[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 783

 
artmedia70:
Merci. Oui, Alexey, bien sûr... Ces vérités banales sont certainement compréhensibles... Et le problème est exposé dans le post précédent...


Vous pouvez oublier MODE_FREEZELEVEL. Lancez ce script sur le graphique (je doute que vous obteniez une valeur autre que zéro)

int start(){
  double FrizLevel=0;
  string SMB=Symbol();
  Alert("--------------------------------------------");
  FrizLevel=MarketInfo(SMB,MODE_FREEZELEVEL);
  Alert("FrizLevel = ",FrizLevel);
  Alert("---- 0_",SMB," ----");
  return(0);
}

Si vous n'aviez pas mentionné le paramètre MODE_FREEZELEVEL, je ne m'en serais pas souvenu. J'ai fait beaucoup de codes avec le verrouillage des ordres en attente. Un stop loss était tout à fait suffisant. Et le DC ne s'en souciera probablement pas.

 
drknn:


Vous pouvez oublier MODE_FREEZELEVEL. Lancez ce script sur le graphique (je doute qu'il affiche une valeur différente de zéro)

Si vous n'aviez pas mentionné le paramètre MODE_FREEZELEVEL, je ne m'en serais pas souvenu. J'ai fait beaucoup de codes avec le verrouillage des ordres en attente. Un stop loss était tout à fait suffisant. Et votre société de courtage ne s'en souciera probablement pas.

Non Vladimir, je ne peux pas le mettre. Si mon conseiller expert était conçu pour moi, je ne m'en préoccuperais pas du tout... parce que je sais qu'il s'agit de rien... Mais la valeur du client est présente et varie...
C'est le problème... Je pourrais certainement lui conseiller, ainsi qu'à ses méthodes de trading, de changer de courtier, mais... ce n'est pas mon affaire... C'est mon affaire de le faire avec sa cuisine en tête... C'est ce qui m'inquiète... :)
 
artmedia70:
StopLevel est la distance minimale de réglage des arrêts/tiges...
Mais ce qui n'est pas si clair pour moi à propos de FreezeLevel. Que faut-il exactement prendre en compte ici ? Et surtout, comment ?

Si je comprends bien, si le prix se rapproche du stop et entre dans le couloir FreezeLevel, le stop n'est plus hors pose... La seule chose qui reste à faire est de fumer du bambou et d'attendre soit la fermeture d'un stop, soit un retracement et que le prix sorte du couloir de gel. Ensuite je ne comprends pas comment comptabiliser ce couloir pour pouvoir retirer un arrêt à temps.... Il s'avère que le critère de suppression de l'arrêt peut ne pas se produire avant l'entrée dans le couloir de congélation, mais que se passe-t-il s'il se produit alors que nous sommes déjà dans le couloir ? Donc nous devrions y penser avant le couloir... Et avant, si le critère est clairement défini, mais qu'il peut déjà être déclenché dans le couloir de gel... Et si je l'enlève avant le gel, et que le prix se retourne et... alors je n'aurais pas dû l'enlever... Dois-je remettre la butée en place ? Et si ce désordre continue... Le prix va d'avant en arrière... et je vais faire tourner les stops d'avant en arrière... jusqu'à ce que la DC interdise l'auto-trading d'ici...

C'est le bordel... Je n'y ai pas pensé, tout était clair... Quand j'y ai pensé, j'ai fait une remise à zéro... depuis longtemps, il semble... :)


1) Oui, vous comprenez bien.

2) Habituellement, les arrêts sont conduits soit "là" soit "là", mais pas "là et là" :)

Si la stratégie que vous mettez en œuvre implique une modification fréquente des stops, pensez aux stops virtuels. Laissez le conseiller expert enregistrer les niveaux d'arrêt et gardez un œil sur le prix.

 
PapaYozh:


1) Oui, vous comprenez bien.

2) Les arrêts sont généralement conduits soit "là" soit "là", mais pas "là et là" :)

Si votre stratégie implique une modification fréquente des stops, envisagez des stops virtuels. Demandez à l'EA de stocker les niveaux d'arrêt et gardez un œil sur le prix.

Eh bien, au moins une bonne chose, c'est que j'ai eu raison après tout... :) Merci pour l'idée des arrêts virtuels. Je vais devoir y réfléchir... Mais ma première pensée a été, à quoi servent-ils si nous sommes assis dans un couloir à geler... en attendant l'anabiose... :)
C'est la même chose qu'il s'agisse d'un arrêt réel ou d'un arrêt "en tête"... arrêter... mais non... ce n'est pas tout à fait la même chose. Nous ne voulons pas fermer, nous voulons juste enlever l'arrêt...
Nous allons dans la bonne direction, camarades ! (V.I.L.) ... Je suis heureux que nous ayons un tel consensus fatidique... (M.C.G.) ... :)
Merci - c'est une excellente idée ! Je vais le faire !
 

hello....

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un code qui, lorsque la condition x est remplie (disons que la clôture est inférieure à 20 muving)

ouvrirait un ordre Sell.... avec un stop et un takeaway spécifiés, disons 20 et 30 pips et en même temps mettrait un stop à une distance de x pips du premier ordre ? Le Tilt a également fixé des stops de 20 et 30 pips.....

Merci de votre attention

 
plus lots réglables))))
 
TONY_TRADER:

hello....

quelqu'un pourrait-il m'envoyer un code qui, lorsque la condition x est remplie (disons que la clôture est inférieure à 20 muving)

ouvrirait un ordre Sell.... avec un stop et un takeaway spécifiés, disons 20 et 30 pips et en même temps mettrait un stop à une distance de x pips du premier ordre ? Le Tilt a également fixé des stops de 20 et 30 pips.....

Merci de votre attention

Avez-vous besoin d'un code prêt à l'emploi ? Ou apprenons-nous à programmer ?

Si le second, alors :

1. lire un manuel scolaire;
2. consultez le fil de discussion d'Igor Kim - vous y trouverez peut-être de nombreuses solutions prêtes à l'emploi utiles pour démarrer votre "carrière" ...

Bonne chance !

 
merci !!!! très bon fil conducteur))))
 

Savez-vous s'il est possible de s'entraîner avec metaeditor ou d'autres éditeurs en utilisant des exemples simples.... ils sont décrits dans le manuel... mais est-il possible d'afficher dans l'éditeur la réponse d'un problème mathématique simple... par exemple trouver l'hypoténuse... ou autre chose... comment afficher la réponse dans de tels problèmes... et est-ce même possible ?

j'ai essayé un metaheditor ... il ne montre que si le programme est correct mais pas la réponse((( peut-être que quelqu'un s'y connait ????

 
TONY_TRADER:

mais la réponse n'apparaît pas((( peut-être que quelqu'un connaît le site ? ???

https://docs.mql4.com/ru/common/Comment
Raison: