[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 977

 
tuma88:

Cette construction avec l'opérateur GlobalFlag signed and break fonctionnera-t-elle ?

Mais avant cela, dans le bloc où les variables sont initialisées, cette variable doit-elle être initialisée également ? Et pour donner le type int à ? ????


Je ne comprends pas ce que vous voulez obtenir... Pour trouver la première occurrence des deux flèches et mémoriser leurs valeurs ? Ou quoi ?

Eh bien, essayez :

double DataIndUP, DataIndDN;
int    i, BarWithArrowUP, BarWithArrowDN, 
       nBars = 250 ;  // nBars = количество проверяемых баров вглубь истории
bool   FindArrowUP = false,
       FindArrowDN = false;  

for (i=0; i<nBars; i++) {
   DataIndUP = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вверх, i)
   DataIndDN = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вниз, i)
   if (DataIndUP !=EMPTY_VALUE)                             // Если найдена стрелка вверх
   if (!FindArrowUP) {                                      // Если это её первое вхождение с начала цикла
      BarWithArrowUP=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[i]);  // найдём бар со стрелкой вверх
      FindArrowUP = true;                                   // Ставим флаг, что стрелочку вверх уже нашли одну
      }
   if (DataIndDN !=EMPTY_VALUE)                             // Если найдена стрелка вниз
      BarWithArrowDN=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[i]);  // найден бар со стрелкой вниз
   if (!FindArrowDN) {                                      // Если это её первое вхождение с начала цикла
      BarWithArrowDN=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[i]);  // найдём бар со стрелкой вниз
      FindArrowDN = true;                                   // Ставим флаг, что стрелочку вниз уже нашли одну
      }
   }

... Après l'exécution de la boucle, les variables BarWithArrowUP et BarWithArrowDN contiendront les numéros de barre avec les premières flèches vers le haut et vers le bas qui ont été trouvées les plus proches de la barre actuelle.

Avant d'effectuer la prochaine recherche, n'oubliez pas de réinitialiser les drapeaux FindArrowUP et FindArrowDN à false.

Mais il est préférable d'exécuter ce code en tant que fonction et de l'appeler lorsqu'il est nécessaire de rechercher les flèches les plus proches.

 
tuma88:
et réussissez-vous avec vos mains en utilisant cet algorithme ?

Je n'ai pas assez de vitesse avec mes mains.
 
artmedia70:

Pensez-vous que vous serez sifflé ? Plutôt des huées... :)

Lancez l'idée et voyez si les gens y adhèrent (si l'idée est bonne) ... Et pour un prix convenu, vous pouvez même être un peu plus actif ... :)


Y a-t-il beaucoup de gens comme moi qui ont des idées ?
 
Tupen:

qu'il y a beaucoup de gens comme moi avec des idées ?
Les idées pullulent dans la tête de chacun comme des mouches... L'essentiel est de savoir comment séparer les mouches des escalopes...
 
artmedia70:
Les idées grouillent dans la tête de chacun comme des mouches... L'essentiel est de savoir comment séparer les mouches des escalopes...

Dites-moi où écrire. J'essaierai de faire valoir mon point de vue.
 
Tupen:

Dites-moi où écrire. J'essaierai de faire un point.
♪ write it right here ♪
 
Bonjour mesdames ! Aidez-moi à réaliser ce qui suit : construire un indicateur pour MT4 : une simple moyenne mobile à trois périodes
à partir des hauts et des bas, tracée sur le graphique en utilisant la méthode
"ajouter les hauts (ou les bas) des trois derniers jours, diviser la somme par trois et tracer
l'indicateur résultant sur le graphique, en le décalant d'un jour en avant". Ce miracle devrait ressembler à celui qui figure dans la pièce jointe.
 
Techno:
écrire directement ici

)) au cas où ce serait des conneries. Au moins, quelqu'un va rire.
 
Tupen:

)) au cas où ce serait des conneries. Au moins l'un de nous rira.
Une personne sur trois écrit des bêtises ici, vous êtes anonyme de toute façon, qu'avez-vous à perdre ? Nous apprécions l'idée.
 
Techno:
Une personne sur trois ici écrit des bêtises, vous êtes anonyme de toute façon, qu'avez-vous à perdre ?

j'ai peur)))) que si c'est une bonne idée et que ça ne me revienne pas