Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 14

 
LeoV >> :

Et faire glisser la souris MA est une idée puissante, il faut le noter ! ))))

Vous le dites mal, la bonne chose à faire est de faire glisser Mashka avec une souris.

 
timbo писал(а) >>

Vous le dites mal, la bonne chose à faire est de transporter Mashka avec votre souris.

Aussi faux... >> c'est bien de faire glisser Mashka avec la souris.

 
KimIV писал(а) >>

Aussi faux... C'est la bonne chose à faire, de presser Mashka avec une souris.

Pour presser Mashka avec une souris ?

>> C'est parfait.

 
la méthodologie secrète a été révélée et l'auteur s'est caché.
et ne plus tenir la main d'un mashka de 40 ans.
...
ils sont tous comme ça))))
 
Mashka Mashka ou Mashka Mashka Mashka - la somme des parties ne change pas )))))
 

Pendant que je réparais mon ordinateur, il y avait un colloque en cours. Je ne comprends pas pour les inventions - dois-je courir pour décoller celles qui sont protégées par le droit d'auteur sur les toilettes, ou au contraire, coller une couche plus épaisse de journaux par-dessus ?
.

 

à granit77

Vous voyez,
un véritable inventeur apprécie la personne qui donne vie à son invention, car l'oncle Fedya le serrurier a aussi des idées.
D'autant plus de la part d'un programmeur.

...
et il y a les inventeurs de type mégalomane qui, à y regarder de plus près, savent faire les choses légalement mais pas plus,
c'est-à-dire qu'ils ne se sont pas inventés eux-mêmes parce qu'ils sont incapables d'avoir cette capacité et qu'ils masquent cette pauvreté d'esprit
par la supériorité sociale sur les personnes socialement défavorisées.
c'est-à-dire qu'ils font preuve de mépris.

....
Ils sont nombreux, mais il est difficile de les voir tant que vous ne vous trouvez pas dans le rôle d'un serrurier dépendant.
Ou bien le besoin vous obligera à vous tourner vers les inventeurs - ce sont de tels razethaks qui seront les premiers à accourir.
IMHO - superficiellement actif au sommet, il flotte et fait ses preuves.

 
Korey >> :

à granit77

Vous voyez,
un véritable inventeur apprécie la personne qui donne vie à son invention, car l'oncle Fedya, le serrurier, a lui aussi des idées.
Surtout de la part d'un programmeur.

...
et il y a des inventeurs de type mégalomane qui, à y regarder de plus près, savent faire les choses légalement mais pas plus,
c'est-à-dire qu'ils ne se sont pas inventés eux-mêmes parce qu'ils sont incapables d'avoir cette capacité, et ils masquent cette pauvreté d'esprit
par la supériorité sociale sur les personnes socialement défavorisées.
c'est-à-dire qu'ils font preuve de mépris.

....
Ils sont nombreux, mais il est difficile de les voir tant que vous ne vous trouvez pas dans le rôle d'un serrurier dépendant.
Ou bien la nécessité vous obligera à vous tourner vers les inventeurs - ce sont de tels razethaks qui seront les premiers à accourir.
IMHO - superficiellement actif au sommet flotte et fait ses preuves.

Magnifique, j'ai encore aimé.


Où est celui qui nous a cassé la gueule ? Il a honte ou quoi ?

 
Et il se demande dans quelle catégorie Korey le classe... :))
 

Oui, d'ailleurs, l'auteur a aussi disparu.

Ah, il apprend probablement le MQL, je lui ai promis 12 WMZ.