[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 607

 
artmedia70:

...Existe-t-il un moyen de réduire ce glissement ? Votre avis ?

Bienvenue dans notre entreprise, Artem ! Grâce à votre travail inlassable, votre esprit d'initiative et votre ingéniosité, vous avez gagné le droit de rejoindre le cercle des personnes qui résolvent ce problème depuis de nombreuses années sans succès. Félicitations ! Vous êtes maintenant un membre à part entière du forum.
 
Bonjour !!! Pouvez-vous me conseiller sur la façon d'implémenter ceci dans le code ? Je devrais avoir 3 (les montants sont fixés séparément) ordres sl non rentables pour ouvrir deux ordres d'achat et de vente. La distance qui les sépare doit être définie dans une variable distincte.
 
keekkenen:

vous ne pouvez pas utiliser la barre zéro dans le testeur, pour la simple raison que malgré le fait qu'elle est seulement en cours de formation (ticks du testeur) le testeur a des informations complètes sur les prix de cette barre, parce qu'elle (la barre) est un fait accompli et le testeur regarde dans le futur en prenant les données de l'historique des cotations, pas ce qu'il génère avec les ticks... déplacez une barre vers la gauche et considérez les Momentums pour 1,2,3 au lieu de 0,1,2 et demo 1 au lieu de 0...

Il est également judicieux de n'utiliser que les m5 actuels et de multiplier les périodes où des prix plus anciens sont utilisés. 14 * PERIOD_H1 / Période() et 14 * PERIOD_M15 / Période()

Je m'y intéresse beaucoup. L'idée est que le conseiller expert doit fonctionner en utilisant une combinaison de diverses stratégies sur chaque TF. Sur la M5 - j'ai six stratégies (ce test sur la sixième). Comment pourrai-je tester toutes les stratégies dans le testeur non pas individuellement, comme actuellement, mais en combinaison?

Si le test est exécuté sur М5 de ces stratégies, qui devraient fonctionner sur lui, alors il n'y a pas de problèmes - les six stratégies s'entendent bien ensemble dans le testeur, mais comment faire pour qu'il soit possible de tester la totalité de toutes les stratégies sur chaque TF, en ne testant que sur le plus bas de tous les TF - sur М5?

Voici ce que vous avez écrit, il me semble, peut résoudre le problème de tester des stratégies conçues pour fonctionner sur des TF plus élevés en testant sur le M5 actuel.
Je ne comprends pas la formule de calcul du multiple de l'augmentation de la période.

Est-il possible de le montrer sur l'exemple du code que j'ai déjà montré, mais pour le calcul de TFs plus élevés ?
Je crois savoir que le sel est éparpillé quelque part ici :

   MomML_0   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,0);
   MomML_1   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,1);
   MomML_2   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,2);
   
   MomST_0  =iMomentum(NULL,PERIOD_H1,14,PRICE_CLOSE,0);
   MomST_1  =iMomentum(NULL,PERIOD_H1,14,PRICE_CLOSE,1);
   MomST_2  =iMomentum(NULL,PERIOD_H1,14,PRICE_CLOSE,2);
   
   DeM5     =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,0);
   DeM15    =iDeMarker(NULL,PERIOD_M15,14,0);

Quelque part ici, nous devons définir des paramètres pour la TF supérieure ?
Ou y a-t-il une possibilité de tester sur l'actuel M5, les stratégies destinées à fonctionner sur le H1 par exemple ?

 
artmedia70:
C'est ce qui m'intéresse beaucoup.

Y a-t-il un endroit où l'on peut définir des paramètres pour des TF plus élevés ?
Ou est-il encore possible de tester sur l'actuelle M5, des stratégies conçues pour fonctionner sur, disons, la H1 ?


MomML_0   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,0);
MomML_1   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,1);
MomML_2   =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14,PRICE_CLOSE,2);
 
MomST_0  =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14 * PERIOD_H1 / PERIOD_M5,PRICE_CLOSE,0);
MomST_1  =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14 * PERIOD_H1 / PERIOD_M5,PRICE_CLOSE,1);
MomST_2  =iMomentum(NULL,PERIOD_M5,14 * PERIOD_H1 / PERIOD_M5,PRICE_CLOSE,2);
   
DeM5     =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5, 14,0);
DeM15    =iDeMarker(NULL,PERIOD_M5,14 * PERIOD_M15 / PERIOD_M5,0);
 
IgorM:

Je me suis déjà creusé les méninges :) - Voilà le problème :

L'EA fonctionne en mode semi-automatique - ses entrées sont mes sorties de positions, mais je n'arrive pas à comprendre - comment faire pour que l'EA ne fasse qu'une seule transaction avant ma commande pour la suivante, c'est à dire que je n'ai pas de bouton start/start sur le graphique :) . Ma section init() est occupée, et je ne peux pas désactiver mon EA - ses calculs sont nécessaires pour un chalutage correct

Si vous ne l'avez pas remarqué en message privé, alors ici
 

oops, mais MessageBox sera dans le chemin - il faudra confirmer ou annuler, vous avez besoin d'un bouton comme dans MessageBox, mais pas dans une fenêtre séparée qui attendra une réponse :)
 
granit77:
Bienvenue dans notre entreprise, Artem ! Grâce à votre travail inlassable, votre esprit d'initiative et votre ingéniosité, vous avez gagné le droit de rejoindre le cercle des personnes qui ont résolu ce problème depuis des années sans succès. Félicitations ! Vous êtes maintenant un membre à part entière du forum.
Merci... :) Je suis sûr que la vérité est là quelque part, il suffit de la regarder avec des yeux neufs...
 
keekkenen:

Merci !
 

Bonjour.

Question pour les experts de Code Base, pouvez-vous m'aider à trouver un indicateur/expert qui trouve les renversements de triangles émergents ou les niveaux de rupture ?


 

Je semble avoir une petite idée de la façon dont je veux contrôler le bouton, mais je ne suis pas familier avec ObjectCreate(), donc

comment écrire du code pour avoir trois objets :

1. l'inscription AUTO

2. l'inscription manuscrite

3. Tout personnage/emblem

3ème objet = Icône Je veux me déplacer vers l'étiquette Auto ou Manuel et contrôler le résultat de la fonction 1, 0 = où se trouve mon icône, et ce résultat sera traité dans l'EA

merci d'avance