pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 18

 
VBsamum >> :
Et de quel type de caution auriez-vous besoin pour cela ?

Je me fiche de la caution. Je me fiche d'un centime, je me fiche de cent millions. Et ensuite, décidez vous-même si vous en avez besoin ou non.

 

Les signaux ne doivent pas toujours être pris sans ambiguïté

Parfois, l'inverse est une meilleure solution

---

c'est le même conseiller qui a négocié le championnat de 2008

il pense qu'hier le mouvement continue vers le bas - le matin il continue à penser la même chose - c'est pourquoi il a obtenu une perte dans le Championnat

mais si vous alternez entre le trading automatique et les mains, vous pouvez obtenir des résultats.

--

Je pense qu'il est sage d'utiliser des EA semi-automatiques avec un contrôle manuel.

une partie du bénéfice est fixée - pour ainsi dire, la psychologie est effacée par une fixation partielle et ensuite, comme par hasard, il n'y a pas d'autre solution.

--

-

--

 
Oui, d'une certaine manière, les tests sont devenus silencieux avant d'avoir vraiment commencé.
 

Bonjour à tous les amis


comment puis-je prendre l'indicateur 12_VinI_HMA ?


salutations

 
Ce site Vinin. Voici l'ensemble de son développement.
 
Yuri, la base de la théorie est l'"opposition" du quidam à l'euro. C'est bien ça ?
 
YuraZ писал(а) >>

Les signaux ne doivent pas toujours être pris sans ambiguïté...........

De deux choses l'une : soit vous faites du commerce selon le système, soit vous inventez vos propres règles au fur et à mesure - ce qui vous avantage, c'est choisi....... seulement si le système est mauvais, ne devriez-vous pas l'affiner pour en faire un bon ? ))))))).... imho.... toute approche systématique est toujours meilleure qu'une approche intuitive qui donne des résultats dans un délai tangible

 
rider >> :

De deux choses l'une : soit vous négociez selon le système, soit vous inventez vos propres règles au fur et à mesure - ce qui vous profite, c'est ce qui est choisi....... seulement si le système est mauvais, ne devriez-vous pas l'affiner pour en faire un bon ? ))))))).... imho.... toute approche systématique est toujours meilleure qu'une approche intuitive, elle donne des résultats dans un délai tangible.


2007 : mouvement quotidien moyen de EUR 60p

2008 : mouvement quotidien moyen supérieur à 150p


bien sûr que les règles doivent changer ! il n'y a pas de valeurs absolues

comme j'ai mis un stop de 60p

mettre un stop 60p en 2008 signifie sortir plus souvent

--

c'est pourquoi les règles ne peuvent s'empêcher de changer !

c'est pourquoi l'intervalle de temps dicte le changement des règles.


 
YuraZ писал(а) >>

2007 : mouvement quotidien moyen de 60p euros

2008 : mouvement quotidien moyen au-dessus de 150p

bien sûr que les règles doivent changer ! il n'y a pas de valeurs absolues

comme j'ai mis un stop de 60p

mettre un stop à 60p en 2008 signifie sortir plus souvent

--

c'est pourquoi les règles ne peuvent s'empêcher de changer !

c'est pourquoi l'intervalle de temps dicte le changement de règle.

le système doit le faire ))))

 
Non, je n'ai pas à((((, et en fait - le vainqueur du championnat autodidacte Prizmal Vladimir informe
que, dans le même but, sa société commerciale envisage d'acheter une place dans le groupe ISZ.