Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 4

 
Clinique.
 
alexx_v:
Clinique.

Si elle s'adresse à moi, je peux aussi répondre que vous n'êtes pas digne de Holmes. J'ai cité un exemple de situation extrême, mais cet exemple aurait dû vous amener à certaines conclusions. Et si ce n'est pas le cas, c'est dommage.
 

Vous expliquer quelque chose maintenant, c'est comme expliquer à un locophile l'inutilité d'une loco. C'est un nombre limité.

Tu le découvriras par toi-même plus tard, peut-être. Mais j'en doute.

 
gip:


Prendriez-vous personnellement une participation au capital d'un tel trader ?

Si j'étais l'investisseur, oui, je le ferais. Je le déduirais sur la base de l'équité et rien d'autre.

gip:


Si j'étais à la place du négociant, je déduirais les fonds propres et rien d'autre. En un clin d'œil, en un rien de temps ?

Avec exactement la même probabilité qu'une position aurait été ouverte il y a une minute, et que l'écart se produirait maintenant.

Il y a toujours un risque, mais si le bénéfice a augmenté pendant 6 mois et a atteint 3000p, où avez-vous vu un GEP qui peut détruire ce bénéfice ?

 
alexx_v:

Vous expliquer quelque chose maintenant, c'est comme expliquer à un locophile l'inutilité d'une loco. C'est un numéro nu.

Tu le découvriras par toi-même plus tard, peut-être. Mais j'en doute.

Je n'ai tout simplement pas besoin d'expliquer, parce que j'ai analysé cette situation dans les moindres détails, en tenant compte de ma stratégie spécifique, de ses caractéristiques techniques, sur différentes plateformes mt et netting, dans des situations avec différentes participations d'investisseurs. Je ne pense pas que vous puissiez m'ouvrir quelque chose de nouveau simplement en lisant le sujet et sans y penser. Bien sûr que vous pouvez, mais j'en doute. Vous ne pouvez probablement pas deviner ce que les plateformes et les stratégies ont à voir avec cela :)
 
Très bien, c'est tout, nous avons fini de discuter. Je vois un malentendu. La différence est probablement que nous avons une approche différente de la gestion du capital. J'essaie également de calculer minutieusement les risques techniques, alors qu'avec vous, il est plus probable que le taux soit un pourcentage du dépôt. Nous ne nous comprenons pas.
Je ne peux pas dire que mon approche est correcte, l'exactitude absolue est impossible ici, mais elle me permet de développer ma compréhension :)
 
alexx_v:

Vous expliquer quelque chose maintenant, c'est comme expliquer à un locophile l'inutilité d'une loco. C'est un numéro nu.

Tu le découvriras par toi-même plus tard, peut-être. Mais j'en doute.


Oui, et peut-être que tu ne l'as pas lu attentivement. L'analogie avec locophile, vous pensez probablement que je compte les bénéfices par dépôt ?
 

Dans l'éventualité (et aussi sans l'éventualité), ni la plate-forme ni la stratégie n'ont rien à voir, bien sûr. Il n'y a rien à penser.

Si, à la fin du mois, les fonds propres sont plus élevés qu'au début du mois, il y a quelque chose à partager avec l'investisseur. Si elle est inférieure, il n'y a rien à diviser. Et tant que les fonds propres ne seront pas plus élevés qu'à la fin du mois, lorsqu'il y avait quelque chose à diviser, il n'y aura rien à diviser.

Je ne me soucie pas des stratégies, des plateformes ou de tout autre terme. Ils sont comme la cinquième patte du lièvre.

 
C'est exactement ce que je veux dire. Vous ne ressemblez pas à Holmes.) C'est fini pour aujourd'hui :)
 
gip:

La question a été posée correctement, il doit y avoir une certaine méthodologie de calcul et des dispositions de profit/perte, l'équité ne convient pas pour ce rôle.

Pourquoi le serait-elle ?