[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1076

 
drknn:


Ce n'est pas un problème. A chaque tick, nous demandons un nouveau spread, et le problème est résolu - nous aurons toujours un nouveau spread à chaque tick. Si vous travaillez dans une société de courtage avec des spreads flottants, vous pouvez demander un mini-niveau pour chaque tick.

Oui, je suis d'accord. Merci pour l'idée.
 
dzhini:

Merci beaucoup. Ça marche. Va dans ma base de connaissances )))) Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire avec la fonction qui définit la taille de la bougie précédente ?

extern int CandleVolume=60 - si la taille d'une bougie précédente est supérieure à 60 pips


La même erreur

int CheckVolume()
{
   double  volume=MathAbs(NormalizeDouble(Low[1],Digits)-NormalizeDouble(High[1],Digits));
   if (volume <= CandleVolume*Point) return (1);
   if (volume > CandleVolume*Point) return (-1);
   return(0);

}
 
Vinin:


Même erreur.

J'ai eu l'erreur. Est-il possible d'écrire la fonction dans ce cas comme suit sans normalisation :

int CheckVolume()

{
   double  volume=MathAbs(Low[1]-High[1]);
   if (volume <= CandleVolume*Point) return (1);
   if (volume > CandleVolume*Point) return (-1);
   return(0);
}  

Plus de questions sur NormalizeDouble :

1. Si l'on effectue des comparaisons de données provenant du même tableau de caractéristiques de barres, peut-on ne pas utiliser NormalizeDouble?

2. si nous comparons différentes caractéristiques de barres (Low, High, Open, Close), ne pouvons-nous pas utiliser NormalizeDouble?

3) Et, si je comprends bien, l'utilisation de NormalizeDouble est absolument nécessaire pour effectuer desopérations de division, de multiplication, etc. lorsque le nombre de décimales peut changer ?

 

J'essaie de ne pas utiliser NormalizeDouble() sauf si cela est nécessaire. Si la différence entre les valeurs est supérieure à un point, elle n'est pas nécessaire.

Pour les valeurs proches, il est nécessaire de vérifier la différence absolue entre les valeurs. Supérieur ou inférieur à un demi-point. Moins est égal, plus ne l'est pas.

 
dzhini:

J'ai compris l'erreur. Dans ce cas, la fonction peut-elle s'écrire comme suit sans normalisation :

int CheckVolume()
{
   double volume=High[1]-Low[1];
   if (volume <= CandleVolume*Point) return (1);
   if (volume > CandleVolume*Point) return (-1);
   return(0);
}  

Une meilleure option. Toute fonction nécessite du temps et des ressources. Pas beaucoup de temps, bien sûr, et pas beaucoup de ressources. Mais s'il y a beaucoup d'éléments de ce type dans un code, il y aura de la lenteur.
 
Merci beaucoup.
Vinin:

Une meilleure option. Toute fonction nécessite du temps et des ressources. Pas beaucoup de temps, bien sûr, et pas beaucoup de ressources. Mais s'il y a beaucoup d'éléments de ce type dans un code, il y aura de la lenteur.
 

Bon après-midi,

Il y a deux questions, je ne trouve pas de solution, aidez-moi s'il vous plaît :

1. J'ai un EA qui met 6 ordres en attente. Comment dois-je définir la valeur "a" sur "Ask" et faire en sorte que cela fonctionne lors de la passation d'ordres au lieu d'une mise à jour à chaque tick, ou supprimer et modifier les ordres selon les besoins et le garder jusqu'à ce que six ordres se referment et que la fonction les définisse avec une nouvelle valeur Ask et fonctionne avec une nouvelle valeur ?

2. Il y a une modification d'un ordre : "OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),OrderTakeProfit()) ;" comment conserver les mêmes paramètres, c'est-à-dire OrderStopLoss() ou OrderOpenPrice(), qui ont été définis lors du placement d'un ordre ; ils doivent être remplacés par des zéros, ou les mêmes valeurs qui ont été utilisées lors du placement d'un ordre en attente ?

P.S. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les tutoriels // Merci beaucoup.

 

Aidez à trouver une EE pour les critères de test suivants.

- Testé du 1/4/2005 à ce jour.

- Le bénéfice mensuel moyen doit dépasser 5 % du dépôt initial

- Le tirage relatif maximal ne doit pas dépasser 10 %.

- La paire de devises doit être n'importe quelle


La chose la plus importante est qu'il montrerait les données normales dans le test )))) sur les comptes réels ou de démonstration ne m'intéressent pas.

 
itum:

Aidez à trouver une EE pour les critères de test suivants.

- Tests effectués du 1/4/2005 à ce jour.

- Le bénéfice mensuel moyen doit dépasser 5 % du dépôt initial

- Le tirage relatif maximal ne doit pas dépasser 10 %.

- La paire de devises devrait être n'importe quoi


La chose la plus importante est qu'il montrerait les données normales dans le test )))) sur les comptes réels ou de démonstration ne m'intéressent pas.

A vendre ? Pour soutirer le dernier centime à des pigeons crédules ?
 
Bonsoir et bonne semaine. Veuillez m'apprendre s'il est possible de fusionner et d'éditer des profils tpl. dans le bloc-notes ou d'une autre manière, de sorte que l'on puisse insérer, supprimer, déplacer des fenêtres d'indicateurs supplémentaires dans la fenêtre principale, aussi bien à partir d'un autre profil qu'à l'intérieur d'un profil existant ???