Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 2

 
Le trading mécanique n'est peut-être pas rentable à long terme, mais comment mettre en place manuellement un stop suiveur sans lui ? Le trading mécanique est comme un outil dans les mains d'un maître.
 
Aleksey24 писал(а) >>

Les gars !

Arrêtez de vous masturber !

Passez aux choses sérieuses.

Taak.... intéressant..... qui déterminera ces "choses réelles ou non" ?

 
Aleksey24 >> :

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est destiné à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

Si vous laissez encore la possibilité à ceux qui ont un don, alors cette affirmation est incorrecte.

 
Aleksey24 >> :

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

J'étais au bord de la dépression nerveuse, mais ma tête a tenu bon et le mur a commencé à s'effriter tranquillement. :)

Question : "Puis-je perdre ma caution ?"

Que pensez-vous de cette réponse ? "Trader à perte est impossible ! Tout ça, c'est de la comédie."

Tu trouves ça drôle ?

Pouvez-vous perdre ?

Oui, sans aucun effort.

Et s'il est possible de drainer, il est également possible de gagner de l'argent. C'est logique, n'est-ce pas ? Mais maintenant, tu dois tirer le traîneau en haut de la colline (tu devras travailler dur).

 
Aleksey24 писал(а) >>

Les gars !

Arrêtez de vous masturber !

Passez aux choses sérieuses.

Comme quoi ?

 
nen писал(а) >>

Comme quoi ?

L'humanisme, peut-être ? :))

 
Aleksey24 писал(а) >>

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est destiné à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

Tout dépend de ce que vous attendez du trading mécanique, si c'est une boîte noire pour faire de l'argent sans réfléchir, je suis d'accord avec vous. Je ne doute pas que la mécanique puisse faciliter le travail d'un trader et l'aider à calculer/trouver/voire gagner de l'argent, malgré le fait que vous le faites depuis 7 ans.

 
Aleksey24 >> :

Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tous les autres domaines de l'activité humaine.

Juste un autre homme béni des prophètes, déterminé à mettre les perdus sur le chemin de la droiture.

Ne me dites pas que vous faites partie de cette minorité proverbiale.

Aleksey24 >> :

Ce n'est pas normal que des gens croient bêtement à un conte de fées et passent 24 heures par jour sur divers forums...

Lorsque les gens ne croient pas et s'assoient, c'est encore plus anormal.

Aleksey24 >> :

Les gars !

Arrêtez de vous masturber !

Passez aux choses sérieuses.

"Mec, tu m'as eu."

 
KimIV >> :

peut-être l'humanisme ? :))

Mais KimIV sait de quoi il parle !

On peut voir que le gars a mangé beaucoup de gruau.

 
L'auteur est en feu ! Allez sur un forum de logiciels et criez : "C'est des conneries" ! !!!