Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 9

 
55555_55 писал(а) >>

tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun de vos travaux sur d'éventuelles erreurs...

Complètement absurde - paiement d'avance pour une démo.

Publiez la correspondance où j'ai proposé une telle chose. Consultez mon profil et vérifiez les conditions dans lesquelles je travaille habituellement.

 
55555_55 писал(а) >>

Qu'est-ce que tu... ce que 12 WMZ... seulement 10...

Vous ne comprenez pas...

L'honneur d'un "programmeur", "un des nôtres"...

Tout le monde sur le pont...

Se défendre, faire tomber le client...

Parce que nous sommes tous les mêmes...

Que les clients sachent qu'ils sont les seuls à blâmer...

Vous vous trompez lourdement. Je ne suis pas un programmeur, je suis quelqu'un qui ordonne à ces programmeurs d'écrire des programmes, tout comme vous, car je ne connais pas très bien la langue. Je peux vous dire que j'ai transféré beaucoup plus d'argent chez eux, sans aucune protection, sans attendre et sans rien faire. Et il n'y a eu aucun problème. Ce que vous dites ici est donc un pur non-sens. Je peux vous dire que le transfert de 10 WMZ avec protection est ridicule. Est-ce des milliers ou des millions ? Pourquoi tu trembles ? Vous tremblez pour 10 dollars - 250 roubles. Pensez-y. Tu as une sorte de sale épreuve de force pour des centimes. Que pouvez-vous faire avec 10 dollars ? Rien - tu ne peux même pas aller dans un restaurant normal. C'est complètement idiot de se battre pour 250 roubles........

 
55555_55 >> :

tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun de vos travaux sur d'éventuelles erreurs...

Tu sais ce que tu dis ?

Quel est l'intérêt de ruiner votre réputation pour 10 livres ?

-----------------------------------------------------------------