[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1021

 
Reshetov:
La fonction OrderMagicNumber() renvoie toujours 0 pour les positions ouvertes manuellement. C'est-à-dire que la variable MAGICMA dans l'EA n'est pas égale à 0.

Merci. Quel est votre conseil ? Je ne suis pas un programmeur de haut niveau, je ne fais qu'apprendre ;)

 

J'ai un tel code dans mon EA :

//=================================================================    
  
   if(Hour()==0)
      { Print("ok");
       for (i=1; i<=OrdersTotal(); i++)                    //Цикл по всем ордерам,..     
      {                                                  //отражённым в терминале      
      if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)           //Если есть следующий        
         {                                               // Здесь должен выполняться анализ характеристик ордеров   
          //--------------------
         order_type=OrderType();
         order_magic=OrderMagicNumber();
         order_symbol = OrderSymbol();
            if(order_type==OP_BUYSTOP && order_magic==magic && order_symbol==Symbol())             // выбран ордер buy stop
               {OrderDelete(OrderTicket());}
            if(order_type==OP_SELLSTOP && order_magic==magic && order_symbol==Symbol())             // выбран ордер sell stop
               {OrderDelete(OrderTicket());}
          //--------------------
         }     
       }
      }
   //=================================================================

Lorsque j'exécute l'EA dans le testeur, il n'y a pas d'enregistrement "ok" dans le journal. Pourquoi, ce qui n'est pas écrit correctement.

 

comment puis-je trouver l'endroit dans l'EA où se trouvent ces erreurs ?... s'il vous plaît, expliquez-le une fois pour que je puisse le trouver plus tard... ces chiffres entre parenthèses doivent être l'endroit où ils se trouvent ?