Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 2

 
55555_55 писал(а) >>

Ce n'est pas l'argent qui m'inquiète, c'est l'impolitesse et le manque d'engagement...

Vous n'avez pas respecté votre engagement. Ou dois-je mettre en place toute la correspondance avec vous ? Ou vous, et montrez-moi où c'était grossier.

 
Integer писал(а) >>

Vous n'avez pas respecté cette obligation. Ou dois-je poster toute la correspondance avec vous ? Ou vous, et dites-moi où c'était grossier.

Si vous pensez que cela vous aidera à comprendre, faites-le...

 
Je n'ai pas de problème.
 
Integer >> :
Je n'ai aucun problème avec cela.

Félicitations, Dimitri ! Tu es en bonne compagnie (avec komposter, si vous vous souvenez de la dispute sur son classement).

 

55555_55 07.10.2008 10:55

Si vous pensez que cela vous aidera à le comprendre, dites-le...

.........................................................................................................

Une déclaration profonde. :)

 
quoi que nous puissions penser de nous-mêmes, mais
un programmeur est un "homme avec une pelle" et l'a toujours été.
Employé du magasin d'information)))
 
Je ne suis pas d'accord, il y a une différence entre un programmeur et une programmeuse. La plupart sont des "pelleteurs", mais il existe un petit pourcentage de programmeurs qui en savent plus que des "pelleteurs".
 
Korey >> :
Quoi que nous pensions de nous-mêmes, mais
un programmeur est un "homme avec une pelle" et l'a toujours été.
>>))

C'est toi qui parles...

 

racheté pour un travail intellectuel))))
Et le statut social est le même - ouvrier, exécutant, codeur, esclave, le nom commun : "l'homme à la pelle".
Pourquoi êtes-vous si surpris quand Dmitri est piqué au vif ?
"Si vous pensez que cela vousaidera à comprendre, mettez-le en avant..."
.... L'homme à la pelle a une âme, mais qui la regarde ?
Un interprète est un interprète, il ne peut pas le comprendre,

surtout pour 12 Wheaties.

 

Eh bien, un trader est un assainisseur, qui essaie constamment d'isoler un gramme d'avantage stat de radium parmi des milliers de tonnes de minerai presque martingales du marché. Une profession très prestigieuse et honorable...