[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 499

 
gvi2504 >>:
Добрый день.
Может кто нибудь уже спрашивал, но я поискал и не нашел ответ вот на такой вопрос. С понедельника при включении терминала приходит обновление на новый 226 build. Запускаю загрузку, и когда начинаю устанавливать начинает матерится антивирусник. Чтоб не делал все равно не пропускает. Даже если загружаю без антивирусника он потом чикает это обновление. Как справится с этой напастью.

Il manque quelque chose ici, probablement le nom et la version de l'antivirus. Si vous le téléchargez, l'installez et l'exécutez sans antivirus, est-ce qu'il fonctionne correctement ? Sur quoi l'antivirus jure-t-il ?

 
J'ai eu la même chose. J'avais Kaspersky, il disait que terminal.exe n'avait pas une sorte de certificat électronique ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement.
Mais Kaspersky me donne la possibilité de continuer.
 
splxgf >>:

Чего-то здесь не хватает, наверное названия и версии антивирусника. Если скачать, установить и запустить без антивируса работает нормально? антивирус на что ругается?

L'antivirus est AVG. Bon, si sans antivirus, tout fonctionne, mais dès que vous connectez l'antivirus, il écrit immédiatement "Détection du virus Win32/Themida. Détecté à l'ouverture" Et toute autre action ne mène qu'à la suppression de la mise à jour.

 

Bon après-midi. Pourriez-vous me dire s'il existe un EA qui se bloque tout le temps et exécute un certain script lorsqu'une opération avec des ordres (manuellement) a lieu. Par exemple, il compte et imprime le nombre d'ordres ouverts.

 
Tu peux écrire ce que tu veux.
 
zhuki писал(а) >>
Tu peux écrire ce que tu veux.


S'il y a quelque chose de prêt dans la bibliothèque, veuillez le recommander.
 
int start ()
{    
 int B=0,S=0,BS=0,SS=0,BL=0,SL=0;    
      for(int r=0;r<OrdersTotal();r++) //  
      {
      if(OrderSelect(r,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)    continue;
      if(OrderSymbol()==Symbol())
      {
      if (OrderType()==OP_BUY) B++;
      if (OrderType()==OP_SELL) S++;
      if (OrderType()==OP_BUYSTOP) BS++;
      if (OrderType()==OP_SELLSTOP) SS++;
      if (OrderType()==OP_BUYLIMIT) BL++;
      if (OrderType()==OP_SELLLIMIT) SL++;
      }}
Comment("Позиции BUY  ",B,"\n","Позиции SELL ",S,"\n","Ордера BUYSTOP ",BS,"\n","Ордера BUYLIMIT ",BL,"\n",
            "Ордера SELLSTOP ",SS,"\n","Ордера SELLLIMIT ",SL); 
            } 
Tiens, utilise ça.
 
zhuki писал(а) >>
Voici l'utilisation.


:)

 
zhuki писал(а) >>
Voici l'utilisation.


Je l'ai. Nous réécrivons le script dans le dossier EA et il commence à fonctionner comme un EA. à chaque tic, au lieu de l'exécuter manuellement. Merci !
 
Veuillez m'indiquer comment placer un ordre StopLos en attente

1 Placez un ordre Bay et un ordre SL (Sell) en attente
2 Si SL est déclenché, alors Sell et un ordre SL (Bay) en attente

avec chaque lot de l'ordre en attente étant doublé. Veuillez écrire un schéma logique et ajouter un ordre en attente au code par exemple
int start()
{
// ------------
if(OrdersTotal() == 0)
if(OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,10,
Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point)>0)
Alert("BUY order opened successfully !") ;
// -------------
return(0) ;
}