[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 631

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment définir mes paramètres par défaut sur un indicateur existant. Ainsi, au démarrage, les couleurs des lignes, etc. seront celles dont j'ai besoin à l'avance.

SPS.

 
NOLz:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment définir mes paramètres par défaut sur un indicateur existant. Ainsi, au démarrage, les couleurs des lignes, etc. seront celles dont j'ai besoin à l'avance.

SPS.


essayez de corriger, si possible, le code de l'indicateur - cliquez avec le bouton droit de la souris et changez, dans l'éditeur avec les paramètres externes il y aura vos paramètres que vous changez dans la fenêtre des paramètres de l'indicateur
 
IgorM:

Essayez de corriger, si possible, le code de l'indicateur - cliquez sur le bouton droit de la souris et modifiez, dans l'éditeur avec les paramètres externes, il y aura vos paramètres que vous modifiez dans la fenêtre des paramètres de l'indicateur.


Merci de votre participation !

Seulement, je suis une "andouille" et je ne vous comprends pas.

Si vous pouvez être plus précis.

 
J'ai un pantalon, classique, mais je n'aime pas la couleur des poches, aide qui peut, je ne montrerai pas le pantalon :)
 
grell:
J'ai un pantalon, classique, mais je n'aime pas la couleur des poches, aide qui peut, je ne montrerai pas le pantalon :)
Fiz. Une adresse dans le studio et un seau de peinture chez toi... ;)
 
NOLz:


Merci de votre participation !

Seulement, je suis une "andouille" et je ne vous comprends pas.

Si vous pouviez être plus précis.


En détail, maintenant en images :

 

Merci beaucoup ! !!

 
IgorM:


En détail, maintenant en images :

Maintenant, parlez-lui du jeu de couleurs WEB, sinon comment va-t-il définir la couleur des lignes ?

Et comment faire correspondre les couleurs spécifiées dans le code aux couleurs qu'il voit dans la platine terminée... :)

 

J'ai une question :

Lors de la saisie d'une donnée dans MetaEditor, telle que iSAR(, une info-bulle sur les paramètres requis de telle ou telle fonction s'affiche. Le problème est qu'en entrant nul.... fait apparaître une liste déroulante, dans laquelle NULL est déjà sélectionné. Appuyez sur Entrée et c'est fait... Mais comment récupérer l'info-bulle des paramètres ? Je dois mettre le curseur sur la fonction et appuyer sur F1, pour ne pas me tromper dans l'ordre des paramètres requis... S'il vous plaît, dites-moi une combinaison de touches qui renvoie un indice... Merci.

 
artmedia70:

Maintenant, parlez-lui de l'ensemble des couleurs du WEB, sinon comment va-t-il définir les couleurs des lignes ?

Et comment faire correspondre les couleurs spécifiées dans le code aux couleurs qu'il voit dans la platine terminée... :)


Je réponds immédiatement : que cette personne connaisse la combinaison de touches magique sous la forme Ctrl + F1 à n'importe quel endroit du code où elle s'embrouille dans son esprit.