Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 7

 

Désolé, j'ai craqué. Je l'ai supprimé. Quoi qu'il en soit, je vais réexpliquer, je ne compte pas les bénéfices dans le bilan. Personnellement, je compte les bénéfices sur le moindre de l'équilibre et de l'équité. Mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Maintenant, tu comprends ?

---

Est-ce qu'il y aura d'autres de ces personnes spéciales ? S'il vous plaît...

 
gip:

En effet, les Swinosaures ont raison...

... ...qui a dit à plusieurs reprises que les verrous et l'équilibre sont des inventions de MT4. Les courtiers en bourse et les plateformes d'échange n'ont aucun verrou et aucun équilibre. Et cela est très clair pour ceux qui passent de la bourse au MT4. La reconversion, on le sait, est toujours beaucoup plus difficile, parfois impossible. Nous sommes témoins de ce phénomène de temps en temps.
 
gip:
Je suis désolé, je l'ai perdu. Supprimé. Bref, je m'explique à nouveau, je ne compte pas les bénéfices par solde. Personnellement, je compte les bénéfices sur le moindre de l'équilibre et de l'équité. Mais cela ne convient pas à tout le monde.


Cela n'a rien à voir avec ce qui convient à qui.

Tout a un prix, un prix actuel, peu importe combien valait une télévision Ruby de 1972 dans le magasin, maintenant son prix est d'un dollar au mieux.

Vous avez acheté un barbambulateur pour 100 roubles dans l'espoir d'une augmentation, plus tard vous devez le vendre, "fermez votre commande".

et les barbouzes sont devenues moins chères et valent maintenant 1 rouble.

Avant l'achat, vous aviez 100 roubles sur votre compte.

Quel est le montant de votre compte maintenant

selon le solde de MT 100 roubles, car la transaction n'est pas clôturée et le type de perte/profit n'est pas fixé.

Quelle est la valeur réelle de votre compte ? 1 rouble, c'est le reflet de l'équité réelle dans MT4.

Vous devez choisir ce que vous utilisez, malheureusement tout le monde choisit.

Mais il ne convient pas à tout le monde.

 
Mischek:

J'essaierais bien de vous expliquer comment, par exemple, les assureurs et les investisseurs évaluent les actifs, mais je crains que ce ne soit difficile à comprendre pour le public ici présent. Je voudrais juste souligner qu'il n'est pas à la valeur de vente actuelle de l'analogique. Les fonds propres ne sont pas la véritable évaluation d'un actif. Dommage que vous ne compreniez pas ça.
 
goldtrader:
... qui a répété à plusieurs reprises que les verrous et la balance sont des inventions de MT4. Il n'y a pas de verrou ni d'équilibre dans les courtiers en échange et les plateformes d'échange. Et cela est très clair pour ceux qui passent de la bourse au MT4. La reconversion, on le sait, est toujours beaucoup plus difficile, parfois impossible. Nous sommes témoins de ce phénomène de temps en temps.


Probablement difficile, je ne sais pas ... de quoi tu parles ? Qu'y a-t-il à réapprendre ? Faut-il trois ans pour apprendre ? Je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec les commerçants, mais je commence à penser que c'est effectivement le cas... Réapprendre les cours à partir de MT4 ? Baccalauréat, troisième degré, commerce d'actifs et tout ça ?

 
gip:

J'essaierais bien de vous expliquer comment, par exemple, les assureurs et les investisseurs évaluent les actifs, mais je crains que ce ne soit difficile à comprendre pour le public ici présent. Je voudrais juste souligner qu'elle n'est pas à la valeur de vente actuelle. Les fonds propres ne correspondent pas à l'évaluation réelle d'un actif. Dommage que vous ne compreniez pas ça.

Vous ne pouvez pas répartir les attentes sur le pain, vous ne pouvez pas répartir le solde de la monnaie, vous ne pouvez rien acheter sur l'écart entre le prix actuel et l'évaluation des assureurs, mais vous pouvez acheter et répartir sur l'équité.
 
Ce sont en fait les trois pour cent qui leur permettent de vivre. Avez-vous regardé les statistiques sur la rentabilité des compagnies d'assurance ? Jetez un coup d'oeil à ça.
 
gip:

... comme l'évaluation des actifs par les assureurs...

Je ne connais pas le travail des assureurs, mais je soupçonne qu'ils extrapolent le prix de l'actif dans le futur lorsqu'ils l'évaluent, en tenant compte de leur intérêt.

Lors du calcul de l'investisseur avec un trader, il n'est pas nécessaire ou possible de prendre en compte l'avenir. Bien sûr, cela dépend d'eux.

 
goldtrader:

Je ne connais pas le travail des assureurs, mais je soupçonne qu'ils extrapolent le prix d'un actif dans le futur, en tenant compte de leurs intérêts.

Lorsqu'un investisseur ou un trader calcule l'avenir, il n'est pas nécessaire ou possible d'en tenir compte. Même si, bien sûr, c'est leur propre affaire.


En quoi n'est-ce pas nécessaire ou possible ? Oui, presque tous les traders tradent par anticipation, le trading automatique est un comportement répétable, des caractéristiques plus ou moins connues de la courbe d'équité... Comment pouvez-vous ne pas faire le rapprochement entre deux et deux ? Bien sûr, le prix est relativement faible, il s'agit seulement d'une augmentation de l'efficacité du capital, mais quand même...

 
Il existe de nombreux exemples de contrats différents ici. Vous pouvez trouver celui dont vous avez besoin.