L'effet de la division algébrique - page 4

 
Oui, j'oubliais, il faut une licence spéciale pour diffuser toutes sortes d'inepties dans tous les médias, y compris électroniques. Si Efald n'en a pas, il n'a aucun droit moral, éthique et légal de s'exprimer.

Effet de division algébrique.


P.S.

Je me disais, et si vous combiniez Ephald avec Regulest123 (vous vous souvenez de lui ?). L'effet de fission le plus intéressant apparaîtrait.


 
Andy_Kon писал(а) >>
Oui, j'oubliais, il faut une licence spéciale pour diffuser toutes sortes d'inepties dans tous les médias, y compris les médias électroniques. Si Efald n'en a pas, il n'a aucun droit moral, éthique et légal de parler.
Effet de division algébrique.

Vous avez raison, "ephald" l'auteur de "The Algebraic Division Effect" n'a pas donné de licence, et n'en a donné à personne.

 
efald >> :

Vous avez raison, l'auteur "ephald" de "The Algebraic Division Effect" n'a pas obtenu de licence, ni personne d'autre.

J'ai déjà demandé à l'auteur de "L'effet de division algébrique" une licence pour distribuer toutes sortes d'absurdités, sinon, il n'y a rien à dire.


En outre, l'auteur a le droit d'utiliser le mot "effet de division algébrique".

 

Si tel est le cas, la première chose à faire est de définir ce qu'est la "division". En mathématiques, il s'agit d'une opération entre deux objets, qui peut avoir différentes significations et qui est généralement déterminée par la nature de l'opération "directe" - "multiplication" dans une structure donnée.

Il y a la division entière, connue dans les langages de programmation (par exemple, 7/3 = 2).

Il existe une division "habituelle" - dans le domaine des nombres réels ( 7.00/3.00 = 2.33... ).

Il existe une division plus inhabituelle - dans le domaine des nombres complexes ( 5 / (2-i) = 2+i ).

Et dans le domaine des quaternions, la division est définie de manière encore plus compliquée (il existe plusieurs unités complexes).

Et il y a aussi la division de matrices quadratiques du même ordre qui ne peut pas être calculée par un écolier sur ses doigts.

Mais ce qu'est la "division algébrique" proprement dite, je ne le comprends pas très bien.

 
Mathemat >> :

Si tel est le cas, la première chose à faire est de définir ce qu'est la "division". En mathématiques, c'est une opération entre deux objets, qui peut avoir différentes significations et qui est généralement déterminée par la nature de l'opération "directe" - "multiplication" dans la structure.

Il y a la division entière, connue dans les langages de programmation (par exemple, 7/3 = 2).

Il existe une division "habituelle" - dans le domaine des nombres réels ( 7.00/3.00 = 2.33... ).

Il existe une division plus inhabituelle - dans le domaine des nombres complexes ( 5 / (2-i) = 2+i ).

Et dans le domaine des quaternions, la division est définie de manière encore plus compliquée (il existe plusieurs unités complexes).

Et il y a aussi la division de matrices quadratiques du même ordre qu'un écolier ne peut même pas deviner avec ses doigts.

Mais ce que la "division algébrique" en tant que telle ne signifie pas du tout.

Non, dans l'algèbre simple (elle-même, elle-même) existe-t-il une division autre qu'"algébrique" (par appartenance à l'algèbre) ?

 
Je ne suis pas algébriste, mais je soupçonne qu'il n'y en a pas d'autre en algèbre simple. Pourquoi y aurait-il quelque chose de non algébrique, si l'opération même de division en mathématiques est déjà intrinsèquement définie comme algébrique ?
 
Mathemat >> :
Je ne suis pas algébriste, mais je soupçonne qu'il n'y en a pas d'autre en algèbre simple. Pourquoi devrait-il y avoir une division non algébrique, si l'opération même de division en mathématiques est déjà intrinsèquement définie comme algébrique ?

Ainsi, nous avons découvert que dans l'algèbre, sauf la division algébrique, il n'existe pas de division algébrique et que l'effet de la division algébrique au sens direct est le résultat de la division elle-même.

Il s'est avéré que le droit d'auteur de "L'effet de division algébrique" nous appartient, et que nous pouvons distribuer cette absurdité, effet de pardon, partout et à tout moment, et qu'Ephald devrait nous payer un forfait.

 

efald, mettons-nous d'accord : pour votre et notre tranquillité d'esprit, nous sommes prêts à mettre fin à ces tentatives éhontées et impudentes de détournement de la loi sur le droit d'auteur à des fins commerciales, et entre nous, nous appelons ce phénomène simplement, de manière maladroite - "efalda" (vous ne semblez pas avoir réclamé une telle abréviation). Il sera en quelque sorte plus proche du russe, et il sera clair pour tous les initiés de quoi nous parlons (d'interdit, bien sûr). Nos réclamations à vous sur les trois mots ci-dessus et leurs combinaisons, nous retirons et de votre paiement anticipé si nécessaire conseil noblement refusé.

P.S. Nous suggérons de faire quelque chose de plus constructif et de commencer enfin à identifier les domaines de recherche possibles, qui peuvent aider à obtenir le bénéfice commercial approprié de l'exploitation de l'ephald sur les marchés financiers modernes.

 
Mathemat >> :

efald, convenons-en ainsi : pour votre et notre tranquillité d'esprit, nous sommes prêts à mettre un terme à ces tentatives éhontées et impudentes d'exploiter la loi sur le droit d'auteur à des fins commerciales, et entre nous, nous appelons ce phénomène simplement, en termes maladroits - "efalda" (vous n'avez pas semblé réclamer cette abréviation). Il sera en quelque sorte plus proche du russe, et il sera clair pour tous les initiés de quoi nous parlons (d'interdit, bien sûr). Nous retirons nos prétentions à votre égard concernant les trois mots ci-dessus et leurs combinaisons, et nous refusons votre paiement anticipé si une consultation est nécessaire.

Mais pour l'instant, comme l'a dit VVP : "pour la durée de la crise, pour une période de 9 mois".


Dans le même temps, nous devons garder à l'esprit qu'une mauvaise utilisation de l'efalda pourrait avoir des conséquences catastrophiques.

 

Si en fait c'est le Grand Fool's Day, voici un autre diamant brillant :

c'est un lien vers le site d'Eduard Ozolin.

:-)))

P.S.

Connaissez-vous la différence entre un pigeon et un banquier ?

- Un pigeon peut toujours rouler sur une Lexus !