Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 2

 
BARS >> :

Vous prescrivez simplement que le solde soit compté et enregistré le dernier jour civil. Et il y a 10 jours pour régler avec le commerçant. (>> Je vous ai donné un exemple, donc tout peut être discuté avec l'investisseur).

Je comprends le solde et le dernier jour calendaire, dans les cas où les transactions sont courtes, mais comment compter quand le bénéfice traîne dans les fonds propres pendant plusieurs mois ? par exemple, comme dans l'image.


Si je ne calcule pas le bénéfice, ce n'est pas juste pour moi, car il s'avère que la part du commerçant dans le chiffre d'affaires a circulé et qu'il n'a rien à gagner.

Je n'ai pas trouvé de solution claire, c'est pourquoi j'aimerais m'adresser au forum. Jusqu'à présent, il existe une solution à moitié simple pour calculer la moyenne du solde et des fonds propres pour les bénéfices)

J'ai l'impression que c'est une question stupide et que tout le monde le sait, mais pourquoi je n'arrive pas à comprendre ?

 
blend >> :

Je comprends le solde et le dernier jour calendaire, dans les cas où les transactions sont courtes, mais comment compter quand le bénéfice traîne dans les fonds propres pendant plusieurs mois ? par exemple, comme dans l'image.


Si je ne calcule pas le bénéfice, ce n'est pas juste pour moi, car il s'avère que la part du commerçant dans le chiffre d'affaires a circulé et qu'il n'a rien à gagner.

Je n'ai pas trouvé de solution claire, c'est pourquoi j'aimerais m'adresser au forum. Jusqu'à présent, il existe une solution à moitié simple pour calculer la moyenne du solde et des fonds propres pour les bénéfices)

J'ai l'impression que c'est une question stupide et que tout le monde le sait, mais pourquoi je n'arrive pas à comprendre ?

Il suffit de le préciser dans le contrat (exemple)

Le calcul des fonds est effectué le dernier jour ( ici terme. mois . semaine.... ) de la valeur de marché des actifs au moment du calcul. Sur la base des fonds calculés selon la clause 1. si les honoraires seront facturés ou non... (ici ou honoraires fixes). (commission fixe ou %) au principal.

Vos fonds propres correspondent à la valeur marchande du compte.


Il est évident que les fonds propres sont toujours calculés sur la base de la VALEUR DE MARCHÉ DES ACTIFS et non sur la base du prix auquel l'actif a été acheté.


Dans l'exemple ci-dessus, vous écrivez simplement les règles de règlement... et également spécifier séparément quand le montant précédemment enregistré est fixé.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Votre part donnera également une augmentation.


Vous devriez payer quelqu'un pour vous faire un accord. (>> NE PRENEZ PAS CELA COMME UNE PUBLICITÉ POUR MON OFFRE.)


 

Par exemple, voici un extrait de mon ancien contrat.
Les règles et la procédure de calcul de la rémunération du gestionnaire.
En cas de variation positive du marché de la valeur des actifs sur le compte du client pendant 1 mois. Le client est tenu de verser au gestionnaire la récompense sous forme de pourcentage du bénéfice pour la période de 1 mois.
Dans le contrat, il est également précisé quand le commerçant part.
Si l'évaluation des actifs sur le marché est inférieure à ..... (ici des fonds ou autre chose... comme des pourcentages) des fonds initiaux sur le compte client, le présent accord est annulé. Le gestionnaire est tenu de fermer toutes les opérations sur le compte et de ne plus effectuer d'actions sur le compte du client.

 
BARS >> :

Vos fonds propres correspondent à la valeur marchande du compte.

Il est clair que le montant est toujours déterminé par la VALEUR DE MARCHÉ DES ACTIFS et non par le prix auquel l'actif a été acheté.

Dans l'exemple ci-dessus, vous écrivez simplement les règles de règlement... >>et préciser aussi séparément quand le montant a été fixé précédemment.

Il est préférable de payer quelqu'un pour qu'il vous fasse au moins un accord. (NE PRENEZ PAS CELA COMME UNE PUBLICITÉ POUR MA PROPOSITION PRÉCÉDENTE).

Merci beaucoup pour l'exemple également, il m'est apparu que le calcul des fonds propres est justifié) Je ne suis pas prêt pour un contrat, je formule simplement mes conditions pour le client et il est important de comprendre la relation.

 

"Ban" au camarade alors)))

 
BARS:

Pour vous donner un exemple, je vais poster un passage de mon ancien contrat.

...

...

Paragraphe 548 : Toutes les questions et tous les différends qui ne sont pas stipulés dans le présent contrat seront résolus par l'application d'un dispositif de chauffage sur les parties intimes du directeur.

...

 

Message alpari2010 avec lien de référence supprimé.

 

avec un tel programme, vous n'avez pas besoin d'investisseurs.

le graphique est sur la démo ?

c'est stupide de chercher des pigeons avec de l'argent maintenant, et je pense que c'est le but des ts, les temps ne sont plus comme ça.....

 
blend:

Si vous ne le comptez pas, alors ce n'est pas juste pour vous, parce qu'il s'avère que la part du trader dans le chiffre d'affaires, dont il n'a ensuite rien, et il y a aussi une contradiction : si vous comptez sur le solde, alors comment compter quand les fonds propres sont inférieurs au solde, et si vous comptez sur les fonds propres, alors la volatilité des fonds est trop élevée

...

L'équilibre n'existe pas, oubliez-le. Il n'y a que l'équité. Les fonds propres en hausse sont les bénéfices, les fonds propres en baisse sont les pertes. Tous les calculs sont toujours et uniquement sur l'équité. L'équilibre n'est nécessaire que pour tromper - soit soi-même, soit les autres, ou souvent tous à la fois.

 

Timbo, comme d'habitude, ne comprenait rien quand il était réveillé, mais il a agité son épée :)

La question a été posée correctement, nous avons besoin d'une méthode de calcul et d'un accord sur les profits/pertes, l'équité ne convient pas à ce rôle.

J'ai pris ma décision et pour mes calculs je prends le moindre des capitaux propres et le solde comme un bénéfice fiable et réalisé.

Je pourrais, bien sûr, rendre la tâche plus difficile, mais ce n'est pas nécessaire.