[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 600

 
Craft:

Le testeur ne signale aucune erreur, mais aucune commande n'est passée.

S'il vous plaît, indiquez l'erreur, la logique : si la valeur de la MA [0] de la barre est supérieure à la MA [1] vous devez acheter, au contraire - vendre (ce code a été écrit comme un exemple pour essayer de comprendre une condition simple et créer une condition plus compliquée).


Ce code n'utilise pas MA[0] et MA[1] mais MA[j] et MA[j+1] ;

Après une petite révision du code (très petite), l'erreur 4107 est apparue

Je peux le faire fonctionner, mais ce sera un EA totalement différent. Je le simplifie au maximum. Et ici, le code peut être réduit de plus de moitié.

Si les Stops et les Takeovers sont égaux à zéro, le conseiller expert commence à ouvrir des transactions.

 
Vinin: Je peux le faire fonctionner, mais ce sera un EA complètement différent. Je le simplifie autant que possible. Et ici, le code peut être réduit de plus de la moitié.
Vinin, si tu peux le faire fonctionner avec la fermeture au niveau du stop ou du take profit, l'essentiel pour moi est de sentir la philosophie de mql en abordant différentes barres dans le tableau.
 
Bonsoir ! Les indicateurs MQL4 ne fonctionnent pas lorsque je les tire sur le graphique, mais rien du tout ! Aidez-moi !
réponse


Le fait est que les conseillers fonctionnent et que les indicateurs ne fonctionnent pas du tout !
 
Craft:
Vinin, si tu peux le faire fonctionner avec la fermeture au stop ou au takeprofit, la chose principale pour moi est de sentir la philosophie de mql en adressant différentes barres dans un tableau.

Je l'ai vérifié. Ça marche. Le signal est un changement de direction
Dossiers :
15.2_1.mq4  18 kb
 
Craft:
Sympa, mais comment cela fonctionne-t-il en code (logique) : Si MA150+20 > MA5 > MA150-20 et MA150+20 > MA21 > MA150-20 Then flat else Trend.
La logique est quelque part par ici... Je l'ai fait rapidement, donc désolé, si quelque chose...


//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
//------------------------------- Функция определения тренда по МАшкам ----------------------------
//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
// Возврвщает 1 = тренд вверх, -1 = тренд вниз, 0 = флэт...
//------------------------------------------------------------
// -------------- Внешние переменные -------------
//============================================================
extern string  MATrendDetectorParameters = "Параметры детектора тренда";

extern double  Limit150 =20;
extern double  Limit21  =20;
extern double  Limit5   =20;

// ===============================================================
// ---------------------- Собственно сама функция ----------------
// ===============================================================
int   TrendDetectorMA (string sy, int tf)
{

double   MA150, MA150UP, MA150DN,
         MA21, MA21UP, MA21DN,
         MA5, MA5UP, MA5DN,
         
         pt;
// ---------------------------------------
   pt=Point;
   
   if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
      
   MA150    =iMA(sy,tf,150,0,MODE_SMA, PRICE_MEDIAN,1);
   MA21     =iMA(sy,tf,21,0,MODE_SMA, PRICE_MEDIAN,1);
   MA5      =iMA(sy,tf,5,0,MODE_SMA, PRICE_MEDIAN,1);
    
   MA150UP  =MA150+Limit150*pt;
   MA150DN  =MA150-Limit150*pt;
   
   MA21UP   =MA21+Limit21*pt;
   MA21DN   =MA21-Limit21*pt;
   
   MA5UP    =MA5+Limit5*pt;
   MA5DN    =MA5-Limit5*pt;
   
// --------------------------------------
// ------------- Рассчёт данных ---------

   if (
         MA5DN>MA21UP &&         // Если нижняя граница быстрой МАшки выше верхней границы средней МАшки и...
         MA21DN>MA150UP          // нижняя граница средней МАшки выше верхней границы медленной МАшки,
      )   
         return(1);              // значит тренд вверх, возвращаем 1
         
   if (
         MA5UP<MA21DN &&         // Если верхняя граница быстрой МАшки ниже нижней границы средней МАшки и...
         MA21UP<MA150DN          // верхняя граница средней МАшки ниже нижней границы медленной МАшки,
      )   
         return(-1);             // значит тренд вниз, возвращаем -1
         
   else  return(0);              // В остальных случаях у нас флэт, возвращаем 0
}

//жжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжжж
Le défi est le suivant :
int tr=TrendDetectorMA (NULL, 5);   // NULL, 0 = текущий символ, либо явно, напр. EURUSD
                                    // 5 = таймфрейм, можно 15, 30, 60, 240, 1440, 10080, 43200, хотя можно было 
                                    // и красивее сделать.
   
   Comment ("\n","Тренд = ", tr);
   return;
 

Je veux utiliser les volumes Ramus dans MT4, ils semblent avoir des volumes plus réalistes.


 
IgorM:


mon système est configuré pour toujours vouloir ouvrir un ordre et je le limite en interdisant les signaux, seuls les signaux me donnent la permission de négocier = ordre.

J'ai un petit problème maintenant - il n'y a pas de trades tardifs, mais il y a des problèmes avec des ordres aléatoires dans l'appartement de nuit - jusqu'à présent, je rêve d'apprendre à l'EA à distinguer l'appartement, et de ne pas le limiter au moment de la journée pour travailler. Pour l'estimation de la tendance, j'utilise des TF plus élevés dans la logique de l'EA, ce qui me permet de le faire la nuit sur un TF horaire et il semble être moins têtu que sur M15.

Pourquoi restreindre ? Vous pouvez utiliser des stratégies distinctes pour la tendance et le plat. Que cela fonctionne toujours, tant que cela fonctionne ... ;)
 
Merci, Vinin, merci, artmedia70.
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir, je ne travaille pas avec les indicateurs de MQL4, et rien du tout ! S'il vous plaît aider !
réponse


Le fait que les conseillers travaillent, et les indicateurs ne fonctionnent pas du tout !


Aide F1 - section indicateurs techniques
 

Comment puis-je utiliser object crate et object set pour dessiner une ligne horizontale dans une fenêtre stochastique, par exemple ?