[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 976

 
granit77:
Choisissez le bon.
+10 :)))))
 
fanat:

Ça marche ! !! C'est juste que je trouvais beaucoup de choses inutiles, et je ne sais pas comment éliminer les choses inutiles.
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a trop d'inutile ? Si quelqu'un a déjà écrit ce dont vous avez besoin, alors il n'a pas trop écrit, n'est-ce pas ? Et c'est probablement pour que cet "inutile" ne soit pas l'argent de votre dépôt... Qu'en pensez-vous ? Ou peut-être devriez-vous proposer, et surtout, montrer ce qui vous semble superflu. Sinon, vous devriez aller sur un forum de télépathie.
 
tuma88:


Merci !

et peut-on trouver la première flèche et ensuite sortir de la boucle ?

Lequel est-ce ? L'un ou l'autre ? Ou les deux, mais seulement le premier ?

Si une première flèche est nécessaire, il faut sortir de la boucle lorsqu'elle est trouvée, mais si les deux flèches sont nécessaires, alors la boucle, ou plutôt la recherche dans la boucle, doit être réécrite.

 
artmedia70:

Quelque part comme ça...

Ce code ne fera rien d'utile - chaque fois qu'une flèche est trouvée dans la boucle, il assignera aux variables BarWithArrowUP et BarWithArrowDN le numéro de la barre où la flèche est trouvée. C'est à vous de décider comment les traiter. Vous pouvez créer un tableau où vous enregistrerez les barres avec des flèches vers le haut et vers le bas, et ensuite prendre les numéros des barres de flèches à partir de ces tableaux de flèches, ou vous pouvez, ou vous pouvez, ce que vous voulez... :)

Votre code trouvera la toute première flèche depuis le début de la boucle. break interrompra la boucle et return ne sera nécessaire que si c'est une fonction et renverra la valeur du tampon de la flèche trouvée, et non le numéro de la barre sur laquelle se trouve cette flèche.


oops...donc j'ai bien écrit ?

Je n'ai pas besoin du numéro du bar.

J'ai besoin d'une des toutes premières flèches et de cette valeur à retenir.

A propos du retour....Cette valeur entre parenthèses sera la flèche ? (Cette valeur peut-elle être vue, ressentie, touchée d'une manière ou d'une autre ? Ou est-ce simple : il y a une tension dans la prise ou il n'y en a pas ? C'est zéro et un ?)

En ce qui concerne mon code, je veux clarifier davantage la syntaxe

for (int i=0 ; i<Bars() ; i++)

{

signal = iCustom (NULL,0 and so on... up arrow buffer )

// ici nous devrions également ajouter une vérification de la mémoire tampon pour la flèche vers le haut et la flèche vers le bas comme vous le faites ?

signal2=iCustom (NULL,0 and so on... down arrow buffer )

// et ici nous devons encore organiser un contrôle if (signal || signal2>0) pour retenir la valeur et sortir de la boucle.

Bon sang...quelque chose m'a embrouillé... comment produire en retour si nous avons le signal et le signal2 que produire à partir d'eux s'il s'avère être plus que zéro ? ???

{ // c 'est ici que les parenthèses sont nécessaires ? ??

retour(signal)

}

rupture

}
 

Quel est l'ordre de substitution des barres à la place de i dans iCustom ?

for (i=0; i<nBars; i++) {
   DataIndUP = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вверх, i)
   DataIndDN = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вниз, i) 
Par exemple, toutes les barres sont recherchées pour la fonction de la première flèche vers le haut, puis les mêmes barres sont recherchées pour la fonction vers le bas... Je veux dire, je voulais demander, est-ce que la valeur de la flèche vers le haut et vers le bas sur la barre sélectionnée est calculée simultanément ?
 
tuma88:

Et quel est l'ordre de substitution des barres à la place de i dans iCustom ?

Je voulais donc demander si la valeur de la flèche vers le haut et vers le bas sur la barre sélectionnée est calculée en même temps
?

L'indicateur, s'il dessine des flèches par l'intermédiaire d'un tampon, ne peut produire des flèches différentes qu'avec des tampons différents. Par conséquent, la flèche vers le haut est émise par un tampon, la flèche vers le bas par un autre. Afin de détecter et de trouver les deux flèches, les deux tampons doivent être vérifiés.

Dans la boucle, au tout début, les valeurs de la 0ème barre sont vérifiées à i=0 ; à l'itération suivante de la boucle, la première barre est vérifiée à i=1, puis la deuxième, la troisième, et ainsi de suite, jusqu'à ce que i=nBars-1

Dans la boucle, les valeurs des deux tampons sont vérifiées à chaque itération de la boucle.

 
double DataIndUP, DataIndDN;
int    i, GlobalFlag, nBars = 250 ;  // nBars = количество проверяемых баров вглубь истории

for (i=0; i<nBars; i++) 
{
   DataIndUP = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вверх, i)
   DataIndDN = iCustom(Symbol(),Period(),"Имя индюшонка", через запятую все параметры индюка , номер буфера стрелки вниз, i)
   if (DataIndUP !=EMPTY_VALUE)     // или if (DataIndUP !=0) // найдена стрелка вверх
                                    // всё зависит от того, что выдаёт буфер при отсутствии стрелки 
                                    // нажмите Ctrl+D и посмотрите что вам в окне данных будет показано
      GlobalFlag=+1                 // присвоение значения +1(стрелка вверх)  переменной 
      Break;                        //выход из цикла, так как  нашлась последняя стрелка
if (DataIndDN !=EMPTY_VALUE)     // или if (DataIndDN !=0) // найдена стрелка вниз
                                    // всё зависит от того, что выдаёт буфер при отсутствии стрелки 
                                    // нажмите Ctrl+D и посмотрите что вам в окне данных будет показано
      GlobalFlag=-1                 // присвоение значения -1(стрелка вниз) переменной
      Break;                        //выход из цикла, так как  нашлась последняя стрелка
}

Cette construction avec l'opérateur GlobalFlag signed and break fonctionnera-t-elle ?

Mais avant cela, dans le bloc où les variables sont initialisées, cette variable doit-elle être initialisée également ? Et donner le type int à ? ????

 

De toute façon. J'ai une idée pour un robot. Je ne peux pas écrire le programme moi-même, mais si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

 
Tupen:

De toute façon. J'ai une idée pour un robot. Je ne peux pas écrire le programme moi-même, bien sûr. Si vous êtes intéressé, sifflez.

Tu crois que tu vas te faire siffler ? Plutôt des huées... :)

Lancez l'idée et voyez si les gens y adhèrent (si l'idée est bonne) ... Et pour un prix convenu, vous pouvez même être un peu plus actif ... :)

 
Tupen:

De toute façon. J'ai une idée pour un robot. Je ne peux pas écrire le programme moi-même, mais si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

Utilisez-vous vos mains pour travailler avec cet algorithme ?