[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 34

 
Fduch >> :

C'est à peu près ça :

Très, très reconnaissant. Merci.

Mais la manière de comparer ces maxima n'est pas très claire. Il s'avère qu'après avoir obtenu les numéros de barre.

de 2 extrema, nous devrions reprendre les valeurs RSI de ces barres et les comparer ?

 
Itso >> :

Acceptable, bien que je mettrais plus de parenthèses - les opérations ont une priorité différente dans les différentes langues - pour ne pas penser à des futilités - quelque chose comme.. :

Merci pour votre réponse.

 
amur >> :

Très, très apprécié. Merci. (gloussements)

Mais la manière de comparer ces maxima n'est pas très claire. Il s'avère que nous devons obtenir le nombre de barres

Pour égaliser deux extrema, prenez à nouveau les valeurs RSI, mais à partir de ces barres et comparez ?

Nous pouvons le faire immédiatement - nous devons assimiler max_1, max_2 aux valeurs RSI. Mais alors le type de données devrait être double, et non int :

bool exit_for=false;
double max_1=0;
double max_2=0;
for(int k=0; k<Bars; k++)
{
	if(	iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k)<iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k+1)
		&& iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k+1)>iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k+2) 	)
	{
		//Если это первый максимум:
		if( max_1==0)
			max_1=iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k+1);//Записываем номер бара экстремума
		else
		//Если первый найден, записываем второй
		{	
                        max_2=iRSI(Symbol(),0, rsi_period,PRICE_CLOSE, k+1);
                        exit_for=true;
                } 
	}
        //Выход из цикла, когда найдены оба максимума
        if( exit_for==true) k=Bars+1;  
}
 
Fduch >> :

Vous pouvez aussi le faire immédiatement : assimiler max_1, max_2 aux valeurs RSI. Mais alors le type de données doit être double, et non int :

Merci, j'ai compris. Je vais l'intégrer dans mon conseiller expert. >> Merci encore.

 

L'erreur pointe vers } au milieu du code EA. écrit qu'une parenthèse gauche est attendue, et la 2ème erreur écrit qu'une virgule est attendue. Question :

1. Est-ce que je cherche correctement l'erreur au-dessus et non en dessous du code ?

2. Qu'est-ce qui pourrait clocher dans ce cas, à part les oiseaux ?

 
xruss >> :

L'erreur pointe vers } au milieu du code EA. écrit qu'une parenthèse gauche est attendue, et la 2ème erreur écrit qu'une virgule est attendue. Question :

1. Est-ce que je cherche correctement l'erreur au-dessus et non en dessous du code ?

2. Qu'est-ce qui pourrait clocher dans ce cas, à part les oiseaux ?

Il faut tout vérifier, très soigneusement, chaque ligne. Ça m'arrive quand je rate une parenthèse ou un point-virgule.

 

La question n'aura pas l'air idiote dans ce fil :

Comment puis-je déposer/retirer de l'argent en argent réel ?

Je ne me souviens pas comment déposer de l'argent de WebMoney en argent réel...

 

S'il vous plaît, conseillez moi, il y a une sorte de crise dans mon esprit.

MM donne la permission d'ouvrir un ordre avec un risque de 2.2 (usd de la devise de base du dépôt) pour 1 point de changement de prix de l'instrument. Comment calculer la taille du lot pour un calcul correct sur différentes paires de devises ???

 
VIZA-1966 >> :

La question n'aura pas l'air idiote dans ce fil :

Comment puis-je déposer/retirer de l'argent en argent réel ?

Je ne me souviens pas comment déposer de l'argent de WebMoney à Real, je ne me souviens pas...

Webmoney généralement à partir du site web de DC... ou directement sur un portefeuille, un compte DC ou autre.

 

Comment écrire une variable pour la barre de signal (qui a traversé la MA) dans l'EA ? Lorsque j'écris le prix de la première barre haute et basse dans les conditions

double Max_Price_1=High[1] ;

double Min_Price_1=Low[1] ; // puis à chaque nouvelle barre de zéro il y a un décalage de la première barre(((

comment faire?:-(((((((