Le trading mécanique est impossible ! Tout ça, c'est du blasphème. - page 3

 
Aleksey24 писал(а) >>

Mais KimIV sait de quoi il parle !

Il est évident que le gars a mangé beaucoup de gruau.

et vous ne devez pas en avoir assez mangé pour dire cela (1 post)

 
Au fait, où est passé le fil de discussion "prove....." ? Il n'a pas eu l'air d'aller à la banane, est-ce que l'auteur a eu des preuves et a supprimé son invention ?) Le ver du doute est très fort, il faut le "combattre", et il faut aussi se moquer de l'endroit...
 

il voulait seulement dire que les mécaniciens sont plus bêtes que les humains et gagnent moins.

 
sabluk писал(а) >>

Tout ce que le gars voulait dire, c'est que les mécaniciens sont plus bêtes que les humains et gagnent moins d'argent.

Eh bien, cela dépend de l'homme et de la mécanique....)))))

 

Eh bien, personne n'en a douté... IMHO

un robot est un robot, une personne qui a négocié sur le système peut prendre en compte beaucoup de nuances ... Si vous voulez analyser le robot de trading réel, vous devez calibrer votre robot de trading et le corriger, et l'algorithme vous donnera le signal.

La manière correcte de faire ( formuler, vérifier, ajuster ...) au moins le trading manuel, le trading en tant que robot avec cette stratégie ... et ensuite coller tout cela dans le code .... Messieurs ! C'est un art ! Un poète peut écrire un livre pendant des années. C'est beau... mais quand il s'agit de code... C'est ça... Soit le programmeur est stupide, soit il y a autre chose... Un robot est tout de même un robot ! Tout dépend de la tâche à accomplir ! La bonne idée peut prendre des jours (mois) pour être intégrée dans le code, sans parler du temps nécessaire pour la trouver et la développer... Il y a de très nombreuses subtilités qui ne sont pas prises en compte. Et puis il s'avère que c'est la faute du robot...

ce qui a marché hier, le jour d'avant... Il n'y a aucune garantie que cela fonctionnera demain !

Combien de traders changent leurs tactiques... la quantité de déchets (idées) qu'ils jettent. Vous voyez, c'est un miracle ! Et quand il s'agit d'affaires...

P.s. Si Soros n'avait pas fait fortune... nous ne serions pas en train de crier sur tout le voisinage...

 
sabluk >> :

>> Tout ce que le gars voulait dire, c'est que les mécaniciens sont plus bêtes que les humains et gagnent moins d'argent.

Pourquoi comparez-vous des choses incomparables ? À savoir, un outil doté d'intelligence.

Une moissonneuse-batteuse, c'est débile. Mais ce n'est pas la moissonneuse-batteuse qui fauche, c'est l'homme qui fauche avec la moissonneuse-batteuse.

 

Letrading manuel est impossible. Et le commerce à demi-main non plus.

)))


En général, les deux sont absurdes. Tout est possible, mais pas pour tout le monde et pas partout. La physique.

 
sabluk >> :

>> Tout ce que le gars voulait dire, c'est que les mécaniciens sont plus bêtes que les humains et gagnent moins d'argent.

C'est assez clair. Après tout, toutes les mécaniques ont été créées par des humains et non l'inverse, il y a donc beaucoup plus de potentiel en elles. À ce stade, les réseaux neuronaux humains sont plusieurs fois supérieurs aux réseaux artificiels. Et que dire de la créativité. À mon avis, le commerce est aussi une forme de créativité. Mais il faut reconnaître à la mécanique et aux ordinateurs en particulier la rapidité et la précision du traitement d'informations homogènes.

 
Aleksey24 >> :

Arrêtez de vous masturber !

Quel est le problème avec la masturbation ?




 

Cependant, le robot a des points forts : il ne se fatigue pas et, surtout, il est psychologiquement stable.

Personnellement, je travaille avec mes mains, mais je n'exclus pas la possibilité de créer mon propre robot à l'avenir.