Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 10

 
mql4com >> :

L'auto-trading est déconnecté par les petites entreprises. Ce n'est pas le cas des grandes entreprises, même si elles sont très rentables et disposent de sommes importantes sur leurs comptes.

Et quel intérêt y a-t-il à déconnecter l'autotrading si la société de courtage travaille par l'intermédiaire d'une contrepartie ? De cette façon, ils ne perdent que leur pain et leur beurre, car leur pain est un morceau de pâte à tartiner.

Ce sont les cuisines qui espèrent prendre tout le spread + slippage si les traders commencent à ouvrir chaotiquement et bêtement dans des directions différentes, sont souvent calculées.

 
Reshetov >> :

Ce n'est pas du deal, c'est de la cuisine. Je ne vois pas la déconnexion de l'autotrading dans les sociétés de trading normales.

C'est vrai, les cuisines.

Plus que jamais, vous pouvez voir où il y a une cuisine et où il y a un bureau décent.

---

Mais du point de vue de la subjectivité du sujet, le trading automatique ne devrait pas être désactivé !

puisque l'auteur de ce fil de discussion prétend qu'il est plus un drain.


mais à en juger par l'évolution du sujet, elle contredit cette affirmation.

 
WroC >> :

Tout est profanation....

Et cela dit tout .....))))

Ne vous énervez pas, je crois fermement que j'écrirai à nouveau un truc avec deux boutons "pâte", "optimiser" et "pâte". Le deuxième est au cas où le marché change, et je ne vais pas tuer autant de temps pour rien, même si le premier bouton est un penny, mais l'essence du deuxième est presque claire. Il faut plus de temps...

 
Aleksey24 писал(а) >>

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

Une idée complètement fausse du processus de spéculation sur les devises, "la pompe pompe pendant qu'elle pompe", et le contenu qui atteint votre compte est votre profit, pas votre gain au sens absolu (une paire de devises), mais votre travail sur le marché où il y a beaucoup de paires de devises. Mettez le moteur à fond et les devises afflueront sur votre compte avec les montants dont vous avez besoin pour vivre.

 
Aleksey24 писал(а) >>

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tout autre domaine de l'activité humaine.

Tu veux que je t'apprenne comment le ratisser ?

 
firemast >> :

Tu es enfin prêt :) tu veux que je t'apprenne comment le ratisser.

il préfère avoir l'argent... )

il n'y a pas de pénurie d'enseignants...

 
BARS писал(а) >>

il l'aurait plus apprécié s'il lui avait donné l'argent... )

il n'y a pas de pénurie d'enseignants...

c'est vrai :)

 
firemast >> :

Tu es enfin prêt :) Tu veux que je t'apprenne comment le ratisser ?

>> Professeur, je dois vous féliciter d'avoir repris tous les anciens sujets et de les avoir mis à jour avec votre matériel sophistiqué :))

Vous donnez le butin et ne vous laissez pas distraire par le bazar.

 

Учитель ты наш, в ножки тебе поклониться, что прошелся по всем старым темам и вытащил их наверх своими понтами :))
Ты добычу дай, а на базар не отвлекайся .

Récemment, on a constaté une triste tendance au nécropostage. Ce n'était pas le cas avant. Crise motherfucker.... crise du cerveau.

 
YuraZ писал(а) >>

C'est vrai, les cuisines.

On ne peut jamais dire où se trouve une cuisine et où se trouve un bureau décent.

Dis-moi un idiot - quelle est la marque ?