L'effet de la division algébrique - page 7

 

efald, je n'ai pas entendu de votre part la réponse à la question de savoir comment cette efald peut être rattachée aux marchés financiers afin de gagner de l'argent. Je n'ai pas besoin de circuits lehtronic, je voudrais qu'il produise des signaux corrects. En général - d'où vient ce signal et où va-t-il lorsque l'EURUSD, alors qu'il a intuitivement USDGBP, fait EURGBP ?

2 ForexTools : Bon sang, une dernière question. S'ils me disent à nouveau d'aller sur efald.narod.ru, je vais fondre en larmes.

 
Mathemat >> :

efald, je n'ai pas entendu de votre part la réponse à la question de savoir comment cette efald peut être rattachée aux marchés financiers afin de gagner de l'argent. Je n'ai pas besoin de circuits lehtronic, je voudrais qu'il produise des signaux corrects. En général - d'où vient ce signal et où va-t-il lorsque l'EURUSD, alors qu'il a intuitivement USDGBP, fait EURGBP ?

2 ForexTools : Bon sang, une dernière question. S'ils répondent d'aller à nouveau sur efald.narod.ru, je vais fondre en larmes.

Il est urgent de faire de efald.ru notre sang.

 
Mathemat >> :

S'ils me disent d'aller à nouveau sur efald.narod.ru, je vais fondre en larmes.

Nous sommes tous déjà dans ce fil, comme sur "L'île des envoyés à la ....". © Yu.

 
granit77 >> :

Nous sommes tous déjà dans ce fil, comme sur "L'île des condamnés à ...". J. Kowal

Alors aidez-nous, parce que moi et le mathématicien on se "défoule".

 
Bon mot "efalda", bien saisi. Nous avons juste besoin d'une définition pour cela, il semble qu'il mûrisse ici bientôt.
 
rsi >> :
Bon mot "efalda", tu l'as bien compris. Nous avons juste besoin d'en trouver une définition, elle semble mûrir ici rapidement.

Dans certains endroits, c'est déjà le cas, il suffit d'un peu plus de temps et tout sera prêt.

 
Efald a fait défection à une autre branche, la sournoise.
 
Eh bien, messieurs, j'ai sécurisé le domaine efald.ru..... Écrivons une lettre collective, d'accord ? :)))))
 
xrust >> :
Eh bien, messieurs, j'ai sécurisé le domaine efald.ru à l'adresse ..... >> devons-nous écrire une lettre collective ? :)))))

Super, écrivons une lettre au service fédéral de la propriété intellectuelle, des brevets et des marques (rospatent).

 

Les gars, arrêtez de torturer l'auteur, il est sur le point de devenir hystérique pour cause de saisie de domaine et de marque :-) Il a déjà publié un livre gratuitement sur Internet grâce à sa générosité pour éduquer les faibles :-) Et vous "obtenez un brevet pour l'alphabet"\:-))