L'effet de la division algébrique - page 8

 
Cronex >> :

Les gars, arrêtez de torturer l'auteur, il est sur le point de devenir hystérique pour cause de saisie de domaine et de marque :-) Il a déjà publié un livre gratuitement sur Internet grâce à sa générosité pour éduquer les faibles :-) Et vous "obtenez un brevet pour l'alphabet" !)

Oui, c'est une idée intéressante "brevet sur l'alphabet". Parce qu'il comprendra tous les mots : ephald, ephald, "effet de division algébrique", donc nous prendrons plus d'argent à M. Zinoviev.

Et xrust a vraiment sécurisé le domaine !

https://www.nic.ru/whois/?domain=efald.ru

 
Andy_Kon писал(а) >>

Voilà une idée intéressante pour un "alphabet des brevets". Comme il comprendra tous les mots : ephald, ephald, "effet de division algébrique", nous prendrons de l'argent de M. Zinoviev V.P. et plus encore.

Et xrust a vraiment sécurisé le domaine !

https://www.nic.ru/whois/?domain=efald.ru

Si je devais mentir... J'en ai marre...

 
xrust >> :

Si je devais mentir... J'en ai marre de lui...

Je ne le pensais pas, mais "...pour ma femme qui m'a envoyé..."

 

Maintenant, je dois réfléchir à ce que je vais écrire, ou à quel genre de photo je vais poster... J'aime beaucoup le certificat du tribunal... ou peut-être autre chose.

je lance un concours : qu'est-ce qu'un euphrodisiaque et qu'est-ce qu'il fait ?

 

C'était tout ce que les gens avaient pour les Efalds :


 
xrust писал(а) >>

Si je devais mentir... J'en ai marre de lui...

Oh, tant mieux pour vous :-)) >> maintenant vous pouvez légitimement argumenter sur ce que c'est.

 
Mathemat писал(а) >>

efald, je n'ai pas entendu de votre part la réponse à la question de savoir comment cette efald peut être rattachée aux marchés financiers afin de gagner de l'argent. Je n'ai pas besoin de circuits lehtronic, je voudrais qu'il produise des signaux corrects. En général - d'où vient ce signal et où va-t-il lorsque l'EURUSD, alors qu'il a intuitivement USDGBP, fait EURGBP ?

2 ForexTools : Bon sang, une dernière question. S'ils répondent d'aller à nouveau sur efald.narod.ru, je vais fondre en larmes.

Vous sautez tous et sautez, comme dans le ballet sur la glace. Quels sont les signaux ? Ne vous tortillez pas.

Tu as un tel talent gaspillé sur Internet.

Vous avez tué tous mes intérêts en me poussant en haut de la liste.

Donc le marché est à vous, vous avez besoin de la matière première.

L'auteur possède toute la matière première.

_Ce qui vous manque.

L'auteur recevra soit USD soit EUR, l'auteur vous cédera une partie de ses droits, bien sûr avec l'autorisation de la Russie.

Une partie de l'Internet sera la vôtre, une partie de la RF et une partie de l'auteur.

 
Il est nécessaire de demander à people.ru que M. Z-in fasse du spam, afin que son sous-domaine soit interdit.
 

C'est ça, je suis totalement paniqué ...... Je pense que c'est juste une clinique ...ou un bot :-)

 
Andy_Kon писал(а) >>
Il est nécessaire de pétitionner people.ru qu'un certain M. Z-in V.P. fait du spamming, ainsi il peut être banni.

_Lorsque l'auteur commence à vous poursuivre pour violation de droits, vous risquez de vous faire interdire plus gravement si vous ne payez pas.

Mais vous avez beaucoup d'expérience dans la fermeture de sujets et la suppression d'informations de la base de données, l'auteur ne peut pas vous suivre,

mais quelqu'un peut vous arrêter, aussi.