[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 31

 
Chatlanen >> :

disons que j'ai 5 positions différentes ouvertes (elles n'ont pas de TP ni de SL), dès que le profit total sera de +$100 ou -$100, je dois fermer tous les ordres, sans tenir compte de l'ordre.

Qu'ils soient du côté positif ou négatif.

if(MathAbs(AccountProfit()) >= 100) closeAllOrder() ;

 

ce processus est appelé décompilation... allez sur les moteurs de recherche pour la phrase "décompiler ex4"...

les locaux font le processus inverse...

 
keekkenen >> :

if(MathAbs(AccountProfit()) >= 100) closeAllOrder() ;

Merci, mais je ne comprends pas mql, j'ai besoin d'un conseiller pour exécuter ces fonctions, je ne peux pas l'écrire moi-même...

Si quelqu'un en a un, merci de le partager...

 
xruss >> :
Existe-t-il quelque part un compilateur pratique qui compte les oiseaux ? C'est très difficile de compter les erreurs dans le code((

Le code est fait correctement, mais il est conseillé de faire les constantes switch case par ordre décroissant et sleep(1) est une pause pendant 1/1000ème de seconde.

Quant à la portée de "{...}", il faut faire attention.

 
Chatlanen >> :

Merci, mais je ne comprends pas mql, j'ai besoin d'un conseiller pour exécuter ces fonctions, je ne peux pas l'écrire moi-même...

Si quelqu'un en a un, merci de le partager...


>> QUESTION SUPPRIMÉE, TROUVÉ LE CONSEILLER À KIMIV.RU

 
J'ai un fichier xxx.log qui ne se remplit pas. Peut-être manque-t-il une case à cocher dans les paramètres ?
 

Bon après-midi. Chers professionnels, comment écrire une fonction pour comparer 2 derniers sommets sur l'indicateur RSI.

Je veux obtenir ce qui suit - si RSI > 70, comparer les maxima 1 et 2, si 1< 2 - fermer tous les achats.


 
amur >> :

Bon après-midi. Chers professionnels, comment écrire une fonction pour comparer 2 derniers sommets sur l'indicateur RSI.

Je veux obtenir ce qui suit - à RSI > 70, comparaison des maxima 1 et 2, à 1< 2 - clôture de tous les achats.


Rechercher les maxima parmi les x plus proches voisins des valeurs de l'indicateur et les comparer.

 

Chers traders et programmeurs MQL4.


Pouvez-vous nous dire s'il est possible d'appeler votre propre procédure écrite en C à partir de MQL-advisor ?

Et si oui, comment ?

 

montrer comment cela ne fonctionne pas