pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 5

 
sergeev писал (а) >>

C'est vrai. Il y a beaucoup de courtiers de ce type avec la fermeture. Par conséquent, comme je l'ai déjà écrit, vous pouvez évaluer la situation sur eux, et échanger sur un autre DC.

Bien sûr, l'échange entre les deux terminaux !

Comme je l'ai dit, c'est gênant. - l'automatisme doit être construit contre le mur avec l'échange entre les terminaux

---

il semblerait que le courtier ait l'option !

ils auraient plus de clients pour certains % ! ( apparemment ils en ont déjà assez, et cette façon est plus rentable ;-))

peu de gens accepteraient la règle avec les réouvertures

Avec la réouverture de nuit, il y a certainement plus de drainage ! ( j'ai spécifiquement sur la démo vendu l'euro il y a 2-3 mois - le dépôt est épuisé)

très similaire à l'approche de la ...cuisine

---

pensez-y, achetez des actions GAZPROM à 8 roubles pièce pour 5 millions de dollars, et vous serez rouvert au début ! ha ha ha ...

---

 
YuraZ >> :

...

D'ailleurs ils sont malheureusement ! !! fermer la position la nuit et ouvrir au prix d'ouverture du jour !

>> il est impossible d'y faire du commerce à moyen ou long terme.

Yura, y a-t-il une différence ? Cela fait-il une différence que l'échange soit facturé ou que l'affaire soit rouverte ? 2+2=4, peu importe comment on le voit, mais c'est un changement de place...

Oui, si le conseiller expert n'est pas préparé pour la réouverture, alors bien sûr il peut être étrange, ou plutôt - ne pas fonctionner correctement dans un tel DT, sinon tout est normal, cela n'affecte pas le résultat final.

 
alexx_v писал (а) >>

Yura, y a-t-il une différence ? Cela fait-il une différence que le swap soit accumulé ou que l'affaire soit rouverte ? 2+2=4, quelle que soit la façon dont on le regarde, mais du point de vue du changement de place... eh bien, plus loin vous savez

c'est-à-dire que si l'expert n'est pas préparé à rouvrir, alors bien sûr il peut se passer des choses bizarres, ou plutôt travailler de manière incorrecte dans une telle société de courtage, sinon tout est OK, cela n'a aucun impact sur le résultat final

nous avons eu une démo échangée avec un village il y a 2 ou 3 mois.

L'échange n'est pas réaliste.

- cela signifie que la réouverture répare aussi la perte.

---

Faites-le !

Ouvrez 4 démos ! (pour que vous n'ayez pas à deviner la tendance !)

2 dans une maison de courtage normale, sans réouverture

2 dans une maison de courtage avec réouverture

Première BC dans la 1ère démo acheter dans la seconde démo - vendre

2ème vendeur dans la 1ère démo - achat sur la 2ème vente

et attendre 2 mois ! ( et comparez les bénéfices )

--

sur toute tendance à la hausse, nous écrivons le script

un script ouvre une position au prix EUR 1,3 en 2005-2006 et la ferme à 1,6 en 2008

Un autre script sera rouvert chaque nuit !

ça ne vaut même pas la peine d'en discuter !

c'est une statistique ! et elle n'est pas en faveur de la réouverture

---

Je ne me souviens pas que le MRC ne prend en compte que les swaps - c'était sur la démo !

le niveau d'ouverture de la vente changeait tous les jours !

Pourquoi devrais-je avoir une vente que j'ai ouverte à 1.6 avec un niveau de 1.3 ?

si j'arrive à 1.6, je le fermerai avec un moins et pas avec un + si je sors !

1 sans réouverture sera un bénéfice

2 à la réouverture moins !




 
sergeev писал(а) >>

Je ne suis pas très clair sur la partie surlignée .

La méthode du panier de Trader101 désambiguïsée par Icicle

LA MENACE FANTÔME

Créez un compte de démonstration (tutoriels ci-dessous [1]). Ce compte fantôme fonctionnera comme un indicateur. Commencez le compte au tout début de votre toute première semaine, ce qui vous donnera un bon aperçu des paires au fil des semaines. Les paires se couvriront imparfaitement l'une l'autre. Il n'y aura pas de SL ou de TP dans ce compte. Le choix des paires est très important et doit être précis. Le mélange exact dépendra de ce que votre courtier a à sa disposition. Ouvrez 14 transactions comme décrit ci-dessous.

Les suspects habituels...

Achète

1. GBPUSD
2. EURGBP
3. GBPCHF
4. CHFJPY
5. AUDJPY
6. EURJPY
7. USDCHF

Vend...

8. CADJPY
9. AUDUSD .
10. USDJPY
11. EURUSD
12. EURCHF
13. GBPJPY
14 USDCAD


Mais il s'agit des paires IBFX, car IBFX ne dispose pas de CADJPY.

Achète...

1) GBPUSD
2) EURGBP
3) GBPJPY
4) USDCHF
5) NZDUSD
6) AUDJPY
7) EURJPY

Vend...

8) EURUSD
9) USDJPY
10) AUDUSD
11) NZDJPY
12) GBPCHF
13) CHFJPY
14) EURCHF

Une partie optionnelle du plan est d'exécuter ultérieurement les mêmes 14 paires à nouveau dans la même direction mais cette fois-ci ce sera 2 lots. Ajoutez "2lots" en commentaire à ces transactions afin de voir quelles sont les nouvelles, puis regardez où elles s'installent.

Pour une paire donnée, lorsque le 1 lot et le 2 lots sont adjacents l'un à l'autre, la tendance de cette paire reste inchangée. Je vous suggère de continuer à observer le comportement des paires, et d'innover au fur et à mesure.


Si possible, exécutez un script approprié pour ouvrir toutes les paires en même temps. Comptez les paires. S'il y a moins de 14 paires, ouvrez les paires manquantes dès que possible. Double-cliquez sur la colonne des bénéfices de votre terminal de manière à ce que les paires de bénéfices positifs restent en haut et les négatifs en bas. Au départ, l'ordre de ces paires est désordonné, mais laissez-le fonctionner pendant un jour ou deux et vous remarquerez que les paires commencent à s'ordonner. Tous les acheteurs resteront à une extrémité et les vendeurs à l'autre, comme une bouteille d'eau sale qui se dépose en couches. C'est ce qu'on appelle la "position idéale". Les créneaux les plus élevés et les plus bas sont appelés les "points d'ancrage".


LA VENGEANCE DES SITH

Après un jour ou deux, tous les achats (si le profit est négatif) resteront en dessous et les ventes (si elles sont positives) seront en haut. C'est ce qu'il faut surveiller - si, par exemple, les 7 emplacements inférieurs sont occupés par des négatifs, la première paire dans le négatif qui franchit la frontière entre positif et négatif est la paire qui nous intéresse. Si l'un des négatifs saute à l'emplacement 7 (en comptant à partir du haut), il y a également un positif correspondant qui sautera à l'emplacement 8. C'est le signal. Nous allons échanger ces deux paires qui sautent la frontière.


Vous devez disposer d'un compte réel sur lequel vos transactions réelles seront exécutées.

Vous allez trader les deux paires qui ont sauté aux yeux dans le compte de démonstration.

Si la paire qui a sauté vers le haut est un BUY, alors tradez les deux paires LONG.
Si la paire qui a sauté vers le haut est une VENTE, alors traitez les deux paires à COURT TERME.

Vous pouvez également négocier les deux paires suivantes qui franchissent la limite, et vous pourriez vous limiter à 4 paires négociées en même temps. Le profit est à votre convenance, mais je ferme une paire si elle recule de 2 créneaux.

Laissez votre compte de démonstration fonctionner et il vous servira d'indicateur. Vérifiez de temps en temps s'il y a des paires qui sautent et tradez-les.

Sur la copie terminale ci-jointe, vous pouvez voir la paire de breakaway USDCAD telle qu'elle est apparue il y a quelques heures. Je l'ai négocié et j'ai fait quelques pips dessus. L'autre paire, la GBPUSD, a également fait un bond de 1 slot vers le bas et pourrait également être négociée en Long.


(Double-cliquez pour redimensionner)

Ce soir, mon indicateur de compte de démonstration a montré que 4 achats prennent la position supérieure des ventes, et que par conséquent les ventes prennent la position inférieure. Ça a commencé cet après-midi. C'est un signal que les achats vont probablement dominer jusqu'à ce soir, donc je suis allé sur mon compte réel et j'ai tradé les 14 paires LONG - parce qu'il y aura plus d'achats que de ventes.

Je vérifie normalement au début de chaque session (Asie, Royaume-Uni et États-Unis), mais il y a des moments où je le surveille de près, par exemple pendant la session de New York, lorsque de nombreux fondamentaux sont publiés. C'est à ces moments-là que les changements et les sauts de créneaux sont les plus fréquents. Comme hier, la commutation a commencé juste avant la session asiatique et j'ai été stoppé à $410 de profit pendant que je dormais, puis elle est réapparue après une heure (long) et c'est le trade que j'ai maintenant.

Elle se poursuivra jusqu'à la fin de cette semaine. Pour l'instant, la situation est difficile, mais positive. Il y a 5 jumpers et le compte est dominé par les longs. J'espère qu'il atteindra la position idéale de 7 achats en haut et 7 ventes en bas. Lorsque cela se produit, nous devons être prêts à déplacer nos transactions vers les ventes, car la position idéale est le signal que nous avons atteint le sommet.

Le bénéfice total est également très révélateur. Il indique tout changement de tendance. À l'heure actuelle, il s'efforce de passer à un profit positif après avoir lutté contre le spread négatif, on pourrait dire qu'il est en train de franchir la ligne et d'essayer de s'en sortir.

UN NOUVEL ESPOIR.

La force est avec toi jeune commerçant, mais tu n'es pas encore un Jedi !

La façon la plus sûre de négocier ce système est de négocier les 14 paires dans une seule direction !

Le pourcentage de gain est plus élevé qu'avec un tandem de 4 paires. Je n'utilise le tandem de 2 paires et de 4 paires que lorsque je m'ennuie en attendant que mon installation préférée se produise !


L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE

Je veux qu'une paire d'un côté envahisse la position d'ancrage du côté opposé. Le délogement de l'ancre signale le moment le plus sûr pour trader 14 paires en ligne droite.


Si les achats sont en bas et que l'un d'entre eux atteint la position d'ancrage supérieure, passez à la position 14 Long.
Si les achats sont en haut et que l'un d'entre eux atteint la position d'ancrage inférieure - allez 14 Short.

Si les ventes sont en bas et que l'un d'entre eux atteint la position d'ancrage supérieure, passez à la position 14 Short.
Si les ventes sont en haut et que l'on atteint la position d'ancrage inférieure - passez à 14 positions longues.


En fait, lorsque vous négociez tous les achats, vous pouvez soit attendre que le dernier achat ait quitté sa propre position d'ancrage, soit que le premier achat occupe l'ancrage opposé. Lorsque vous négociez toutes les ventes, vous pouvez soit attendre que la dernière vente ait quitté sa propre position d'ancrage, soit que la première vente occupe l'ancrage opposé.

exemple (la configuration parfaite)

Profit de la paire
Vendre GBPUSD 500
Vendre EURGBP 450
Vendre GBPCHF 400
Vendre CHFJPY 350
Vendre AUDJPY 300
Vendre EURJPY 250
Vendre USDCHF 200

Acheter CADJPY -200
Acheter AUDUSD -250
Acheter USDJPY -300
Acheter EURUSD -350
Acheter EURCHF -400
Acheter GBPJPY -450
Acheter USDCAD -500

Dans cette configuration, GU et UC sont les paires d'ancrage.

1) Lorsque l'USDCAD saute et change de place avec le GJ, cela indique qu'il pourrait y avoir un renversement de tendance.

Lorsque GU passe en dessous de EG, c'est une autre indication de renversement de tendance.

3. lorsque les points 1 et 2 sautent, cela indique encore mieux un renversement de tendance.

4) Puisque les ventes sont en haut et les achats en bas, la tendance penchera vers la direction LONG lorsque vous entrez dans toutes les paires.

LE RETOUR DU JEDI

Un trade long sûr est, dans ce cas, seulement lorsque l'USDCHF atteint l'ancre inférieure ou le CADJPY atteint l'ancre supérieure. J'ai joint un bon exemple coloré en xls. Commencez à regarder les colonnes les plus à gauche depuis des semaines et les paires de devises se sont alignées idéalement le 31 août. Remarquez que les ventes rouges se déplacent vers le bas, donc la direction de notre transaction est LONGUE. Allez jusqu'au 7 septembre et le GU rouge atteint la position d'ancrage. Nous avons atteint la longue période d'échanges sécurisés. Au fur et à mesure que les semaines passent, les ventes rouges envahissent lentement la moitié inférieure tandis que les achats verts partent vers les places supérieures. Jusqu'à cette semaine, ce mouvement est encore un bon trade long, jusqu'à ce qu'il atteigne l'opposé de la position du 24 août.

Vignettes jointes

LA FORCE SERA AVEC VOUS !

[1] hndymann Poste 360
Quelques créations vidéo

Bon, je m'ennuyais aujourd'hui et j'ai décidé de faire quelques tutoriels vidéo sur la façon d'installer et de configurer les comptes de trading IA et Demo pour le système.

Ces vidéos sont très basiques, donc si vous savez déjà comment faire, il n'est pas nécessaire de les regarder.
Vous trouverez ici le tutoriel sur l'installation de 2 copies de la plateforme MT4.
http://kantorfx.com/files/trader101/instaling_mt4.zip
-------------------
Vous trouverez ici le tutoriel sur la configuration de l'IA MT4.
http://kantorfx.com/files/trader101/ia_setup.zip
-------------------
Ici vous pouvez voir le tutoriel sur la configuration du compte de trading démo.
http://kantorfx.com/files/trader101/demo_setup.zip
-------------------
Vous pouvez télécharger tous les fichiers que j'ai utilisés dans les tutoriels ici
http://kantorfx.com/files/trader101/...1%20Method.zip

 
SergNF писал(а) >>

La méthode du panier de Trader101 désambiguïsée par Icicle

Si j'ai violé le droit d'auteur - faites-le moi savoir - je le supprimerai.

"Il" y avait déjà des "surveillants extérieurs" qui lisaient les fichiers csv, etc.

 
YuraZ >> :

Yura, il n'y aura pas et ne peut pas y avoir de différence dans le résultat final, à l'exception des différences dues aux valeurs des points de swap dans les différents PED et aux conditions commerciales.

 
alexx_v писал (а) >>

Yura, il n'y aura pas et ne peut pas y avoir de différence dans le résultat final, en dehors de la différence due aux points d'échange dans différentes sociétés de courtage et conditions de trading.

Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de différence ?

J'ai vérifié :-), le dépôt de démo est épuisé !

je pense que j'ai supprimé la démo ! j'aurais dû poster l'adresse du compte et le mot de passe ici.

---

si vous n'êtes pas trop paresseux, ouvrez 4 comptes de démonstration

Si vous n'êtes pas trop paresseux, postez votre mot de passe ici --- si vous n'êtes pas trop paresseux, alors postez 4 comptes démo --- 2 d'entre eux 2 de quelqu'un d'autre avec les mêmes conditions de préférence sur l'effet de levier, etc.

La seule différence est que vous n'avez pas à vous soucier de la tendance - vous pouvez ouvrir deux comptes dans la société de courtage pour l'achat et la vente.

Vous pouvez utiliser un compte pour acheter ou vendre chez un autre courtier pour acheter ou vendre

après 2 - 3 mois comparer---

ajouter les numéros de démo aux serveurs et aux investisseurs

---

je pense que lorsque vous rouvrez, ils enregistrent aussi une perte ! pas seulement les swaps

si seulement les swaps, le dépôt n'aurait pas été vidé en 2 ou 3 mois !

--

bien que vous puissiez le faire si les échanges ne sont pas humains !

Je me fiche de savoir s'il s'agit d'échanges ou de compenser les pertes lors des réouvertures.

--

J'ai vérifié :-), le dépôt de démo est épuisé !

 

Yura, bien sûr, je suis sûr à 100% :)

Bien sûr, il y a une fixation des profits/pertes si l'affaire est conclue, même si une nouvelle affaire est ouverte, mais comment cela affecte-t-il les chiffres finaux ? :) le graphique du solde du compte avec réouverture reflétera (+/-) le graphique des fonds propres du compte avec imputation

---

je ne sais pas ce qui a provoqué la perte d'une démo et pas de l'autre, mais je me demande où est le problème :)

 
alexx_v писал (а) >>

Yura, bien sûr, j'en suis sûr, à 100% :)

bien sûr, il y a une fixation des profits/pertes, si l'affaire est close, alors qu'une nouvelle est ouverte, mais comment cela affecte-t-il les chiffres finaux ? :) le graphique du solde du compte avec réouverture reflétera (+/-) le graphique des fonds propres du compte avec imputation

---

je ne sais pas pourquoi un démo est perdu et l'autre non, mais je me demande où le chien est enterré :)

ouvrir 4 comptes de démonstration à raison de 2 par courtier - et attendre 2 à 3 mois

et vous verrez !

---

 
YuraZ >> :

ouvrir 4 comptes de démonstration - 2 par courtier - et attendre 2 à 3 mois

et vous verrez !

pourquoi un tel sacrifice, 2-3 mois ? ) Je pense que vous pouvez obtenir la réponse beaucoup plus rapidement en analysant les deux comptes et les conditions de trading sur, encore une fois, les deux comptes.

---

si vous avez vendu des eurobucks il y a 2-3 mois à 1.6 sur les deux comptes, comment aurait-il pu y avoir une fuite ? )

>> les statistiques des deux comptes