[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 4

 

Un code de qualité avec optimisation coûte cher, alors ne vous sentez pas mal...

 
bvn >> :

Je n'ai jamais compris les gens qui font un travail gratuit... Ils se prennent pour des altruistes, mais en réalité ce sont des Westlistes, car ils font baisser les prix et ne laissent pas les autres gagner de l'argent...

Si vous voulez être altruiste, vous devriez donner de l'argent...

Ne laissez pas les autres gagner de l'argent. Eh bien, c'est discutable. Il est clair que lorsque vous aidez les uns, vous entravez les autres. :)

 
bvn >> :

Je n'ai jamais compris les gens qui travaillent gratuitement... Ils se prennent pour des altruistes, mais en réalité ce sont des Westlistes, car ils font baisser les prix et ne laissent pas les autres gagner de l'argent...

Si vous voulez être altruiste, vous devriez donner de l'argent...

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici. L'homme cherche ce qu'il pense être de bonnes idées parce qu'il est à court de ses propres...

 
arnautov >> :

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Un homme cherche des idées qu'il juge valables parce qu'il n'a plus les siennes.

OK, c'est la raison pour laquelle j'accepte... Pour les "occidentaux", je m'excuse...

 
J'espère que l'offre tient toujours...
 
kvg31 писал(а) >>

J'écrirai un conseiller de n'importe quelle complexité. L'essentiel est d'avoir une bonne idée. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

P. S. Si vous avez besoin d'un indicateur, vous devez m'indiquer la stratégie dans laquelle vous souhaitez l'utiliser.

Dobrogo vremei sutok kvg31. Est isxodnika sovetnika kotorij v principe rabotaet neploxo no na odnoj pare. Nuzno dobavit MAGIC NUMBER in algorithm chto bi ispolzovat ego odnovremenno na neskolkix valutnix parax. Ogromnaya prosba pochoch. Pishite à l'e-mail : kramlon@hotmail.com ou ostavte svoj.

 
arnautov писал(а) >> Ce qu'il ne faut pas comprendre ici. Un homme cherche ce qu'il pense être des idées valables parce qu'il n'a plus les siennes...

Pourquoi devons-nous être à court d'idées ? J'ai mes propres idées, mais pourquoi ne pas faire quelque chose de spécial - même si c'est gratuit ? Les "méta idées" vraiment originales ne sont pas si faciles à dénicher : elles se noient dans un flot de propositions de mise en œuvre des plus banales avant même d'avoir eu la chance de briller.

 
De tels fils demandent une grande patience de la part de ceux qui ont pris la peine d'écrire le code, car il s'agit surtout de nouveaux venus, qui font pour la plupart les mêmes erreurs. Toutefois, même s'il s'agit d'une petite entreprise, il y a des chances de trouver une idée originale qui pourrait vous être utile à vous aussi.
 

Camarade traders aider s'il vous plaît aider poorlaugi. le problème est que je ne peux pas zapluchatsya conseils, c'est-à-dire que j'ai suivi les instructions precripil au graphique, juste au-dessus de l'image souriant, mais le graphique ne montre pas les opérations d'achat-vente, peut-être que je fais quelque chose de mal ? téléchargé un fichier afin que vous puissiez regarder ne fonctionne pas. s'il vous plaît aider )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Où est le dossier ?