Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 5

 
LeoV >> :

Selon les dernières preuves scientifiques, l'onanisme n'est pas si mauvais. Premièrement, il soulage la tension nerveuse. Deux - ça libère des hormones supplémentaires. Trois, il ne provoque pas de stase du sperme )))) En bref, c'est une situation gagnant-gagnant. L'essentiel est de ne pas en faire une habitude. En somme, tout est dans la modération )))))

Quel genre d'hormones ?

 

Même le MACDsamle provenant des entrailles de MT-4 est rentable, mais sous certaines conditions.
-inférieur à H4 est un perdant.
L'impossibilité du trading mécanique est l'inacceptabilité de la façon dont il se déroule.
Si une machine sur H4 ne vous convient pas, alors vous pouvez honnêtement prétendre que les machines n'existent pas.

// N'épouse pas Hope ! (-mourir en dernier))

 
m_a_sim писал(а) >>

Quel genre d'hormones ?

Je ne sais pas lesquels, je ne suis pas un professionnel de la santé. Mais la recherche est bonne - vous pouvez les trouver en ligne, je pense. Si vous le trouvez, postez-le, beaucoup de gens seraient intéressés de le lire ))))).

 
Il est écrit sur l'internet que la disponibilité de nombreuses femmes prolonge la vie d'un homme.
...Mashki, on discute ?
 
Et si on discutait des techniques de séduction rapide ? Parle-lui des mash-ups, elle baissera peut-être sa garde.
 
m_a_sim писал(а) >>
On pourrait peut-être discuter des techniques de séduction rapide ? Parlez-lui des machettes, elle baissera peut-être sa garde.

1. prendre un conseiller

2. l'optimiser à la barre, de sorte que le profit soit très grand.

3. Amenez la fille et montrez-lui le conseiller expert avec un gros bénéfice.

4. Vous lui dites que bientôt vous serez riche et cool avec ce conseiller.

5. La fille est à vous ))))

Ce qu'il adviendra ensuite du conseiller expert n'a absolument aucune importance....)))). L'essentiel - l'objectif est atteint ;)))

 
LeoV >> :

1. prendre un conseiller

2. l'optimiser à la barre, de sorte que le profit soit très grand.

3. Amenez la fille et montrez-lui le conseiller expert avec un gros bénéfice.

4. Vous lui dites que bientôt vous serez riche et cool avec ce conseiller.

5. La fille est à vous ))))

Ce qu'il adviendra du conseiller expert par la suite est absolument sans importance....)))) L'essentiel - l'objectif est atteint ;)))

BABY CRIES ! !! C'EST TELLEMENT SIMPLE, PUTAIN ))))
TOUTES LES (BELLES) FILLES DE MA VILLE.... ))))))))

 
LeoV писал(а) >>

1. prendre un conseiller

2. l'optimiser à la barre, de sorte que le profit soit très grand.

3. Amenez la fille, montrez-lui le conseiller expert avec un gros bénéfice.

4. Vous lui dites que bientôt vous serez riche et cool avec ce conseiller.

5. La fille est à vous ))))

Ce qu'il adviendra du conseiller expert par la suite est absolument sans importance....)))) L'essentiel - l'objectif est atteint ))))

+1 :-))

 
BARS писал(а) >> TOUTES LES (BELLES) FILLES DE LA VILLE SONT À MOI.... ))))))))

100% )))

 
LeoV >> :

1. prendre un conseiller

2. l'optimiser à la barre, de sorte que le profit soit très grand.

3. Amenez la fille et montrez-lui le conseiller expert avec un gros bénéfice.

4. Vous lui dites que bientôt vous serez riche et cool avec ce conseiller.

5. La fille est à vous ))))

Ce qu'il adviendra du conseiller expert par la suite est absolument sans importance....)))) L'essentiel est que l'objectif soit atteint ;)))

il n'est pas bon de tricher