Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 6

 
fix писал (а) >>
Arrêtez de vous insulter. Ce n'est pas à un homme de faire des remarques "féminines".

C'est l'Internet... dans le monde réel, de telles "offres" sont poinçonnées dans l'interface...

 
55555_55 писал (а) >>

Vous voulez gagner de l'argent.... mais tu oublies que tu dois aussi travailler...

Vous pensez vraiment que 12WMZ est de l'argent... ? alors vous avez vraiment besoin de vous soigner... :)

 
Integer писал(а) >>

Tu vas te calmer ?

La situation est la suivante :

J'ai proposé mon prix pour le travail, en fournissant une démo à l'avance. Le client (55555_55), a proposé son prix en deux. J'ai accepté à condition de payer la totalité à l'avance. En guise d'avance, j'ai reçu un virement WM (du montant proposé par 55555_55) avec la protection de la transaction et une lettre indiquant que je recevrai le code de protection après la soumission de la démo. Ce à quoi j'ai répondu par une lettre de refus total de faire le travail. Qui a violé quoi ?

Dima !

d'abord ne sous-estimez jamais votre score faible, et vous autant que le double !

Votre erreur stratégique sera mise en évidence en BLEU (vous n'avez pas calculé le prix d'un lampadaire).

Vous perdrez beaucoup de clients problématiques, ça fait deux !

troisièmement - valoriser votre temps et vos efforts

il vaut mieux perdre deux jours que de voler un jour...

 
Integer писал(а) >>

Je peux vous assurer que j'avais une décision à prendre à ce moment-là, et qu'elle est toujours là. Vous avez manqué.

Ne mentez pas...

 
akadex писал(а) >>

Integer a eu pitié du bon 55555_55 gratuitement, et 12 livres c'est gratuit.

Et il est toujours un peu désinvolte...... non seulement il n'apprécie pas la bonté de son cœur, mais il exige aussi quelque chose.

Donc il ne t'a même pas donné d'argent...... c'est ça le problème. Pourquoi je ne vous facturerais pas environ N livres pour avoir essayé de ruiner votre réputation ? А ?

Il n'y a pas de précédent. L'homme n'a pas pris l'argent, et pourquoi êtes-vous ici ?

Si vous voulez ruiner le nom d'un homme, donnez-lui les faits, mais il n'y a pas de faits, vous avez tort.

Je pense que le public devrait demander des comptes au malhonnête 55555_55, à condition qu'il paie au citoyen le montant Integer ``N qui sera déterminé de manière collégiale.

Vous 55555_55, arrêtez de calomnier ...... bon ami, ou ils vous considéreront comme un débiteur par inadvertance.

Vous n'êtes pas "l'avocat" ....

Tu es tellement énervé que tu dois avoir la tête dans le cul...

D'abord vous promettez, puis vous faites la mauvaise chose, et ensuite vous prouvez que c'est la faute du client...

 
Registr писал(а) >>

Vous pensez vraiment que 12WMZ est de l'argent... ? alors vous avez vraiment besoin de vous soigner... :)

Vous devez aussi mentir...

Si vous ne considérez pas 12WMZ comme de l'argent, alors envoyez-le dans mon portefeuille...

Vous devez répondre de ce que vous dites.

 
YuraZ писал(а) >>

Dima !

Premièrement, ne sous-estimez jamais votre évaluation, et vous êtes deux fois plus bas !

Votre erreur stratégique sera mise en évidence en BLEU (vous n'avez pas calculé le prix d'un lampadaire) !

Vous perdrez beaucoup de clients problématiques, ça fait deux !

troisièmement - valoriser votre temps et vos efforts

il vaut mieux perdre deux jours pour un jour de vol...

Bien...

Mais d'abord, vous devez avoir la bonne solution au problème...

Pour que vous n'ayez pas à chercher des raisons de résilier le contrat ou de blâmer le client...

 
55555_55 писал(а) >>

Ne mentez pas...

Tu dois prendre la responsabilité de tes conneries ! !! Je vous parie 500 dollars que si je ne donne pas de solution, vous l'aurez. Sinon, je comprends. Nous utiliserons les services d'un trust pour assurer la sécurité des choses. Que dites-vous de ça ?

 
Integer писал (а) >>

Tu dois prendre la responsabilité de ton bazooka ! !! Je vous parie 500 dollars que je ne donne pas de solution, vous l'aurez. Sinon, je comprends. Nous utiliserons les services d'un trust pour assurer la sécurité des choses. Que dites-vous de ça ?

Je parie 10 WMZ sur Integer-a.

 
Ne demandez à personne d'écrire quoi que ce soit ici, ils ne font qu'attendre les idées des autres, et ils ont oublié qu'ils ne sont personne sans idées et qu'ils n'en ont pas eux-mêmes. Apprenez la langue et écrivez vous-même, ce n'est pas si difficile. Mais ils plient les doigts, c'est une honte ! !!!. Ils n'ont rien de bon à dire ! Et ils sont eux-mêmes plein de merde et ils l'enseignent pour rire !!!!!!!!. Tous les mauvais programmeurs s'entraident dans n'importe quelle situation pour avoir l'air intelligent ! !!