ordre ouvert est placé avec un stop loss.

>>Ouais, et ensuite ils seront tous fermés par un stop loss. donnez-moi votre EA, j'y ajouterai mon système d'analyse des pièges et je verrai ce qui se passe.

 
xrust >> :

>>Ouais, et ensuite ils seront tous fermés par un stop. Donnez-moi votre conseiller, je vais ajouter mon système de parsing de boucles - voir ce qui se passe

désolé, je ne peux pas)