Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 8

 
Integer писал(а) >>
Si, quoi, je n'écrirai plus dans ce fil, j'espère que tout est clair pour mon client (55555_55). Je ferais mieux de m'activer.

Vous avez confirmé vos fanfaronnades infondées et votre sournoiserie.....

Je me demande si vous avez rendu beaucoup de gens "heureux" en ne faisant pas un travail de qualité...

Peut-être que tu ne devrais travailler qu'en tant qu'administrateur système...

 
Integer писал(а) >>

wardin, je vais vous expliquer à nouveau spécifiquement pour vous - j'offrais la possibilité de fournir une démo à l'avance.

Espèce de bâtard sournois...

 
wardin >> ne demandent à personne d'écrire quoi que ce soit ici, ils attendent juste les idées des autres.

Vadya, pourquoi es-tu venu ici ? Ils attendent les idées des autres, ceux qui mendient sur le site de l'ATC pour "tester" les experts qui ont obtenu les meilleures places. Et deuxièmement : les statistiques d'un des codeurs respectés disent que pour tout le temps qu'il a écrit sur commande (il y a un an, c'était plus de 300 EA), un seul était digne d'essayer de jouer dessus (avec la permission du client). Et celui-là a fui rapidement. Ne vous faites donc pas d'illusions sur la possibilité d'avoir de nouvelles idées fructueuses, notamment de la part des codeurs.

 
55555_55 писал(а) >>

Espèce de bâtard sournois...

Attendez une minute, êtes-vous en train de prétendre que je n'ai pas proposé une option où je fournirais une démo à l'avance ?

 
Integer писал (а) >>

Attendez une minute, vous dites que je n'ai pas offert une option avec la fourniture préalable par moi d'une version de démonstration ?

Dima, détends-toi :-) Je pense que tout le monde ici a tout compris depuis longtemps, à l'exception de quelques-uns, à qui on ne peut rien prouver de toute façon.

 
Integer писал(а) >>

Attendez une minute, vous voulez dire que je n'ai pas offert la possibilité de fournir une démo à l'avance ?

Tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun travail de votre part sur d'éventuelles erreurs...

 

Frappez la merde hors de moi ! Au fur et à mesure que les années passaient...... la lutte pour 12 WMZ continuait et devenait de plus en plus chaude.......

 
LeoV писал(а) >>

Frappez la merde hors de moi ! Au fur et à mesure que les années passaient...... la lutte pour 12 WMZ continuait et devenait de plus en plus chaude.......

Qu'est-ce que tu... ce que 12 WMZ... juste 10...

Vous ne comprenez pas...

L'honneur du "programmeur" - "un des nôtres" - a été blessé...

Tout le monde sur le pont...

Se défendre, faire tomber le client...

Parce que nous sommes tous les mêmes...

Faites savoir aux clients qu'ils sont les seuls à blâmer.

 
55555_55 >> :

tout à fait juste...

Vous avez demandé un paiement initial de 100% pour fournir la démo...

Que je garderai, sans aucun de vos travaux sur d'éventuelles erreurs...

Tu sais ce que tu dis ?

Quel est l'intérêt de ruiner votre réputation pour 10 livres ?

-----------------------------------------------------------------

Pour une raison quelconque, presque tous les clients pensent qu'ils sont les propriétaires importants d'une stratégie unique (information, algorithme). Et pour une raison quelconque, ils pensent que le responsable de la mise en œuvre attend juste le bon moment pour appâter, prendre ce développement unique et s'en aller. Et pour une raison ou une autre, c'est ce qui se produit en cours de route, car les programmeurs vraiment normaux refusent de travailler avec eux à un moment donné en raison de l'excès de réassurance et de l'avarice du client.

 
Dima, tu en as besoin ? Ne te salis pas. Ils n'ont pas d'argent mais beaucoup de temps et ils savent comment voler le temps des autres, ce qui est en train de se produire.