[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1021

 
Reshetov:
La fonction OrderMagicNumber() renvoie toujours 0 pour les positions ouvertes manuellement. C'est-à-dire que la variable MAGICMA dans l'EA n'est pas égale à 0.

Merci. Quel est votre conseil ? Je ne suis pas un programmeur de haut niveau, je ne fais qu'apprendre ;)

 

J'ai un tel code dans mon EA :

//=================================================================    
  
   if(Hour()==0)
      { Print("ok");
       for (i=1; i<=OrdersTotal(); i++)                    //Цикл по всем ордерам,..     
      {                                                  //отражённым в терминале      
      if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)           //Если есть следующий        
         {                                               // Здесь должен выполняться анализ характеристик ордеров   
          //--------------------
         order_type=OrderType();
         order_magic=OrderMagicNumber();
         order_symbol = OrderSymbol();
            if(order_type==OP_BUYSTOP && order_magic==magic && order_symbol==Symbol())             // выбран ордер buy stop
               {OrderDelete(OrderTicket());}
            if(order_type==OP_SELLSTOP && order_magic==magic && order_symbol==Symbol())             // выбран ордер sell stop
               {OrderDelete(OrderTicket());}
          //--------------------
         }     
       }
      }
   //=================================================================

Lorsque j'exécute l'EA dans le testeur, il n'y a pas d'enregistrement "ok" dans le journal. Pourquoi, ce qui n'est pas écrit correctement.

 

comment puis-je trouver l'endroit dans l'EA où se trouvent ces erreurs ?... s'il vous plaît, expliquez-le une fois pour que je puisse le trouver plus tard... ces chiffres entre parenthèses doivent être l'endroit où ils se trouvent ?

'(' - définition de fonction inattendue E:\MetaTrader - Alpari\experts\PRIOR.mq4 (496, 16)

'count' - variable non définie E:MetaTrader - Alpari/experts/PRIOR.mq4 (502, 63)

'count' - variable non définie E:MetaTrader - Alpari/experts/PRIOR.mq4 (504, 12)
 
dmmikl86:

J'ai un tel code dans mon EA :

Lorsque j'exécute l'EA dans le testeur, il n'y a pas d'enregistrement "ok" dans le journal. Pourquoi, ce qui n'est pas écrit correctement.

L'heure 00:00 existe-t-elle sur la carte optique ?

(J'ai dans mon journal de test 2010.12.10 19:20:09 2010.11.05 00:45 optima__TEMP EURUSD,M5 : ok )

 
ilmur:

comment trouver l'endroit dans mon EA où se trouvent ces erreurs ?...s'il vous plaît, expliquez une fois et ensuite je le trouverai moi-même....ces chiffres entre parenthèses doivent être l'endroit où ils se trouvent ?

'(' - définition de fonction inattendue E:/MetaTrader - Alpari/experts/PRIOR.mq4 (496, 16)

'count' - Variable non définie E:{MetaTrader - Alparixperts\PRIOR.mq4 (502, 63)

'count' - variable non définie E:\MetaTrader - Alpari\experts\PRIOR.mq4 (504, 12)

Il manque '(', apprenez à écrire du code pour ne pas vous tromper, la variable count n'est pas définie(int count...).

void init(){  
  SymbolName = ...;
  FileName = SymbolName + Period() + ".hst";
  handle = FileOpenHistory(...);
  if(...<0){         //файла нет
    ...;     //создаем заголовок
    ...;  //смещаем от начала на 148байт
    ...;    //пишем все бары
  }else{                //файл есть
    ...;  //закрываем  
    ...; // откроем для редактирования
    ...;  //смещаем на 2бара назад
    ...; //читаем дату
    ...;  //смещаем на 4 прочитанных байта назад от текущего положения
    ...;
    ...;
  }
}
 
costy_:

L'heure 00:00 existe-t-elle sur la carte optique ?

(j'ai le journal du testeur 2010.12.10 19:20:09 2010.11.05 00:45 optima__TEMP EURUSD,M5 : ok )

J'ai regardé dans l'aide, la valeur est "0", je l'ai changé en 1 juste au cas où, aucune réaction.
 
dmmikl86:
J'ai regardé l'aide, il y a une valeur de "0", je l'ai changé en 1 juste au cas où, toujours pas de réaction.

Il est donc temps d'appeler l'équipe de médiums. Reshetov est le meilleur.
 

Je suis intéressé par l'endroit où se trouve l'erreur... comment le trouver ?

Alpari\experts\PRIOR.mq4 (496, 16) entre parenthèses chiffres que signifient-ils ?
 
ilmur:

Je suis intéressé par l'endroit où se trouve l'erreur... comment la trouver ?

Alpari\experts\PRIOR.mq4 (496, 16) entre parenthèses chiffres que signifient-ils ?

Il suffit de double-cliquer sur l'erreur et tout ira bien.
 
Vinin:

Il est donc temps d'appeler l'équipe de médiums. Reshetov est le meilleur.
Signifiant où se trouve le code, attachez-le aux messages.