Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 9

 
55555_55 писал(а) >>

tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun de vos travaux sur d'éventuelles erreurs...

Complètement absurde - paiement d'avance pour une démo.

Publiez la correspondance où j'ai proposé une telle chose. Consultez mon profil et vérifiez les conditions dans lesquelles je travaille habituellement.

 
55555_55 писал(а) >>

Qu'est-ce que tu... ce que 12 WMZ... seulement 10...

Vous ne comprenez pas...

L'honneur d'un "programmeur", "un des nôtres"...

Tout le monde sur le pont...

Se défendre, faire tomber le client...

Parce que nous sommes tous les mêmes...

Que les clients sachent qu'ils sont les seuls à blâmer...

Vous vous trompez lourdement. Je ne suis pas un programmeur, je suis quelqu'un qui ordonne à ces programmeurs d'écrire des programmes, tout comme vous, car je ne connais pas très bien la langue. Je peux vous dire que j'ai transféré beaucoup plus d'argent chez eux, sans aucune protection, sans attendre et sans rien faire. Et il n'y a eu aucun problème. Ce que vous dites ici est donc un pur non-sens. Je peux vous dire que le transfert de 10 WMZ avec protection est ridicule. Est-ce des milliers ou des millions ? Pourquoi tu trembles ? Vous tremblez pour 10 dollars - 250 roubles. Pensez-y. Tu as une sorte de sale épreuve de force pour des centimes. Que pouvez-vous faire avec 10 dollars ? Rien - tu ne peux même pas aller dans un restaurant normal. C'est complètement idiot de se battre pour 250 roubles........

 
55555_55 >> :

tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun de vos travaux sur d'éventuelles erreurs...

Tu sais ce que tu dis ?

Quel est l'intérêt de ruiner votre réputation pour 10 livres ?

-----------------------------------------------------------------

Pour une raison quelconque, presque tous les clients pensent qu'ils ont une stratégie unique (information, algorithme). Et pour une raison quelconque, il pense que l'artiste n'attend que le moment de faire un tour, de prendre ce développement unique et de sauter. Et pour une raison quelconque, c'est ce qui se produit en cours de route, car les programmeurs vraiment normaux refusent de travailler avec eux à un moment donné, en raison d'une réassurance excessive et de l'avarice du client.

55555_55 >> :

Que tous les clients le sachent - c'est de leur faute...

Uh-huh, la plupart du temps.

 
LeoV писал(а) >>

Vous vous trompez profondément. Je ne suis pas un programmeur, je suis quelqu'un qui ordonne à ces programmeurs d'écrire des programmes, tout comme vous, car je ne connais pas très bien la langue. Je peux vous dire que j'ai transféré beaucoup plus d'argent chez eux sans aucune protection, à l'avance et tout d'un coup. Et il n'y a eu aucun problème. Ce que vous dites ici est donc un pur non-sens. Je peux vous dire que le transfert de 10 WMZ avec protection est ridicule. Est-ce des milliers ou des millions ? Pourquoi tu trembles ? Vous tremblez pour 10 dollars - 250 roubles. Pensez-y. Vous avez une sorte de sale épreuve de force pour des centimes. Que pouvez-vous faire avec 10 dollars ? Rien - tu ne peux même pas aller dans un restaurant normal. C'est complètement idiot de se battre pour 250 roubles. .......

Vous avez tort... Je ne discutais pas...

lisez le premier message...

 
Integer писал(а) >>

C'est complètement absurde de payer d'avance pour une démo.

Publiez la correspondance où j'ai proposé cela. Consultez mon profil et voyez les conditions dans lesquelles je travaille habituellement.

C'est aussi mon avis...

Mais comme on dit, vous ne pouvez pas m'enlever les mots de la bouche...

Ce que vous avez suggéré, c'est ce que j'ai dit...

 
Chers modérateurs, il est peut-être temps de supprimer ce tas de rancœur ? Cela n'a pas grand-chose à voir avec le sujet du forum, les gens se sont déjà défoulés et il est déjà clair pour tout le monde qui vaut quoi...
 
Figar0 писал(а) >>
Chers modérateurs, il est peut-être temps de supprimer cet amas de rancœur ? Il n'a qu'un rapport très indirect avec le sujet du forum, et les gens se sont déjà défoulés et qui vaut quoi pour chacun est déjà clair....

Comment se sent le clavier après le whisky d'hier soir ? Ressuscité ? )))))

 
Figar0 писал(а) >>
Honorables modérateurs, il est peut-être temps de supprimer ce tas de rancœur ? Cela a très peu à voir avec le sujet du forum, et les gens se sont déjà défoulés et c'est déjà clair pour tout le monde...

Pourquoi...

Faites savoir aux clients que les "autorités locales" leur feront subir un tas d'horreurs s'ils tentent de défendre leurs droits pour leur propre argent...

 
LeoV >> :

Comment se sent le clavier après le whisky ? Ressuscité ? )))))

A en juger par la présence d'espaces dans le post, oui :)

 
TheXpert писал(а) >>

A en juger par les lacunes du post, oui :)

Au moins une bonne nouvelle ))))