[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 501

 
granit77 >>:

Переименуйте в папке терминала файл LiveUpdate.exe, например, в LiveUpdate.$$$. Автообновление лишится исполняемого файла и перестанет Вас беспокоить. После решения проблемы можно будет переименовать файл обратно, и восстановить обновление.

Magnifique ! Merci beaucoup.

 
trader_fx писал(а) >>
Bonjour.
Aidez-moi à comprendre ce qui ne va pas. Pourquoi le deuxième tampon présente-t-il d'abord un zéro, puis les valeurs calculées ?


Parce que iCCI() renvoie zéro au début de l'historique disponible

int start()
  {
//----
   int i,z,Counted_bars;
   double sum;
   Counted_bars=IndicatorCounted();
   i=Bars-Counted_bars-1;
   if (Counted_bars==0) 
      i=Bars-cciPeriod-1;
   while(i>=0)
   {
      while(z<maPeriod){
         sum+=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i+z);
         z++;}
      Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i);
      Buf_1[i]=sum/maPeriod;
      i--;
   }
//----
   return(0);
  }
Essayez ceci
 
Vinin >>:


Потому что в самом начале доступной истории iCCI() возвращает ноль

Попробуй такой вариант

Merci.

Mais Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i) ; fonctionne bien.

 
trader_fx писал(а) >>

Merci.

Mais Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i) ; fonctionne bien.


Bien qu'il serait préférable de faire

int start()
  {
//----
   int i,Counted_bars=IndicatorCounted();
   int limit1=Bars-Counted_bars-1;
   int limit2=limit1;
   if (Counted_bars==0) {
      limit1=Bars-cciPeriod-1;
      limit2=limit1-maPeriod;
   }
   for (i=limit1;i>=0;i--) Buf_0[i]=iCCI(Symbol(),0,cciPeriod,cciPrice,i);
   for (i=limit2;i>=0;i--) Buf_1[i]=iMAOnArray(iCCI, 0, maPeriod, 0, MODE_SMA, i);

   return(0);
  }
 
Une autre question a été soulevée. Ça me tracasse depuis longtemps, mais j'ai décidé. Lorsque j'ai installé le terminal plus tôt, le testeur s'est chargé rapidement et, à mon avis, a testé plus rapidement. Mais maintenant, il démarre avec la même période de temps, par exemple une demi-année, cela prend environ 5 minutes. Le processus d'essai lui-même est lent. Tu penses que ça a un rapport avec quoi, ou c'est juste moi ? Merci.
 
Ceci est dû aux barres qui s'accumulent dans l'historique. Quand on le met tout de suite, les stats sont à zéro... Et votre testeur - testé il y a un mois tout au plus... Lorsque vous avez initialement testé "pendant six mois" - avez-vous téléchargé l'historique, et avez-vous fait attention - à partir de quelle date il a réellement été testé ?
Maintenant, après six mois - a accumulé des statistiques de six mois - il faut plus de temps pour télécharger et tester plus lentement.
Plus l'historique est long, plus le test est lent. À cette fin, le testeur dispose de cases à cocher spéciales "Utiliser la date" où vous pouvez limiter artificiellement la date à partir de laquelle le test doit être effectué.
 
lexandros >>:

Это связано с тем, что в истории накапливаются бары. Когда вы его поставили сразу - статистика была нулевой... И тестер ваш - тестил от силы на месяц назад... Вы когда изначально тестили "за полгода" - историю то скачивали? и обращали ли внимание - с какой даты он реально тестит?
Теперь же по прошествии полугода - накопилась полугодовая статистика - поэтому и загружается дольше, и тестит медленней.
Чем дольше история - тем медленнее тест. Для этого в тестере есть специальные галки "Использовать дату" где можно искуственно ограничить, с какой даты тестить.

Attends, je ne comprends pas quelque chose. Lorsque j'ai installé le terminal, j'ai téléchargé l'historique d'un an ou deux et tout allait bien et démarrait rapidement. Je veux juste m'en occuper. Soit vous réinstallez le terminal ou Windows.

 
gvi2504 >>:

Подождите, я что то не понял. Когда я поставил терминал я закачивал историю и год и два и все было нормально загружался быстро. Я просто хочу как с этим забороться. Или переустановить терминал или Windows.

Il y a quelque chose d'irrationnel à cela, mais après une nouvelle installation d'un terminal "propre", l'optimisation fonctionne plus rapidement dans la même partie de l'historique. J'ai déjà nettoyé les rondins et dansé avec le tambourin, mais je n'arrive pas à obtenir cette vitesse sur l'ancien. Par conséquent, je réinstalle souvent le terminal de test et ne travaille pas en ligne dans celui-ci. Je suppose que l'on peut trouver la raison, mais c'est le résultat qui m'importe.

 
Je ne sais pas... Je n'ai pas remarqué une telle corrélation... Peut-être que le problème n'est pas là, et qu'il ne vient pas du terminal ? Les terminaux (pas un mais 5) fonctionnent depuis plus d'un an maintenant - et je n'ai pas remarqué de ralentissement dans le testeur... Tout est identique à ce qu'il était au début.
Lancez le gestionnaire des tâches et voyez ce qui charge le processeur... Il se peut que vous ayez un parasite ou un processus fonctionnant en arrière-plan dont vous n'avez même pas connaissance.
 
granit77 писал(а) >>

Il y a là quelque chose d'irrationnel, mais après une nouvelle installation d'un terminal "propre", l'optimisation fonctionne plus rapidement dans la même partie de l'historique. J'ai déjà nettoyé les rondins et dansé avec le tambourin, mais je n'arrive pas à obtenir cette vitesse sur l'ancien. Par conséquent, je réinstalle souvent le terminal de test et ne travaille pas en ligne dans celui-ci. Je suppose que l'on peut trouver la raison, mais ce qui m'intéresse, c'est le résultat.


C'était très clair, merci.