Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 8

 
LeoV >> :

Votre "petite fabrique de bougies" ? C'est bien )))) Bien sûr, il n'y a pas besoin de forex. Juste pour le fun.....))))

L'un n'empêche pas l'autre. Il doit y avoir un rapport avec les revenus de la fabrique de bougies. :))

 
granit77 писал(а) >>

L'un n'exclut pas l'autre. Les revenus de la "fabrique de bougies" devront aller quelque part. :))

Il est probablement venu pour se vanter de son hôtel. En principe, il n'y a rien de mal à cela, les félicitations bien sûr, mais ce n'est pas bien de se vanter. J'ai regardé son profil - je pense qu'il est programmeur, un gars intelligent, il n'a pas réussi à gagner de l'argent sur le Forex. Mais cela ne signifie pas que d'autres ne réussiront pas non plus. Si je n'aime pas les résultats du championnat parce qu'il s'agit d'une démo, je peux vérifier les comptes réels sur Viac ou ici. Aucun hôtel ne fera jamais autant d'argent ))))

 
Aleksey24 >> :

Le trading mécanique est impossible ! Tout le truc, c'est du blasphème.

Il n'y a personne qui ait survécu longtemps à la "mécanique".

C'est une chimère.

Le don est réservé à un petit nombre, comme dans tous les autres domaines de l'activité humaine.

Qu'est-ce que tu crois que c'est ?

Plus d'informations ici

 
tim21701 >> :

Qu'est-ce que tu crois que c'est ?

>> plus à ce sujet ici.

Va à la banque avec ça !


:)

 
Pour utiliser MTS, vous devez alimenter un programmeur ou vous débrouiller tout seul.
 

MTS n'est pas possible sur ce lien non plus ?

https://championship.mql5.com/2012/ru/

 
...je continue à croire qu'un robot doit apprendre de son maître. En d'autres termes, une personne doit savoir ce que son "apprenti" est censé faire et ne pas blâmer un robot perdant pour quelque raison que ce soit, qu'il s'agisse de jouer contre la tendance ou d'ouvrir des transactions à tort. Le robot n'est pas soumis aux émotions - il devrait fonctionner à coup sûr. Le robot n'est pas sensible aux émotions - il doit travailler avec certitude.
 
Les grands traders (et ce ne sont pas des traders forex) disent que beaucoup connaissent les bons traders, mais en forex les bons traders connaissent 1-2-3-4.
 
La situation est banale.
Plus d'une fois, j'ai entendu des commerçants dire fièrement :
"Il s'avère qu'il a maîtrisé MT-4 en ce qui concerne le trading manuel.
Il est clair que pour ces traders, le trading mécanique est impossible par essence, c'est-à-dire qu'il est impossible selon leurs capacités.
 

Depuis plusieurs heures maintenant, Stirlitz circule dans la ville en se cachant de la poursuite. Pour la 25e fois, il a vu Müller voter sur le bord de la route, "le périphérique", a pensé Stirlitz. "Se moquant de moi", pensait Muller.......