[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 636

 
artmedia70:

Cette question est née :

Oui, parfois on a l'impression d'avoir une couveuse là-bas :-)
 
artmedia70:
Ici, dans mon essai, ce prix serait un prix décent...
Du 1er janvier 2008 au mois de juillet 2009 (avant l'arrivée du test), nous avons augmenté les fonds propres à 120 000, alors que le dépôt initial était de 10 000. Calculons la moyenne pour l'année et demie : 120 000 - 10 000 / 18 mois = 6 111. C'est le prix à payer pour "attendre"

Pips ? Quelle est la valeur moyenne du Stop Loss?

 
Bonsoir à tous. Veuillez indiquer qui peut, qui a entendu parler du conseiller système STS_EXP. Je ne veux pas payer pour un cochon dans un poke. S'il vous plaît, ceux qui ont entendu parler de ce conseiller, partagez vos pensées.
 
gordeef:
Bonsoir à tous. Veuillez indiquer qui peut, qui a entendu parler du conseiller système STS_EXP. Je ne veux pas payer pour un cochon dans un poke. S'il vous plaît, ceux qui ont entendu parler de ce conseiller, partagez vos pensées.

N'achetez jamais un conseiller expert.
 
gordeef:
Bonsoir à tous. Dites-moi qui peut, qui a entendu parler du système de conseiller STS_EXP. Je ne veux pas payer pour un cochon dans un poke. S'il vous plaît, ceux qui ont entendu parler de ce conseiller, partagez vos pensées.

Après en avoir trouvé un, assurez-vous qu'il fonctionne et payez ? :-)

 
chief2000:

Après en avoir trouvé un, assurez-vous qu'il fonctionne et payez ? :-)

Merci pour les conseils, je ne vais pas l'acheter, je me demande juste s'il fonctionne comme il est décrit. Je n'ai pas encore trouvé celui qui a été piraté, si je le trouve, j'essaierai d'enlever quelques indicateurs. Les EA ont parfois des indicateurs intéressants.
 
gordeef:
Bonsoir à tous. Si vous le pouvez, qui a entendu parler de STS_EXP. Je ne veux pas payer pour un cochon dans un poke. S'il vous plaît, ceux qui ont entendu parler de ce conseiller, partagez vos pensées.


"Le système a un profit assez stable et le retrait des trades perdants en no-loss en utilisant la méthode de la moyenne avec des éléments de Martingale. "

Maintenant, demandez ce que quelqu'un ici pense de Martin...

 
Abzasc:


"Le système réalise des profits assez réguliers et ramène les transactions déficitaires à zéro en utilisant la méthode de la moyenne avec des éléments de Martingale. "

Maintenant, demandez-vous ce que vous pensez de Martin ici...


Puisque vous l'écrivez ainsi, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de bon chez Martin. Je ne connais pas moi-même la méthode Martingale.
 
Abzasc:


"Le système réalise des profits assez réguliers et ramène les transactions déficitaires à zéro en utilisant la méthode de la moyenne avec des éléments de Martingale. "

Maintenant, demandez-vous ce que les gens ici pensent de Martin...

Reste en dehors de ça ;)

 
gordeef:

Lisez attentivement la description du conseiller expert, il est même dit "nous ne sommes pas impliqués si quoi que ce soit" ;))