[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1065

 
EURUSD, 1440
 

Bonjour, j'espère vraiment votre aide...

À l'origine, j'avais besoin d'un script qui ouvrirait trois ordres en même temps. C'est ainsi que j'ai trouvé JMBuyer v2 et JMSeller v2. Mais je ne suis pas satisfait du fait qu'il puisse ouvrir une ou deux positions et marquer le reste en cas d'erreur. Comme je viens de commencer à apprendre MQL, j'ai décidé d'expérimenter.

1. J'ai pris un exemple classique du tutoriel MQL (https://book.mql4.com/ru/trading/ordersend) et l'ai utilisé pour modifier les fichiers existants de JMBuyer v2 & JMSeller v2. Je voulais que le script ouvre trois ordres avec un SL égal mais un TP différent. Cette modification du script fonctionne. Il ouvre 3 ordres avec des TP différents.

2. Cependant, je n'ai pas aimé la première variante et j'ai décidé d'essayer la même chose mais avec une boucle (DBuy & DSell). Mais cette variante n'a pas fonctionné. Malheureusement, je ne parviens pas à en saisir la raison. J'ai jeté un coup d'œil à la logique et tout semble être en ordre.

Chers Messieurs, je vous prie de jeter un coup d'oeil à.

PS Dans le fichier joint se trouvent les codes des deux versions du script. Malheureusement, un seul fichier peut être joint au message.

Dossiers :
examples_1.txt  12 kb
 
mqlskeptik:

Veuillez me dire comment déclarer l'indicateur et à quel symbole il doit être appliqué, par exemple :

Print(iMA(NULL, 0, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

null est le symbole actuel

comment l'écrire correctement pour qu'il sorte une valeur sur l'eu-dollar, sur les journaux, peu importe le symbole auquel l'EA est attaché.

Je pensais

Print(iMA(EURUSD, 0, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

Je me demande s'il est possible de le faire.

Print(iMA(EURUSD, PERIOD_D1, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

Il sera plus clair

 
artmedia70:

Print(iMA(EURUSD, PERIOD_D1, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

Il sera plus clair


Print(iMA("EURUSD", PERIOD_D1, 14, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE,0)) ;

C'est plus précis.
 

Bonjour, chers membres du forum, j'espère beaucoup de votre aide......

Mission sur la méthode de recherche : collecter des données, élaborer une théorie, créer une hypothèse et utiliser la régression linéaire pour obtenir des résultats, confirmer ou réfuter l'hypothèse. Tous les travaux doivent être effectués dans le logiciel SPSS.

Données : Clients d'une station thermale au cours de différentes années (2006-2009)

  • Nom
  • le sexe (1.masculin, 2.féminin)
  • l'âge (allant de 1 à 67 ans)
  • diagnostic (4 types)
  • Type de programme, qui dépend généralement du diagnostic(1. programme de bien-être (rééducation après une fracture ou un accident vasculaire cérébral, maladie chronique) 2. programme de santé et de beauté(diverses procédures de rajeunissement, massages, traitements de spa, etc.), 3. personne accompagnante (par exemple, une mère accompagnant un enfant ou une personne gravement malade après un accident vasculaire cérébral, etc.)
  • La source d'information sur la station thermale (1.médecin, 2.agence de voyage, 3.envoyé par le gouvernement, 4.trouvé par moi-même)
  • le prix du programme (à la fois le prix total et le prix pour chaque jour du séjour)
  • la durée du séjour (chaque client a une durée différente)
Au début, je pensais qu'il était possible de déterminer quel type de client rapporte le plus à l'entreprise, c'est-à-dire qui dépense le plus d'argent ? celui qui vient pour le programme de santé, pour le programme "beauté et santé" ou généralement celui qui vient en tant qu'accompagnateur . La variable dépendante est le prix que le client paie pour une journée de séjour, et les variables indépendantes sont les types de ces programmes(santé, beauté et bien-être ou compagnon (car le compagnon dépense également de l'argent pour le logement, la nourriture, etc.) Utilisation des coefficients (coefficient de détermination R-squared, corrélation, signification d'une variable) pour comprendre comment une variable indépendante particulière affecte les bénéfices de l'entreprise. Le résultat aurait pu aider l'entreprise à déterminer sa future stratégie de développement - quels clients privilégier.

Mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était trop évident que tout cela pouvait être calculé dans Excel en appliquant un filtre avec chaque type de programme séparément et en additionnant simplement les bénéfices.

J'ai alors pensé que, puisque je disposais de données pour les trois années précédentes, je pouvais utiliser une analyse de régression pour prédire quels seraient les bénéfices en 2010 et de qui exactement. La variable dépendante serait à nouveau le prix par jour de séjour, qui évolue dans le temps. Vous pouvez ensuite "jouer" avec les données et voir comment elles affectent les prévisions. Par exemple, comment les grands-mères ou les grands-pères, ceux qui ont appris l'existence de la station par le médecin ou par l'agence de voyage, etc. affecteront-ils les prévisions. Je comprends où prendre la variable dépendante lorsque je fais cette analyse dans SPSS, mais je ne comprends pas ce qu'il faut prendre comme variable indépendante, le temps ? comment ?

La question est donc la suivante : que pensez-vous, chers experts en la matière, est-ce que je pense dans la bonne direction, et si ce n'est pas le cas, veuillez me conseiller, que puis-je faire avec ces données, comment et où appliquer la régression linéaire ? quelle hypothèse puis-je créer et ensuite confirmer ou réfuter ? Je suis moi-même loin d'être un expert dans ce domaine, je n'ai jamais rencontré les statistiques, et encore moins la méthode exploratoire(((.

Merci d'avance !

Sincèrement,

Milena.

 

Je veux essayer un portefeuille de bots sur un compte (je veux qu'ils tradent sur un compte de démonstration pendant une semaine), mais le terminal est désespérément bloqué. Que dois-je faire ? J'ai essayé d'expérimenter, j'ai installé 6 terminaux et dans chaque terminal j'ai entré un numéro de compte et un mot de passe. Lorsque j'ouvre des transactions dans n'importe quel terminal, elles sont ouvertes et je peux les visualiser dans n'importe quel terminal. Et séparément, 8 bornes avec une EA sur chacune fonctionnent plus ou moins normalement.

 
marker:

Je veux tester un portefeuille de bots sur un seul compte (pour qu'ils puissent trader sur un compte de démonstration pendant une semaine), mais le terminal est désespérément bloqué. Que dois-je faire ? J'ai essayé d'expérimenter, j'ai installé 6 terminaux et dans chaque terminal j'ai entré un numéro de compte et un mot de passe. Lorsque j'ouvre des transactions dans n'importe quel terminal, elles sont ouvertes et je peux les visualiser dans n'importe quel terminal. Et séparément, 8 bornes avec une EA sur chacune fonctionnent plus ou moins normalement.

C'est un problème, pas comme le commentaire précédent)).

Si vous avez un bon conseiller expert, et que vous savez comment résoudre ce problème, vous devrez le résoudre dans votre code.

Si tous les ticks sont utilisés, alors les glissements, à travers les variables globales du terminal, avec des fréquences de 5 secondes par exemple. (8*5=40 sec) au début du départ.

Bien, ou identifier le temps de calcul requis pour chaque EA par l'arrivée d'un tick.

Ce ne sera pas tout à fait exact (tout peut arriver en 40 secondes), mais l'image générale deviendra plus claire !

 
costy_:

C'est un problème, pas comme le commentaire précédent)).

Si tous les ticks ne sont pas utilisés (ce qui est peu probable car nous sommes en vol stationnaire), alors limitez l'accès de l'EA au fil de discussion par l'heure d'ouverture de la barre.

Si tous les ticks sont utilisés, alors les glissements, à travers les variables globales du terminal, avec des fréquences de 5 secondes par exemple. (8*5=40 sec) au début du départ.

Ce ne sera pas exact (tout peut arriver en 40 sec.), mais l'image générale deviendra plus claire !


Non, le squeeze tel que vous le présentez ne fonctionnera pas (car je suis pour la précision) :))), et les conseillers, il y a aussi par ouverture de barre, il y a tous les ticks. Je ne suis pas un codeur, je pense que je dois installer 8 terminaux (avec un compte), mais ici j'ai une autre question : comment utiliser un script sur 8 terminaux simultanément qui analyse les transactions par magics....)
 
marker:

Non, le squeeze tel que vous le présentez ne fonctionnera pas (car je suis pour la précision) :))), et les conseillers, il y a aussi par ouverture de barre, il y a tous les ticks. Je ne suis pas un codeur, je pense qu'il faudra peut-être installer 8 terminaux (avec un seul compte), mais là j'ai une autre question comment utiliser un script sur 8 terminaux simultanément qui analyse les transactions par magics....)
8 terminaux = 8 scripts)) et vous n'avez pas besoin d'analyser.
 
costy_:
8 terminaux = 8 scripts )) et vous ne devez pas les démonter.

En principe, c'est probablement ce qui va se passer. Un compte, 8 termes, 8 scripts, chacun enregistrera ses transactions dans un dossier séparé (trié par magie). Pourquoi est-ce que je veux un seul compte, parce que je veux regarder la courbe de l'ensemble du portefeuille.... quelque chose comme ça.... sont maintenant accrochés séparément. Merci pour la réponse :)) Bien qu'il serait plus pratique que toutes les transactions soient stockées dans un seul fichier, mais triées.