pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 16

 
>> Je peux
Oligarh >> :

Super ! Pouvez-vous afficher cet indicateur ?

Je vois que vous n'êtes pas sensible au temps. Sur quoi se base votre indicateur ?

Je peux, mais je te dis que c'est lent, ça montre la tangente de la pente de la ligne de régression des moindres carrés.

Dossiers :
trend_v5.mq4  3 kb
 
Merci. Je vois que vous avez déjà écrit un conseiller pour cela aussi. Comment sont les résultats ?
 
Oligarh >> :
>> Merci. Je vois que vous avez déjà écrit un EA pour ça aussi. Comment sont les résultats ?

Ce n'est pas vraiment pour lui. Quand c'est une bonne tendance, quand c'est une mauvaise tendance.

 

Quelqu'un peut-il suggérer la meilleure façon de former un portefeuille de devises qui s'échangent à peu près de la même façon (les plus corrélées), en utilisant un script pour ouvrir une position du même type sur celles-ci.

(Bay ou Sell) ?

 

Je veux dire, la comptabilité multi-devises, telle que je la comprends.

il est logique de parier sur une seule couleur, bien sûr !

 
khorosh >> :

Quelqu'un peut-il me conseiller la meilleure façon de former un portefeuille de devises, qui sont plus ou moins les mêmes (les plus corrélées), de sorte qu'en utilisant un script pour ouvrir une position du même type sur elles

(Bay ou Sell) ?

l'australie et la nouvelle zélande sont probablement les deux frères acrobates.

et probablement aussi les pays de la zone euro (Scandinaves et Europe de l'Est)

on peut aussi supposer que "tigre asiatique" marche de la même façon

 
sabluk >> :

l'australie et la nouvelle zélande sont probablement les deux frères acrobates

et probablement les pays de la zone euro (scandinaves et Europe de l'Est)

>> On peut également supposer que le "tigre asiatique" marche de la même façon.

Merci bien sûr, mais en gros je peux déjà choisir 10 monnaies. Mais peut-être que quelqu'un a fait des recherches statistiques ?

 
ligne de pente (hma) - bien que le principe soit important ici ; et quelle MA (rsi....etc) est bien sûr une question intéressante aussi