[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1074

 
Vinin:


CodeBase dispose d'un script pour éditer de telles choses.

Vous devez vous déconnecter d'Internet.

Victor, j'ai vérifié deux fois, il n'y a pas de script de ce type, il n'y en a qu'un pour télécharger les informations sur les symboles dans cvs.
 

Apparemment, c'est sur un forum quelque part

 
Vinin:

Apparemment, c'est sur un forum quelque part

Par quels signes au moins approximatifs chercher ce miracle, veuillez nous guider !
 

Alors je supprime

 
Reshetov:

Ensuite, votre fonction devrait fonctionner correctement pour les conditions dans les commentaires :

int RFilter()

{

if ( R(2)> -barier && R(1) < -barier ) return (-1) ; // Pose courte, si la valeur de l'indicateur sur la barre précédente est supérieure à la barre inférieure et que la barre actuelle est inférieure à cette barre.

if ( R(2)< barier && R(1) > barier ) return (1) ; // Pose longue si la valeur de l'indicateur est inférieure à la barrière supérieure sur la barre précédente et est supérieure à celle-ci sur la barre actuelle.

return(0) ; // ne rien faire dans tous les autres cas.

}

mais cette barrière s'ouvre juste :

int RFilter()

{

double barierH = barier ;

double barierL = -barier ;

if ( R(2)> barierL && R(1) < barierL ) return (-1) ; // Pose courte si la valeur de l'indicateur sur la barre précédente est supérieure à celle de la barre inférieure et que la barre actuelle est inférieure à cette barre.

if ( R(2)< barierH && R(1) > barierH ) return (1) ; // Position longue si la valeur de l'indicateur est inférieure à la barrière supérieure sur la barre précédente et supérieure à cette barrière sur la barre actuelle.

return(0) ; // Ne rien faire dans tous les autres cas.

}

 

Aide pour le chalutage, s'il vous plaît.

Erreur OrderModify 1. Les deux premiers trades se modifient, le troisième reste sans stop et draine le dépôt. Tous les échanges sont des achats.

J'ajouterai : deuxième transaction correcte, mais à un moment donné, OrderModify error 1 très souvent puis Stack overflow . Apparemment, c'est la raison pour laquelle 3 transactions restent sans arrêt.

void Trall()
{
     int total = OrdersTotal();
     for(int i=total-1;i>=0;i--)
     {
        if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)
           {
           if (Bid - OrderOpenPrice()>TralOneStep*Point && OrderStopLoss()<=OrderOpenPrice())
              {
              if (OrderStopLoss() != Bid-NormalizeDouble(TralOneStep*Point,Digits))
              {
              if   (OrderModify (OrderTicket(),OrderOpenPrice(),
              Bid-NormalizeDouble(TralOneStep*Point,Digits),
              OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE)== false)
                 {
                 Trall();
                 }
              }
              }
            RefreshRates();
            if(Bid - OrderOpenPrice()>Tral*Point && Bid-OrderStopLoss()>=Tral*Point)
              {
              if (OrderStopLoss() != Bid-NormalizeDouble(Tral*Point,Digits))
              {
              if   (OrderModify (OrderTicket(),OrderOpenPrice(),
              Bid-NormalizeDouble(Tral*Point,Digits),
              OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE)== false)
                 {
                 Trall();
                 }
              }
              }
           }
     }
}
 
Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les niveaux minimums pour Alpari, quel que soit le stop loss que je fixe, j'obtiens toujours l'erreur 130 ?
 
fergios:
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les niveaux minimums pour Alpari, quel que soit le stop loss que je fixe, j'obtiens toujours l'erreur 130 ?

Tu devrais au moins lire quelque chose pour commencer.....


 

Bonjour !

Mes 3 questions sont suspendues .... Peut-être faudrait-il les répéter périodiquement pour éviter qu'ils ne se perdent et attendent des réponses ?

 
Quelqu'un a trouvé un script pour changer le stoplevel du testeur ? Appelle-moi