[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 994

 
Le lundi est le jour de congé du gourou ? Où êtes-vous, ô dieux du MQL ?
 
Reshetov:

Personne ne vous empêche de faire tourner plusieurs MT4 en même temps avec des optimisations du même EA sur différentes paires.

Si quelqu'un l'interdit, dites-lui que je l'autorise.


je ne suis pas stupide ! c'est une drôle de façon de parler ! avez-vous essayé d'exécuter plusieurs terminaux d'un même courtier en même temps ? après avoir installé et redémarré l'ordinateur, je ne pense pas que vous serez en mesure de le faire, même pour vous-même.
 
gawrik:

Je ne suis pas stupide ! Quelle étrange façon de parler ! Avez-vous essayé plusieurs terminaux d'un même courtier en même temps ? Après avoir installé et redémarré l'ordinateur, je ne pense pas que vous puissiez vous permettre de le faire !
j'ai personnellement essayé 6 terminaux d'un courtier sur une paire et cela a bien fonctionné, bien qu'au début j'ai eu une fenêtre d'erreur rouge et le terminal s'est arrêté. j'ai juste eu à démonter le terminal et ensuite je l'ai réinstallé et tout a bien fonctionné, en ce moment j'ai 2 terminaux sur xanes et c'est réel))))
 
ex_kalibur:
J'ai personnellement essayé 6 terminaux d'un courtier sur une paire, cela a bien fonctionné, cependant au début une fenêtre d'erreur rouge est apparue et le terminal s'est arrêté, j'ai simplement démoli le terminal puis je l'ai réinstallé et tout a bien fonctionné, en ce moment 2 terminaux sur le Lexnes et en même temps real)))).

et après le redémarrage, vous n'avez eu aucun problème pour démarrer ?
 
gawrik:

Avez-vous eu des problèmes de démarrage après un redémarrage ?
Non, chaque vendredi j'éteins tous les terminaux et le lundi je les rallume.
 
ex_kalibur:
Non, chaque vendredi, j'éteins tous les terminaux et le lundi, je les rallume.

Vous éteignez les terminaux ou l'ordinateur ? Je fonctionne aussi très bien jusqu'à ce que je redémarre l'ordinateur.
 
gawrik:

Éteignez-vous les terminaux ou l'ordinateur ? Je fonctionne aussi très bien jusqu'à ce que je redémarre mon ordinateur.
Je le fais, mais pas toujours, et aujourd'hui j'ai redémarré deux fois toute la journée après avoir installé les mises à jour, donc il ne devrait pas y avoir de problème et s'il y en a un, c'est un problème avec votre ordinateur....
 
ex_kalibur:
J'éteins mon ordinateur, mais pas toujours, et aujourd'hui j'ai redémarré deux fois toute la journée après avoir installé des mises à jour, donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais si c'est le cas, il y a un problème avec votre ordinateur...

probablement à cause de Windows 7...
 
gawrik:

probablement à cause de Windows 7...
Je ne suis pas bon en administration et je n'ai jamais rencontré de 7, ça a toujours été du xr.
 
ex_kalibur:
Le lundi est vraiment le jour de congé du gourou ? Où êtes-vous, ô dieux du MQL ?

Je ne comprends pas... Pourquoi avez-vous besoin de calculer le spread moyen sur n-nombre de barres de l'historique dans la fonction de définition des critères de trading ?

Si vous devez utiliser les fonctions du manuel britannique, il serait plus logique de le faire dans la fonction Events().

Et justement, regardez comment SK suggère de suivre le changement de StopLevel du broker. Ce qui vous empêche de suivre exactement de la même manière le changement d'écart et, s'il y en a un, d'entrer la valeur suivante dans le tableau. Eh bien, et quand remplir le tableau calculer sa "température moyenne dans l'hôpital" (c) SK ...