L'effet de la division algébrique - page 6

 
Andy_Kon писал(а) >>

On ne peut pas, c'est une question de principe : Efald ou Efald.

Je propose une solution :

Efald est un fald électronique.

Efald est un fald encore plus électronique.

 
Cronex >> :

Je propose une solution :

Efald - fald électronique

Efald est un fald encore plus électronique.

Nous sommes d'accord, mais qu'en est-il de notre adversaire ?

De plus, cette semaine, nous sortons un livre intitulé "Analysis of the Efald Super-Erectional Bull-Bear Forex Movement". Nous sommes toujours prêts à nous battre pour nos droits d'auteur.

 

Soyez honnête, efald: quels mots sont protégés par le droit d'auteur ? Dans quelles langues doivent-ils être écrits pour qu'il y ait une revendication de l'auteur ?

 
Mathemat писал(а) >>

Soyez honnête, efald: quels mots sont protégés par le droit d'auteur ? Dans quelles langues doivent-ils être écrits pour qu'il y ait une revendication de l'auteur ?

Toutes les consultations sont payantes. Lisez bien, toutes les informations sont dans les bibliothèques, sur internet et autres sources depuis environ 30 ans. Il est impossible de tout énumérer. Mais vous en trouverez sur http://efald.narod.ru .

N'enfreignez pas le droit d'auteur.

 
efald писал(а) >>

Toutes les consultations sont payantes. Lisez bien, toutes les informations sont dans les bibliothèques, sur internet et autres sources depuis environ 30 ans. Il est impossible de tout énumérer. Mais vous en trouverez sur http://efald.narod.ru.

N'enfreignez pas les droits d'auteur.

Dites-moi s'il vous plaît, maintenant nous ne sommes pas autorisés à résoudre des systèmes d'équations sans votre approbation ?

 
efald писал(а) >>

Toutes les consultations sont payantes. Lisez bien, toutes les informations sont dans les bibliothèques, sur internet et autres sources depuis environ 30 ans. Il est impossible de tout énumérer. Mais vous en trouverez sur http://efald.narod.ru.

Ne violez pas les droits d'auteur.

Sur quoi consulter, prenez au moins vos notes - "isolation d'une harmonique de l'instrument", comprenez-vous seulement ce qu'est l'isolation d'une harmonique, et ce qu'est cette harmonique ?

 
Integer >> :

Dites-moi, s'il vous plaît, ne sommes-nous plus autorisés à résoudre des systèmes d'équations sans votre approbation ?

Puis-je répondre : la multiplication, l'addition, la soustraction - oui, la division - non, mais c'est dans le cadre d'ephalds. Enfin, si vous utilisez ephalds - alors il en va de même pour la division et la soustraction et l'accumulation et ici et là, en général n'importe quoi.

 

Merde... encore.... :(((

Guys !!!! pourquoi la merde... allons-nous garder cette absurdité en haut du fil avec nos propres messages ? ! !!!

Je comprends que l'Ephald n'a rien à foutre du Forex et de tout ce que nous faisons ici, alors pourquoi nous donner cette peine ? ! !!!

Arrêtons les conneries (sur tous ces sujets) et passons aux choses sérieuses ;)

 
Integer >> :

Qu'y a-t-il à consulter, prenez au moins vos notes - "isoler une seule harmonique de l'instrument", comprenez-vous seulement ce qu'est une seule harmonique, et ce qu'est cette seule harmonique ?

Pourquoi, l'essentiel est d'avoir des éphèbes, le reste n'est pas nécessaire. >> "Un homme n'est pas un lecteur, un homme est un écrivain".

 
ForexTools >> :

Merde... encore.... :(((

Guys !!!! pourquoi la merde... est-ce que nous gardons ces bêtises en haut des sujets avec nos propres messages ? ! !!!

Je comprends que l'Ephald n'a que faire du Forex et de tout ce que nous faisons ici, alors pourquoi nous donner cette peine ? ! !!!

Arrêtons ces bêtises (sur tous ces sujets) mais mettons-nous au travail ;)

Ne confondez pas efalds et efalds voir ci-dessus - C'EST LE PLUS IMPORTANT ET LE PLUS GRAND ! !!

(Je n'ai rien à faire pour l'instant, alors je ...)