pas un mauvais moyen en principe pour une intrade - page 2

 
YuraZ >> :

comme la pratique l'a montré au fil des ans - les arrêts sont toujours nécessaires


Bien sûr qu'ils le font, mais pas en ce moment.

Vous regardez

NZDUSD,

EURUSD,

GBPUSD - pour tous ces instruments, tout ce qui est possible est orienté vers le bas...



USDCAD,

USDCHF - pour tous ces instruments, tout ce qui est possible pointe vers le haut...

 
Sart писал (а) >>

Bien sûr que oui, mais pas pour le moment.

Vous devriez regarder

NZDUSD,

EURUSD,

GBPUSD - pour tous ces symboles, tout est orienté vers le bas...



USDCAD,

USDCHF - pour tous ces instruments, tout ce qui est possible pointe vers le haut...

Je parlais de l'intrade ! dans le fil de discussion

---

bas et haut - le concept, en termes de délais, est différent !

---

pour l'intraday, l'Euro est monté et non descendu et a oscillé d'environ 70 pips

à partir du point dont je vous parlais - le début de l'EUR - il est maintenant en place et attend ! au moins il est +70 pips.

pour l'intraday également, la livre est passée à l'achat AUJOURD'HUI !

Je vous ai donné le tableau et la méthode

J'ai également montré le graphique et la méthode que j'ai utilisée. Je me suis basé sur des entrées courtes - qui se transforment parfois en tendances à moyen et long terme.

L'intraday combiné avec des objectifs à moyen et long terme, peut couvrir partiellement

70+ laissent le reste de la position au seuil de rentabilité pour un futur probable.

---

Vous parlez de long terme - moyen terme

qui permet -300 pips, ce qui est inacceptable pour l'intraday.

Et à moyen terme, ce serait bien d'entrer un peu plus dans la rentabilité.

 
Sart писал(а) >>

En ce moment, la situation est telle qu'il est possible de trader sans aucun artifice ni analyse :

NZDUSD,

EURUSD,

GBPUSD - aller directement à la vente


USDCAD,

USDCHF - facile à acheter


USDJPY - facile à vendre

-------------------------------------------------

Hmm...

Si tout est si audacieux, alors pourquoi ne pas vendre l'EURJPY et le CHFJPY ? ? ?

 
Sart писал(а) >>

Bien sûr que oui, mais pas pour le moment.

Regardez

NZDUSD,

EURUSD,

GBPUSD - pour tous ces instruments, tout ce qui est possible est orienté vers le bas...


USDCAD,

USDCHF - tout pour tous ces symboles, tout ce qui peut pointer vers le haut...

Sergey, n'avez-vous pas oublié les résultats de votre expérience publique sur le compte réel ? Et vous avez joué de manière similaire - avec des recharges et sans arrêts... Même les indicateurs de grappes peuvent faire des choses désagréables, si vous jouez sans protection.

 

Idéalement, c'est toujours fifti-fifti.

Si vous avez une idée précise de la direction que doit prendre le cours,

c'est un signal que le cours va aller dans la direction opposée.

La probabilité est à peu près la même que le pourcentage de votre croyance.

 
Et en tant que DC, vous pouvez regarder le MRC.
 
BMG >> :

Idéalement, c'est toujours fifti-fifti.

Si vous avez une idée précise de la direction que doit prendre le cours,

c'est un signal que ça va aller dans l'autre sens.

La probabilité est à peu près la même que le pourcentage de votre croyance.

En fin de journée, les bougies seront formées conformément aux prévisions. C'est ce que le V.T.E. dit.

 
Bonjour, désolé, mon insertion est peut-être hors sujet, mais quand même. A propos de l'automatisation du processus de calcul vert/rouge. J'ai téléchargé le "strength indicator" sur http://www.stideas.com/Free%20Trading%20Tools.htm#Indicator. Le calcul se fait en excel. Metatrader est ouvert, le serveur DDE est coché, je vois que les données sont chargées dans la table, mais le calcul n'est pas effectué. Pouvez-vous me dire qui sait ce qu'il faut faire d'autre ?
Dossiers :
cduugwo.rar  57 kb
 
Quelqu'un sait-il comment le %Ch est calculé ?
 
Sart >> :

En fin de journée, les bougies se formeront conformément aux prévisions. C'est ce que dit V.T.E.

Notez que les instruments n'ont pas bougé pendant la journée, mais qu'ils reviennent tous progressivement à la tendance principale.

Il est maintenant 19 h 40, heure de l'AT.