[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1119

 
Dimka-novitsek:
Il n'apparaît pas sur Google ou Yandex.
http://yandex.ru/yandsearch?text=SnagIt+9&clid=9582&lr=63
 
Dimka-novitsek:
Je l'ai eu. J'ai appris comment faire une capture d'écran, mais l'écran avec la demande de modifications n'est pas affiché.


Nous faisons simple : au bon moment, nous appuyons sur le bouton PrintScreen du clavier et constatons que rien ne se passe. Mais ce n'est qu'un semblant, car lorsque vous appuyez sur ce bouton, tout ce qui se trouve à l'écran va dans le presse-papiers. Ensuite, vous cliquez sur Démarrer - Programmes - Accessoires - Peinture. La fenêtre de l'éditeur graphique s'ouvre. Cliquez sur Editer-Coller dessus. Toutes les captures d'écran dans l'éditeur. Enregistrez le fichier et envoyez-le n'importe où. Comme alternative, vous ne pouvez pas exécuter Paint, et Microsoft Word. Là, vous pouvez cliquer sur le même collage ou simplement Ctrl+Insert - l'image apparaîtra. Essayez-le.

 

Cgfcb,j,jkmijt ! !! Merci beaucoup ! !! Seulement, il n'y a pas vraiment d'écran, j'ai tout fait correctement avant d'appeler mon ami également, et le tampon est clair.

Voici une capture d'écran de l'autre plateforme, que j'ai appris à faire aujourd'hui,

Et le point intéressant n'est pas passé au crible ! !!

Russifier ne veut pas de ! !!!. Jurant, il a le mauvais dossier, et même en anglais, le mettre dans un nouveau, qui snugin mensonges, ne veut pas, dans un autre, ne veut pas ....

 
Dimka-novitsek:

Collez dans Word, en faisant Ctrl+V, puis enregistrez le document en tant que .html Un dossier apparaîtra avec le même nom que le fichier, et l'image collée s'y trouvera.

SZZ fenêtre active - par Ctrl+PrintScreen

 
Abzasc:

Collez dans Word, faites Ctrl+V, puis enregistrez le document en tant que .html. Un dossier apparaîtra avec le même nom que le fichier, et l'image s'y trouvera.

SZZ la fenêtre active par Ctrl+PrintScreen


Ctrl+PrintScreen n'a pas fonctionné pour moi. La combinaison de Ctrl+PrintScreen met tout dans la mémoire tampon ainsi que l'habituel PrintScreen. WireKeys est installé sur le système et intercepte l'écran d'impression. Je l'ai configuré de cette façon, c'est peut-être pour cette raison.
 
drknn:

Ctrl+PrintScreen n'a pas fonctionné pour moi - la combinaison a tout envoyé dans le tampon, tout comme le PrintScreen normal. Le système dispose de WireKeys - il intercepte le printScreen - je l'ai configuré de cette façon - c'est peut-être à cause de cela.
Oui, désolé - Alt+PrintScreen
 
Abzasc:
Oui, désolé - Alt+PrintScreen

Cela a fonctionné - merci - combinaison de boutons utile. Je vais l'utiliser, je dois toujours découper la bonne fenêtre. Mon logiciel me permet de le faire en 2 clics, mais merci quand même - pas besoin de faire ces clics maintenant :)
 
Pas d'écran, lorsque la fenêtre s'allume demandant la permission de changer d'ordinateur, le clavier est bloqué, le lancement de tout programme, le fond autour de la fenêtre devient gris foncé ; rien n'est affiché ! !!
 
Dimka-novitsek:
Pas d'écran, lorsque la fenêtre s'allume demandant si l'ordinateur est autorisé à changer, le clavier est bloqué, le lancement de tout programme, le fond autour de la fenêtre devient gris foncé ; rien ne s'affiche ! !!

Alors vous devrez utiliser une caméra ou autre chose.
 
Dimka-novitsek:
Pas d'écran, lorsque la fenêtre s'allume demandant la permission de changer d'ordinateur, le clavier est bloqué, le lancement de tout programme, le fond autour de la fenêtre devient gris foncé ; rien n'est affiché ! !!

Mince, donc cette fenêtre et pas besoin de faire une capture d'écran - exécutez le programme en tant qu'administrateur et cette fenêtre ne vous dérangera pas lorsque vous travaillerez avec le programme. Ou mieux encore, désactivez ce service. Pour autant que je sache, tous ceux qui utilisent Windows, désactivent ce service dès l'installation de Windows. Ils l'éteignent parce que c'est un casse-tête.
Raison: