Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 3

 
gip:

Timbo, comme d'habitude, ne comprenait rien quand il était réveillé, mais il a agité son épée :)

La question a été posée correctement, vous avez besoin d'une sorte de méthodologie de calcul et d'accords sur les profits et les pertes, l'équité ne convient pas à ce rôle.

J'ai pris ma décision et pour mes calculs je prends le moindre des capitaux propres et le solde comme un bénéfice fiable et réalisé.

Vous pourriez bien sûr le rendre plus difficile, mais ce n'est pas nécessaire.

Je sais que tu m'aimes...

Fonds propres uniquement. Convenez que vous comptez les fonds propres à la clôture du marché le dernier vendredi du mois et effectuez tous les calculs sur la base de ce chiffre. C'est la méthode acceptée dans le monde entier, c'est ainsi que tous les fonds d'investissement procèdent. Vous n'êtes pas satisfait de la table de multiplication, voulez-vous inventer la vôtre ?

 
gip:

La question a été posée correctement, il doit y avoir une certaine méthodologie de calcul et des dispositions de profit/perte, l'équité ne convient pas pour ce rôle.

Pourquoi le serait-elle ?
 
timbo:

Je sais que tu m'aimes...

Fonds propres uniquement. Convenez que vous comptez les fonds propres à la clôture du marché le dernier vendredi du mois et effectuez tous les calculs sur la base de ce chiffre. C'est la méthode acceptée dans le monde entier, c'est ainsi que tous les fonds d'investissement procèdent. Vous n'êtes pas satisfait de la table de multiplication, voulez-vous inventer la vôtre ?


Oui, ce qui est particulièrement frappant, c'est votre capacité à faire passer votre opinion pour "l'opinion du monde".

Eh bien, faites vos devoirs pour une fois... la garantie existe, c'est comme si la garantie ne vous appartenait plus et ne pouvait pas être comptée comme un profit. Dois-je m'expliquer davantage ?

Ou imaginez que votre bilan est petit et que votre épargne est grande. Vous déclarez un bénéfice à la fin du mois et ensuite l'investisseur veut retirer le bénéfice.....

 
gip:

Oui, ce qui est particulièrement frappant, c'est votre capacité à faire passer votre opinion pour celle du "monde entier".

Eh bien, prenez un moment... le collatéral existe, le collatéral ne vous appartient plus et ne peut être considéré comme un profit. Dois-je m'expliquer davantage ?

Vous êtes un fantaisiste. Comment se fait-il que je ne possède pas la garantie ?

Et à propos du monde entier... Le bilan est une invention de methaquotes, nulle part au monde un fonds d'investissement n'utilise MT et son idéologie ringarde. Tout l'argent est toujours investi dans un actif ou un autre, c'est-à-dire qu'il ne se retrouve jamais, sauf lors de la clôture du compte, dans la cachette - analogue à un solde métaquote, il n'y a toujours que des fonds propres - la valeur actuelle de tous les actifs. Allez-y, expliquez l'équilibre et les calculs qui en découlent.

 
gip:

Ou bien, imaginez une situation où votre bilan est petit et votre gravité est grande. Vous déclarez un bénéfice à la fin du mois et l'investisseur veut retirer son bénéfice.....

Vous fermez immédiatement toutes les positions et lui donnez le bénéfice. Quel est le problème ?

C'est bien pire si votre bilan est gros et que vos fonds propres sont petits - comment vous en sortirez-vous, je ne le sais pas.

 
timbo:


Vous avez dit que vous travaillez avec des fonds attirés, mais vous ne semblez pas avoir abordé ces questions. Vous n'êtes pas vraiment conscient de ces questions pratiques.

Vous fermez immédiatement toutes les positions et lui donnez un bénéfice. Quel est le problème ?

Gah :))))

---

Quoi qu'il en soit, juste pour réitérer, j'utilise au minimum l'équilibre ou l'équité de la méta-citation. En moyenne, cela me convient parfaitement.

 
gip:

En général, juste pour réitérer, j'utilise un minimum de l'équilibre ou de l'équité de la méta-citation. Je suis satisfait de cette moyenne.

En d'autres termes, si le trader, par exemple, a vendu l'euro il y a six mois et qu'il reste dans une position haussière pendant six mois (et peut-être un an de plus), la commission de l'investisseur ne lui est pas versée ?

Des maths amusantes, cependant. :)

 
goldtrader:

En d'autres termes, si le trader, par exemple, a vendu l'euro il y a six mois et reste en position pendant six mois (et peut être un an de plus), il ne recevra pas les honoraires de l'investisseur ?

Mathématiques amusantes, cependant. :)


Tu n'as pas les idées claires. Je ne retiens pas les commandes pendant six mois et je n'ai pas de tels problèmes. J'ai exposé ma méthode.

Et si quelqu'un le détient, il doit réfléchir à la manière de s'arranger avec l'investisseur. Bien sûr, c'est une façon irréfléchie de considérer l'équité, comme "partout dans le monde". Comme si tout était pareil dans le monde entier :)

Et s'il fait des pyramides pendant six mois, en accumulant beaucoup d'argent ? Accepteriez-vous personnellement de verser à ce trader la part d'équité de ses honoraires ? Est-ce que vous verseriez personnellement des fonds à un tel trader, sachant qu'il pourrait faire faillite en un jour ? D'un seul coup ?

 
gip:


Vous avez dit que vous travaillez avec des fonds attirés, mais vous ne semblez pas avoir traité ces questions. Vous n'êtes pas familier avec ces questions pratiques.

---

En général, juste pour réitérer, j'utilise un minimum de l'équilibre ou de l'équité de la méta-citation. En moyenne, cela me convient parfaitement.


Il existe de nombreuses façons de tromper les investisseurs, de rendre le système de relations aussi opaque que possible, de manipuler les chiffres. "Aujourd'hui, je veux compter à partir d'un chiffre, demain à partir d'un autre." Seules les actions rendent la relation aussi transparente que possible, le bilan peut être facilement manipulé, vous ne pouvez pas le faire avec les actions.

Je vois, je flotte. "Gee" est un très bon argument, un argument de merde. Comme d'habitude, vous n'avez aucun argument valable, mais vous êtes très doué pour discuter de la personnalité de votre adversaire.

Au fait, je n'ai jamais dit avec quel type d'argent je travaille, c'est encore un de vos fantasmes. Au cas où vous vous poseriez la question, je vis dans un environnement juridique qui n'adopte pas ces méthodes barbares de "gestion fiduciaire" dont nous parlons ici, les gens investissent dans des fonds quand ils veulent investir mais ne peuvent pas le faire eux-mêmes, et empruntent à une banque quand ils ont besoin de liquidités supplémentaires.

 

Comme toujours, vous avez de nombreux moyens de faire passer votre message et de me dire à quel point vous êtes cool et dans quel pays cool vous vivez :) Comme je suis déjà convaincu que vous êtes surtout des conneries, je saute vos essais et ne les lis pas.

Mais c'est hors sujet. Et sur le sujet, j'ai en quelque sorte fait une remarque, et puis qui comprendra, qui ne comprendra pas.